Contact
Welcome, Guest. Please login or register.
February 26, 2018, 12:02:35 am
Home Help Login Register

+  [ NES Pas ? ]
|-+  [ Panthéon du oldisme ]
| |-+  C'est qui qu'a la plus grosse ?
| | |-+  [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« previous next »
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 Go Down Print
Author Topic: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this  (Read 42939 times)
PeteMul
Snack of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 115

Unique, comme tout le monde.

« Reply #600 on: January 29, 2018, 01:48:55 am »

Putain j'ai un petit clic random sous le stick droit quand je le pousse vers la gauche comme un os qui craque je deviens FOU AAAAH CA ME TUE
Enker
Hero Member

Bonus Pute: 88

« Reply #601 on: February 03, 2018, 07:18:11 pm »

Je viens de terminer Slime San. A partir du troisième monde ça se corse sérieusement, mais toujours faisable en persévérant un chouïa.
Je confirme donc mon avis précédent : c'est de la balle. Il faut vraiment passer outre le graphisme envahissant, mais c'est clairement calibré pour de petites sessions. Il existe aussi sur Steam au cas où Smiley
Enker
Hero Member

« Reply #602 on: February 06, 2018, 06:42:50 pm »

Je double poste pour Blossom Tales.

Alors un petit message rapide, si vous avez aimé zelda 3, il faut acheter ce jeu. C'est obligatoire.

L'eleve ne depasse pas le maitre bien sur, mais le pied est total apres 3h30 de jeu!

Je m'auto quote : jeu fini (enfin trame principale) en 8h environ, vraiment un super moment! Un peu court bien sur, mais l'esprit est totalement là. Il me reste des quêtes secondaires à faire, je verrai bien si j'ai la motiv car ce n'est pas trop mon genre.

Ressenti en contre-pied, il en fallait bien un. Oui ce petit jeu est sympatoche mais il reste le petit frère pauvre de Zelda 3.
J'en attendais peut être trop, mais au final je lui trouve un manque de rigidité dans les contrôles, une carte petite et vaste à la fois mais remplie de vide, un manque de charisme fou. La désagréable impression d'un jeu rpgmaker amateur. Et cette propension à multiplier les sous-quêtes parallèles...

Plein de bonnes choses (l'habillage est au top) qui sont contrebalancées par plein de petites imperfections, dommage. Quitte à le refaire, j'attendrais une promo sur l'eshop.
Gabbersteff
Snack of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 241

"Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"

« Reply #603 on: February 09, 2018, 10:30:44 pm »

Ah mais c'est clair que c'est pas zelda 3 Wink

Cependant je suis tombé sous le charme de mon coté, que ce soit à cause de la réalisation, de la musique et de la narration : c'est assez court au final, mais j'ai passé un super moment.
Enker
Hero Member

« Reply #604 on: February 13, 2018, 04:00:54 pm »

D'ailleurs j’hésite a me prendre le blaster master, vous avez eu des retours dessus ?
J'avais fais le test en mettant donnees sauvegardées...et pas de changement, c'est resté sur la memoire interne.

Mais j'ai fais le test que pour des demos donc bon...

D'accord c'était il y a un an, mais je n'ai pas vu de retour depuis. Vous vous y êtes essayés finalement ?
De mon côté je l'ai fini hier, puis trois fois supplémentaires ce matin. La faute à cette *** de mauvaise fin, j'exècre les jeux qui ont des mauvaises fins. Pour arriver à la bonne il faut faire du 100%, sauf qu'on ne l'apprend qu'une fois l'écran pourri sous les yeux. V'là les aller-retours en fin de partie vers les anciennes zones pour trouver LE truc oublié (et tant qu'à faire, plusieurs fois c'est bien aussi quand il y en a plus d'un)

Sinon c'était sympa. Ouaip. Je n'ai pas fait l'original et ça me taraude un brin maintenant, mais j'ai trouvé cette version plutôt bien. Un brin répétitive peut-être (raccord avec le test de Gabber), mais pas non plus ultra facile : ça reste accessible mais un minimum costaud quand même. Sincèrement il y en a pour tous, c'est vraiment pas mal. Un poil de blabla inutile, mais que voulez-vous, les jeux modeeeeeeeernes... Par contre je n'aurais pas été contre une meilleure explication dans le jeu des commandes possibles, ça m'aurait au moins permis de découvrir comment bloquer le tir en diagonale avant la fin du jeu. Gniii.
Je l'avais topé aux soldes hivernales de l'eShop à 7.99€, à ce tarif là je trouve le prix honnête Smiley

Voili voilou...
Z-Master
Hero Member

Bonus Pute: 18

C'est ta mère Mother

« Reply #605 on: February 16, 2018, 11:13:09 am »

! No longer available

Okay, après avoir vu toutes les options, je change d'avis sur le Nintendo Labo. Ça a l'air trop bien. Je le veux.

Sinon je sais pas si on a parlé de Celeste sur ce forum. Jouez à Celeste les gars, super jeu de plateforme, difficile mais satisfaisant, avec une super ambiance et une super bande son. Et une belle histoire aussi.
Gabbersteff
Snack of Quality
Hero Member

« Reply #606 on: February 16, 2018, 01:16:47 pm »

Sisi on a parlé de celeste dans le topic multi plateforme. Je confirme la tuerie.

Et je suis aussi impatient de jouer au truc en carton de nintendo, avec les gosses mais aussi pour moi, je suis friand de ce genre de chose, qui détonne avec le kéké land qui n'aime que les jeux AAA full 3D bac à sable à platiner en s'emmerdant dans des mondes et quêtes vides 97% du temps #jechangeraijamais.

Et hier, sur Owlboy, j'ai eu un plantage du jeu sur la switch, je jouais sur la tv. J'ai rejoué en mode portable, et j'ai pu passer la cinématique. Ca craint quand même.

(et ce jeu est super bon esprit, super beau, mais ca manque un peu de fun pad en main je trouve pour le moment, le perso est un peu trop léger. Je continue la belle aventure cependant)
Ti
Snack of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 23

« Reply #607 on: February 16, 2018, 02:51:55 pm »

Bayonetta 2.

Putain.

Jouez-y.
(si c'est pas fait sur WiiU)

Gabbersteff
Snack of Quality
Hero Member

« Reply #608 on: February 16, 2018, 05:20:31 pm »

Etant donné que j'y connais rien en voltage et autre car j'ai un bac ES et que je copiais tout sur mes voisins en sciences physiques : est ce que le chargeur dash du one plus 5 t est compatible avec la switch?
Lokrinor
Snack of Quality
Jr. Member
**

Bonus Pute: 22

J'suis bien content d'être venu.. Quelle aventure!

« Reply #609 on: February 16, 2018, 05:36:13 pm »

Etant donné que j'y connais rien en voltage et autre car j'ai un bac ES et que je copiais tout sur mes voisins en sciences physiques : est ce que le chargeur dash du one plus 5 t est compatible avec la switch?

Quand ma prise secteur de la switch m'a laché j'ai tenté juste histoire de la charger mon chargeur rapide Samsung, ça n'a pas du tout fonctionné (sans réel étonnement).
Je te déconseille de mon coté.
PeteMul
Snack of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 115

Unique, comme tout le monde.

« Reply #610 on: February 16, 2018, 07:48:19 pm »

Il balance du courant alternatif en 5V et 4A, à ce que je vois. Du moins au cul du chargeur, mais j'ai cru comprendre que c'est chaud d'avoir un câble avec une entrée en USB-A qui balance au-delà de 2,4A réellement. (Et on s'en fout que ça soit du USB-C en sortie)

Quoi qu'il en soit, à moins que ton câble USB soit particulièrement foireux, ça devrait marcher... pour la charger lentement, ou maintenir la charge tant que tu joues, si tu le branches sur la Switch elle-même.

Sur le Dock, ça ne marchera pas. Là il faut le modèle bourrin 15V à 2.6A ou rien.
Enker
Hero Member

« Reply #611 on: February 16, 2018, 08:07:55 pm »

Ca va faire deux mois que j'ai déballé ma console et je ne l'ai toujours pas branchée à la télé. Juste en portable.
Le pied  Cheesy

Bayonetta 2.

Putain.

Jouez-y.
(si c'est pas fait sur WiiU)

Ah mais clairement, l'idée d'y jouer en mode nomade me donnerait presque envie de le refaire. Et il y a le 1 en cadeau, ça aide.
Dans le même ordre d'idée je vais passer une préco pour DK Tropical Freeze : pas fait sur la U, l'occasion est trop belle.

Dans un monde idéal Nintendo aurait fait une ristourne sur les jeux déjà achetés sur Wii U...
Wabs
Full Member

Bonus Pute: 3

« Reply #612 on: February 16, 2018, 09:50:41 pm »

Un jeu Loup Solitaire est sorti sur l'e-shop, pour une quinzaine d'euros. Quelqu'un a testé ?
Je suis un grand fan de la série de LDVELH et ce jeu m'intrigue, puisqu'apparemment Joe Dever a participé à sa création et écrit une nouvelle histoire spécialement pour cette occasion, mais la courte vidéo visible sur l'e-shop ne m'a pas forcément rassuré. Des échos ?
Gabbersteff
Snack of Quality
Hero Member

« Reply #613 on: February 17, 2018, 05:51:15 pm »

Axiom Verge à 12,59e sur le eshop
Kirby_Bros
Snack of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 84

« Reply #614 on: February 18, 2018, 10:44:38 pm »

Question pour vous : vous pensez quoi du jeu de golf (est-ce mario golf?) de la Switch ? Pour une raison qui m'échappe, j'ai toujours aimé les jeux de golf, j'hésite à me le prendre. Ca vaut quoi ?
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 Go Up Print 
« previous next »
Jump to:  

Login with username, password and session length