Contact
Welcome, Guest. Please login or register.
September 19, 2017, 11:32:09 pm
Home Help Login Register

+  [ NES Pas ? ]
|-+  [ Panthéon du oldisme ]
| |-+  C'est qui qu'a la plus grosse ?
| | |-+  [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« previous next »
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 Go Down Print
Author Topic: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this  (Read 17492 times)
Pikazekiller
Seal of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 60

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

« Reply #405 on: September 13, 2017, 09:19:29 am »

Tiens je sais pas si vous avez vu mais en ce moment si on relie son compte Paypal à l'eshop et qu'on crédite son compte de 20€ on a 5€ de réduction. En gros on paye 15€ pour avoir 20€ disponibles, c'est toujours ça de pris en attendant les soldes.
Gabbersteff
Seal of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 233

"Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"

« Reply #406 on: September 13, 2017, 12:35:55 pm »

A merde j'ai associé la semaine dernière. Ca se passe comment et où la promo?
Pikazekiller
Seal of Quality
Hero Member

« Reply #407 on: September 13, 2017, 03:05:44 pm »

Hop.
Gabbersteff
Seal of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 233

"Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"

« Reply #408 on: September 13, 2017, 06:22:06 pm »

on voit la réduc à quel moment? car vu que j'ai associé la semaine dernière mon compte, je vois toujours 20e jusqu'au moment de valider par paypal sur l'eshop.

Bon c'est que 5e, mais quand même...

Edit: ok on voit que ca ne coute que 15e sur le site paypal, mais rien sur l'eshop ou la switch.
« Last Edit: September 13, 2017, 06:35:38 pm by Gabbersteff » Logged
NICOSMOS
Seal of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 153

SAVAGE PAULA.

« Reply #409 on: September 13, 2017, 06:27:34 pm »

Il y a un Nintendo Direct cette nuit au fait, et à en croire un leak en provenance de /v/, il y a des chances que ce soit assez juteux.
Z-Master
Hero Member

Bonus Pute: 9

C'est ta mère Mother

« Reply #410 on: September 13, 2017, 08:48:14 pm »

On a tenté flip wars à 3 avec les enfants. C'est rigolo mais pour le moment c'est loin de remplacer Bomberman.

Tu as tenté Overcooked ?
Prosnie
Seal of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 41

Servir le peuple.

« Reply #411 on: September 13, 2017, 11:17:51 pm »

On a tenté flip wars à 3 avec les enfants. C'est rigolo mais pour le moment c'est loin de remplacer Bomberman.

Tu as tenté Overcooked ?

Overcooked est juste... démentiel !
Z-Master
Hero Member

C'est ta mère Mother

« Reply #412 on: September 13, 2017, 11:58:02 pm »

Ah bah Doom (2016) et Wolfeinstein 2 vont sortir sur Switch.

Je... Ne m'y attendais pas. La vache, ça fait longtemps qu'on avait pas vu des jeux triple A tiers sur une console Nintendo, non?
Hebus San
Global Moderator
Hero Member

Bonus Pute: 76

wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go

« Reply #413 on: September 14, 2017, 06:04:15 am »

Tu as tenté Overcooked ?

J'ai lu sur boulette qu'il était raté sur Switch alors que je l'avais adore sur x box. Du coup j'ai passé mon tour.
Radical
Seal of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 58

Une truite ?!!!!

« Reply #414 on: September 14, 2017, 06:37:25 am »

Tu as tenté Overcooked ?

J'ai lu sur boulette qu'il était raté sur Switch alors que je l'avais adore sur x box. Du coup j'ai passé mon tour.

Il a été patché depuis pour résoudre les soucis reprochés à cette version (frame rate etc...)

http://www.jeuxvideo.com/news/707537/overcooked-le-patch-correctif-pour-la-version-switch-est-arrive.htm

Pikazekiller
Seal of Quality
Hero Member

« Reply #415 on: September 14, 2017, 06:46:17 am »

Il a été patché depuis, mais j'attends une promo :p

Edit : Radicaled...
NICOSMOS
Seal of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 153

SAVAGE PAULA.

« Reply #416 on: September 14, 2017, 10:36:45 am »

Ah bah Doom (2016) et Wolfeinstein 2 vont sortir sur Switch.

Je... Ne m'y attendais pas. La vache, ça fait longtemps qu'on avait pas vu des jeux triple A tiers sur une console Nintendo, non?

C'était la grosse surprise, c'est une excellente chose. Alors OK, on trouve ces deux jeux à 10€ sur PS4/XONE/PC maintenant, mais c'est cool que la Switch soit capable de se doter de ces jeux. Je suis très pressé de voir à quel point ils ont été optimisés.

Aussi, Octopath me fait frétiller du slip comme jamais, c'est un peu un FFVI qui ne dit pas son nom, ça annonce un RPG qu'on va pouvoir recommencer plusieurs fois comme Seiken Densetsu 3 (plusieurs choix de persos de départs, cheminement libre, etc)...

...et le final. Mario Odyssey. Outre le fait qu'on ait enfin la confirmation que Mario a des tétons, le jeu a l'air d'une richesse assez folle, j'ai vraaaaaiment hâte.
Et puis le Bundle Switch Mario Odyssey c'est une bonne nouvelle.

! No longer available

! No longer available
« Last Edit: September 14, 2017, 10:44:07 am by NICOSMOS » Logged
Hebus San
Global Moderator
Hero Member

Bonus Pute: 76

wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go

« Reply #417 on: September 14, 2017, 10:37:31 am »

Ok, du coup je vais me jeter dessus, promo ou pas, parce j'ai les moy... bref, je vais me jeter dessus. Cheesy
Z-Master
Hero Member

C'est ta mère Mother

« Reply #418 on: September 14, 2017, 02:59:18 pm »

La démo est en ligne pour Octopath Traveller, ce qui est assez étonnant vu que le jeu a l'air en beau milieu de son développement. J'ai fais le début de la partie de Primrose (La nana qu'est bonne) et je confirme le parallèle avec FFVI que fait Nicosmos. Ça promet un jeu super sympa.

Donc là, Nintendo arrive à surprendre encore avec ses vieilles franchises (Super Mario Odyssey, Zelda Breath of the Wild), arrive à créer de nouvelles franchises (Splatoon, Arms, Mario + Lapins crétins étonnamment) et en plus a le support d'éditeurs tiers. (Fifa et NBA 2k18, Rocket League, Skyrim, Doom et Wolfenstein! Sans parler de Square Enix et Atlus).

On est d'accord qu'on a le premier bingo gagnant d'une console Nintendo depuis longtemps là ?

Il n'y a plus qu'à asséner le dernier coup avec Super Smash Bros et Animal Crossing, ou Metroid Pr... Ah oui, il est annoncé Metroid Prime 4.

Konino
Hero Member

Bonus Pute: 1

« Reply #419 on: September 14, 2017, 05:17:45 pm »

Sans F zéro cette console est sans intérêt !

Les tiers ressortent leurs vieux opus ps4 ou Snes sans se casser la nouille, les autres miaulent car ils doivent optimiser leurs jeux qui rentrent pas dans 32go et Nintendo nous pond 1 jeu par mois au mieux.
Syndrome N64.
On est 6 mois après la sortie de la console et elle ne vit que par annonces d'espoir de jeux à venir, aucune exclues folles (Splatoon peut être) et les éditeurs ne semblent pas pressés de combler la pénurie de boîtiers en rayon.

C'est triste.
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 Go Up Print 
« previous next »
Jump to:  

Login with username, password and session length