Contact
Welcome, Guest. Please login or register.
June 18, 2018, 02:28:34 pm
Home Help Login Register

+  [ NES Pas ? ]
|-+  [ Panthéon du oldisme ]
| |-+  C'est qui qu'a la plus grosse ?
| | |-+  [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« previous next »
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 Go Down Print
Author Topic: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this  (Read 63033 times)
Wong
Administrator
Hero Member

Bonus Pute: 85

#SnackChirackMaintenant

« Reply #645 on: March 16, 2018, 03:51:57 pm »

Dites les poussins, il y a quoi comme Must Have©TM® sur Switch ? On a déjà Zelda BOTW, Mario Odyssey, MK8, PuyoTetris et Overcooked. Sachant que la cible est plutôt ma copine, pas franchement gameuse, vu que c'est pour un cadeau, donc des trucs pas trop bourrins ?
« Last Edit: March 16, 2018, 03:53:59 pm by Wong » Logged
PeteMul
Snack of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 122

Unique, comme tout le monde.

« Reply #646 on: March 16, 2018, 04:12:23 pm »

Si c'est ta copine + toi, il y a le jeu-coop-où-on-pilote-un-vaisseau-pour-sauver-des-lapins-de-l'espace dont le nom m'échappe, bordel, qui est jouissif à plusieurs.

Sinon, si tu peux attendre jusqu'à Nintendo Labo... Cheesy
Metalish
Snack of Quality
Sr. Member

Bonus Pute: 6

« Reply #647 on: March 16, 2018, 05:02:41 pm »

Lovers in a dangerous Spacetime   Wink

NICOSMOS
Snack of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 149

« Reply #648 on: March 16, 2018, 11:31:07 pm »

Dites les poussins, il y a quoi comme Must Have©TM® sur Switch ? On a déjà Zelda BOTW, Mario Odyssey, MK8, PuyoTetris et Overcooked. Sachant que la cible est plutôt ma copine, pas franchement gameuse, vu que c'est pour un cadeau, donc des trucs pas trop bourrins ?

Celeste (vraiment). Le jeu est fascinant dans sa démarche "d'améliorer le joueur". C'est du die & retrie parfaitement assumé, et pourtant il est si bien conçu que les tableaux devant lesquels on craint de devoir abandonner tout espoir s'enchaînent naturellement. On débarque, on parvient à éviter le premier obstacle avant de se vautrer sur le suivant, puis on se rend compte qu'il y en a encore trois derrière. Sauf qu'au lieu de baisser les bras, on y va, on meurt une fois, deux fois, trois fois, cinq fois, dix fois, puis on passe le tableau avec un sentiment de soulagement mais surtout avec fierté. Et c'est comme ça durant tout le jeu, à tel point que je ne sais pas si il existe des jeux difficiles aussi bienveillants envers les débutants.
L'histoire (ou plutôt le thème) du jeu est au diapason de sa construction, on ne peut que prendre du plaisir à y jouer.

Je n'ai pas manqué de le rappeler, mais si vous aimez les Worms, l'épisode Switch est vraiment excellent Smiley
« Last Edit: March 16, 2018, 11:33:47 pm by NICOSMOS » Logged
Wabs
Full Member

Bonus Pute: 5

« Reply #649 on: March 17, 2018, 01:22:12 pm »

Y'aurait-il des gens intéressés par le mini-jeu des ballons dans Super Mario Odyssey ? C'est plutôt marrant.

J'ai caché un ballon dans chaque monde, rien de bien méchant, souvent du one shot, mais ça pourrait être sympa de se renvoyer la balle entre gens du bien.  Wink

- Royaume Champignon : 006 RD7 1BG
- Pays des Chapeaux : 003 MKF 2YF
- Pays des Chutes : 007 NNL TPN
- Pays des Sables : 008 B8W DD4
- Pays du Lac : 004 7NK MYM
- Pays de la Forêt : 003 VFX 8KN
- Pays Perdu : 003 DT9 RWF
- Pays des Gratte-Ciel : 000 HVV R1G
- Pays de la Mer : 003 BBY MCH
- Pays des Neiges : 001 3FK 0KY
- Pays de la Cuisine : 005 2K7 H7F
- Pays de Bowser : 005 L60 H11
- Pays de la Lune : 006 K1D RYB

Edit : merci gnocchi, je mettrai à jour ce message en cachant de nouveaux ballons au fur et à mesure que les précédents ont été trouvés (par ton fils ou par d'autres)
« Last Edit: March 17, 2018, 04:23:44 pm by Wabs » Logged
gnocchi
Hero Member

Bonus Pute: 36

« Reply #650 on: March 17, 2018, 03:18:49 pm »

J'ai tout transmis à mon fils.
Je te dirai ce qu'il en a pensé.
gnocchi
Hero Member

« Reply #651 on: March 17, 2018, 09:07:50 pm »

Son retour :

Royaume Champignon : Assez simple à cause des 40 secondes pour le trouver. Essaye de faire un triple saut pour monter directement sur le château et gagner du temps, si ce n'est pas ce que tu fais déjà.
Pays des Chapeaux : Bonne cachette, jamais vu de ballon ici auparavant.
Pays des Chutes : Peut-être trop visible, sinon correct.
Pays des Sables : Trop visible, mais assez compliqué à attraper.
Pays du Lac : Bien caché, mais trop de temps.
Pays de la Forêt : Bien caché.
Pays Perdu : Pas pu tester, déjà éclaté ou code incorrect.
Pays des Gratte-ciel : Bien caché, le serait encore plus dans l'arbre juste à côté.
Pays de la Mer : Très bien caché ET difficile à attendre ! Je n'ai même pas réussi à l'exploser.
Pays des Neiges : Très bien caché !
Pays de la Cuisine : Essaye de le cacher dans le fromage juste à côté grâce à un Frère Marto Wink
Pays de Bowser : Bien caché.
Pays de la Lune : Bien caché.
« Last Edit: March 17, 2018, 09:09:50 pm by gnocchi » Logged
Wabs
Full Member

Bonus Pute: 5

« Reply #652 on: March 17, 2018, 09:53:43 pm »

Merci à lui d'avoir tout essayé et merci beaucoup pour le retour.  Wink
Du coup, ça répond aussi à une question que je me posais sur le temps laissé au "trouveur", je ne pensais pas que ça pouvait monter jusqu'à 40 secondes alors que le "cacheur" n'a que 30 secondes pour placer son ballon. Ça n'incite donc pas à aller placer le plus vite possible un ballon à l'autre bout du niveau, ce que j'avais tendance à faire : l'écart est trop grand. Mieux vaut donc privilégier les endroits inaccessibles ou insolites.

J'essaierai de reproposer une fournée bientôt, merci d'avoir joué en tout cas.
« Last Edit: March 17, 2018, 09:55:21 pm by Wabs » Logged
Gabbersteff
Snack of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 247

"Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"

« Reply #653 on: March 20, 2018, 04:20:18 pm »

Sortie jeudi de Penguin Kun Wars Switch sur l'eshop japonais :

! No longer available

Je sait pas s'il faut attendre une sortie chez nous ou pas.

Il était en solde sur l'eshop jap en ce moment, et au final je viens de voir cela :

Dispatch Games, qui a déjà édité un autre jeu de City Connection (Soldam : Drop, Connect, Erase), a annoncé aujourd'hui l'arrivée de Penguin Wars pour début 2018 en Europe et aux États-Unis sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. L'éditeur prévoit une sortie simultanée et compte également sortir une version physique en édition limitée au lancement, qui comprendra, en plus de la carte de jeu, un code de téléchargement contenant la bande originale complète.

http://www.nintendo-difference.com/news40579-penguin-wars-arrive-debut-2018-sur-nintendo-switch-ps4-et-xbox-one-en-occident-une-version-physique-prevue.htm

Du coup j'attends sagement.

La date est tombée : le 15 mai, en boite ou démat.
Enker
Hero Member

Bonus Pute: 89

« Reply #654 on: March 20, 2018, 04:52:18 pm »

D'ailleurs, certains se sont positionnés sur la version boite de Flashback ? Je lis un peu partout que "c'est très cher gnagnagna", mais les précommandes ne sont déjà plus accessibles à la Fnac par exemple Cheesy

(ce n'était qu'une bête erreur d'affichage sur le mobile, ils est toujours là et bien placé)
« Last Edit: March 21, 2018, 06:15:50 pm by Enker » Logged
Gabbersteff
Snack of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 247

"Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"

« Reply #655 on: March 20, 2018, 05:14:23 pm »

Y'avait le nintendo direct indé à l'instant. Donc je mets en mémoire à venir cet été :

Bomb Chicken

https://www.youtube.com/watch?v=sQtRP2VIcF0&feature=youtu.be

The messenger

https://www.dailymotion.com/video/x6co45f

Light Fall

https://www.youtube.com/watch?v=6m1-n--QvlA

Tog
Snack of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 70

Brillant camarade

« Reply #656 on: March 21, 2018, 02:07:53 pm »

Switch revision

https://www.resetera.com/threads/switch-revision-potentially-leaked-via-5-0-firmware-codenamed-mariko-8gb-ram-speculation.29092/
PeteMul
Snack of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 122

Unique, comme tout le monde.

« Reply #657 on: March 21, 2018, 05:25:33 pm »

Ce qui, en français moyen, signifie ?
gnocchi
Hero Member

« Reply #658 on: March 21, 2018, 06:01:12 pm »

Une nouvelle switch va sortir avec 8Go de ram
Pas forcément dans un souci d'évolution mais car cette évolution permet de patcher un faille hardware qui touchait toutes les switchs sorties jusqu'à ce jour.
Fungus
Snack of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 290

No retreat, no surrender, no refund.

« Reply #659 on: March 21, 2018, 06:30:57 pm »

Ça sera surement plus pratique pour y faire tourner Debian : https://tablet-news.com/nintendo-switch-becomes-functional-linux-tablet-hack-video/.

Et jouer à Doom 3 :

Sinon des nouvelles que personne n'attend concernant la Switch chargée comme un connard de ma bien aimée : réparée par le SAV de Nintendo, problème d'alimentation interne, elle tourne comme une horloge Francs-Comtoise. Moins les sauvegardes de jeux qui se sont évaporées... Si quelqu'un veut faire sourire un duo d'enfant de 8/10 ans, qu'il n'hésite pas à proposer une solution. 
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 Go Up Print 
« previous next »
Jump to:  

Login with username, password and session length