Author Topic: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this  (Read 461003 times)

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 606
  • Bonus Pute: 149
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #630 on: 27 February, 2018, 19:23:32 »
 :D

En passant, je me suis pris Dragon Quest Builders sans trop savoir à quoi m'attendre, si ce n'est qu'il y avait une inspiration Minecraft (auquel je n'ai jamais touché ni trop saisi le concept) et un fond rpg propre à la série.
On passe son temps à faire des allers-retours pour remplir des missions débiles pour des pnj qui le sont autant... et curieusement je trouve ça amusant. Casser des cailloux pour obtenir l'item nécessaire à développer sa cité et son équipement, c'est le jeu de la vacuité positive  ;D

J'aime bien l'univers Dragon Quest et ils ont repris les musiques du premier, ça aide pas mal. Je n'en suis qu'au chapitre 2 mais pour le moment ça paye, à voir sur le long terme si ça ne devient pas trop lassant.

Cheat code : comme tout jeu Square Enix, il sera déstocké pour 10/20€ d'ici un an ou deux, quand sa suite sera sortie. Ces mecs sont trop forts.

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #631 on: 28 February, 2018, 10:20:11 »
Celeste, j'attendrai une hypothetique en sortie boite . Dans le même style j'ai recu  "the End is nigh"  : imaginer un battle kid avec une boule de slim.  je ne fais que crier de insultes quand je meurs mais j'y joue encore.

En aparté,  Ca doit faire quasi 1 mois que j'attends de Zavvi,un site UK,  le jeu Axiom Verge, un metroidvania-like .  Soit on me l'a volé ou c'est une consequence inattendu du Brexit.   et bien sur  FDP gratuit sans suivi.  :'(

Online ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #632 on: 28 February, 2018, 10:29:59 »
En aparté,  Ca doit faire quasi 1 mois que j'attends de Zavvi,un site UK,  le jeu Axiom Verge, un metroidvania-like .  Soit on me l'a volé ou c'est une consequence inattendu du Brexit.   et bien sur  FDP gratuit sans suivi.  :'(

j'ai reçu le mien ça fait un bail tu peux pas les relancer ? toi aussi c'était une préco ?

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #633 on: 28 February, 2018, 10:45:50 »
 non pas de préco,  c'etait suite à une petite annonce de Gabber, que j'ai regardé à quoi ce ressemblait.  le SAV me demande d'attendre encore qq jour. ::)  J'ai voulu gratter 2 € sur la version Collector à 37€ au lieu de 39€ sur Amazon. Ca m'apprendra à choisir un petit site obscure au lieu du gros mastodonte leader du web.

Online ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #634 on: 28 February, 2018, 12:38:23 »
perso j'ai jamais eu le moindre souci avec zavvi et je leur ai commandé une cinquantaine de jeux.

EDIT : ha si une fois mais c'était pas leur faute, j'avais préco raiden fighters aces et après que le jeu ait été reporté chaque mois pendant 1 an ils ont annulé ma préco et remboursé.
« Last Edit: 28 February, 2018, 12:40:56 by ɯɐʇ »

Online Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #635 on: 12 March, 2018, 20:52:19 »
Nespas j'ai besoin de ton aide mon joycon droit bleu (acheté avec le pack snipperclip) déconne grave sa mère :

! No longer available
(la vidéo ne buggue pas non :/ )

Il est bon pour le SAV, le hic c'est que je l'ai acheté le 04 mars 2017 et que bien évidement la garantie est passée.

Don si une bonne âme aurait acheté le même pack (ou sans snipperclip) et qui serait encore sous garantie pourrait me filer une copie du ticket de caisse/facture afin que je puisse faire passer ce dernier au SAV ce serait très très sympathique de votre part.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #636 on: 12 March, 2018, 21:12:29 »
La garantie constructeur est de 3 ans légalement non? T'as déjà essayé de contacter le SAV Nintendo?

Online ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #637 on: 12 March, 2018, 21:22:10 »
j'adore ce thread ou un post sur deux se plaint d'une défaillance de la machine  :D

Offline Wong

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 335
  • Bonus Pute: 125
  • #SnackChirackMaintenant
    • WFHCustoms
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #638 on: 16 March, 2018, 15:51:57 »
Dites les poussins, il y a quoi comme Must Have©TM® sur Switch ? On a déjà Zelda BOTW, Mario Odyssey, MK8, PuyoTetris et Overcooked. Sachant que la cible est plutôt ma copine, pas franchement gameuse, vu que c'est pour un cadeau, donc des trucs pas trop bourrins ?
« Last Edit: 16 March, 2018, 15:53:59 by Wong »

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #639 on: 16 March, 2018, 16:12:23 »
Si c'est ta copine + toi, il y a le jeu-coop-où-on-pilote-un-vaisseau-pour-sauver-des-lapins-de-l'espace dont le nom m'échappe, bordel, qui est jouissif à plusieurs.

Sinon, si tu peux attendre jusqu'à Nintendo Labo... :D

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 665
  • Bonus Pute: 19
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #640 on: 16 March, 2018, 17:02:41 »
Lovers in a dangerous Spacetime   ;)


Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #641 on: 16 March, 2018, 23:31:07 »
Dites les poussins, il y a quoi comme Must Have©TM® sur Switch ? On a déjà Zelda BOTW, Mario Odyssey, MK8, PuyoTetris et Overcooked. Sachant que la cible est plutôt ma copine, pas franchement gameuse, vu que c'est pour un cadeau, donc des trucs pas trop bourrins ?

Celeste (vraiment). Le jeu est fascinant dans sa démarche "d'améliorer le joueur". C'est du die & retrie parfaitement assumé, et pourtant il est si bien conçu que les tableaux devant lesquels on craint de devoir abandonner tout espoir s'enchaînent naturellement. On débarque, on parvient à éviter le premier obstacle avant de se vautrer sur le suivant, puis on se rend compte qu'il y en a encore trois derrière. Sauf qu'au lieu de baisser les bras, on y va, on meurt une fois, deux fois, trois fois, cinq fois, dix fois, puis on passe le tableau avec un sentiment de soulagement mais surtout avec fierté. Et c'est comme ça durant tout le jeu, à tel point que je ne sais pas si il existe des jeux difficiles aussi bienveillants envers les débutants.
L'histoire (ou plutôt le thème) du jeu est au diapason de sa construction, on ne peut que prendre du plaisir à y jouer.

Je n'ai pas manqué de le rappeler, mais si vous aimez les Worms, l'épisode Switch est vraiment excellent :)
« Last Edit: 16 March, 2018, 23:33:47 by NICOSMOS »

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #642 on: 17 March, 2018, 15:18:49 »
J'ai tout transmis à mon fils.
Je te dirai ce qu'il en a pensé.

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #643 on: 17 March, 2018, 21:07:50 »
Son retour :

Royaume Champignon : Assez simple à cause des 40 secondes pour le trouver. Essaye de faire un triple saut pour monter directement sur le château et gagner du temps, si ce n'est pas ce que tu fais déjà.
Pays des Chapeaux : Bonne cachette, jamais vu de ballon ici auparavant.
Pays des Chutes : Peut-être trop visible, sinon correct.
Pays des Sables : Trop visible, mais assez compliqué à attraper.
Pays du Lac : Bien caché, mais trop de temps.
Pays de la Forêt : Bien caché.
Pays Perdu : Pas pu tester, déjà éclaté ou code incorrect.
Pays des Gratte-ciel : Bien caché, le serait encore plus dans l'arbre juste à côté.
Pays de la Mer : Très bien caché ET difficile à attendre ! Je n'ai même pas réussi à l'exploser.
Pays des Neiges : Très bien caché !
Pays de la Cuisine : Essaye de le cacher dans le fromage juste à côté grâce à un Frère Marto ;)
Pays de Bowser : Bien caché.
Pays de la Lune : Bien caché.
« Last Edit: 17 March, 2018, 21:09:50 by gnocchi »

Offline Wabs

  • Newbie
  • *
  • Posts: 47
  • Bonus Pute: 8
    • Ma collec
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #644 on: 17 March, 2018, 21:53:43 »
Merci à lui d'avoir tout essayé et merci beaucoup pour le retour.  ;)
Du coup, ça répond aussi à une question que je me posais sur le temps laissé au "trouveur", je ne pensais pas que ça pouvait monter jusqu'à 40 secondes alors que le "cacheur" n'a que 30 secondes pour placer son ballon. Ça n'incite donc pas à aller placer le plus vite possible un ballon à l'autre bout du niveau, ce que j'avais tendance à faire : l'écart est trop grand. Mieux vaut donc privilégier les endroits inaccessibles ou insolites.

J'essaierai de reproposer une fournée bientôt, merci d'avoir joué en tout cas.
« Last Edit: 17 March, 2018, 21:55:21 by Wabs »