Author Topic: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this  (Read 461078 times)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #675 on: 12 June, 2018, 23:25:01 »
Ah mais oui oui, grace à ta prose je me l'étais bien mis de coté pour le faire à la sortie sur switch! Bon alors un peu con, c'est pas de save quand on veut, c'est chiant en mode portable. Sinon pour le moment il est bie tout comme t'avait dit!

Et fortnite j'y comprends rien.

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 315
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #676 on: 13 June, 2018, 00:30:17 »
Ah mais oui oui, grace à ta prose je me l'étais bien mis de coté pour le faire à la sortie sur switch! Bon alors un peu con, c'est pas de save quand on veut, c'est chiant en mode portable.

Arrêtez-moi si je dis une connerie, mais vu que tu peux mettre ton jeu en pause et mettre ta console en veille, qu'est-ce que ça change ?

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #677 on: 13 June, 2018, 07:48:26 »
Oui oui c'est une manière détournée que tu proposes et qui est un bon juste milieu, mais perso j'aime bien les sessions courtes de jeu et varier les plaisir. Je suis dans mon train, j'arrive àla gare pour descendre, je mets le jeu en pause. Et à midi, un collègue veut jouer à MK : je suis niqué! Sans parler que mettre pause comme ça dans un jeu, ca fait fondre un peu plus la batterie, et vu qu'elle tiens 2h30 et que j'ai déjà 2h20 de trajet A/R par jour en TC, ça me fait une partie de MK très courte à midi si elle venait à fondre ;)

Le souci également est qd tu as tu as une copine qui a aussi un compte sur la console : tu ne peux pas donc pas sauver dès que ça te prends l'envie, changer de jeu ou de compte rapidos, faut aller chercher un point de save.

C'est pas super grave hein.
« Last Edit: 13 June, 2018, 08:04:49 by Gabbersteff »

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 315
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #678 on: 13 June, 2018, 16:40:37 »
Ah oui effectivement, j'avais zappé le côté nomade et "pas tout seul sur la console". Fais comme si je n'avais rien dit, du coup ;)

Online Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #679 on: 15 June, 2018, 20:39:15 »
Ah ah, mais carrément :D
La question demeure la suivante : acheter le jeu au plein prix alors que la saison est déjà sur la fin, ou bien attendre une baisse certaine sur l'eshop. Je me tâte.

Pour maintenant j’attends le prochain opus sauf si vraiment le 18 est trouvable pour le prix d’un pichet de panaché.

Il est en ce moment tombé à -33%, soit à 20€ et trois Mourad Meghni. Tu plonges ? :D

Offline Cosmic

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 217
  • Bonus Pute: 31
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #680 on: 16 June, 2018, 00:05:36 »
S’il tombe au prix du gardien de l’Arabie Saoudite, ça peut mériter réflexion...

Je me connais, je vais attendre le 19 et le payer plein pot !  :D

D’ailleurs FM a lancé une appli qui sert de base de données externe, faut que je peaufine ça, ça peut clairement être utile pour les prochains opus et bien sûr pour se la péter en société :

« TU NE CONNAIS PAS THIAGO ALMADA DU VELEZ SARSFIELD ?! »

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #681 on: 22 June, 2018, 08:32:10 »
Ah, on peut la craquer?


Offline Lokrinor

  • Snack of Quality
  • Full Member
  • ***
  • Posts: 131
  • Bonus Pute: 29
  • J'suis bien content d'être venu.. Quelle aventure!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #682 on: 22 June, 2018, 10:48:47 »
D'après plusieurs twit des mecs qui travaillent sur les cracks, Nintendo a mis en place des sécurités qui bannerait les jeux définitivement avec un système de code entête unique rendant le crack très compliqué...

http://www.gameblog.fr/news/76322-switch-nintendo-bannit-certaines-cartouches-originales-ayant

Après visiblement les jeux sont OK en offline mais voir si sur le temps Nintendo bannerait pas les comptes utilisant des jeux piratés via leur système de code unique rien ne les empêche de mettre une MAJ qui ferait que la console snifferait tout les codes uniques qui passent par la console et les checkerais à la prochaine connexion online.
« Last Edit: 22 June, 2018, 10:57:15 by Lokrinor »

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #683 on: 22 June, 2018, 12:46:28 »
Donc on peut acheter une 2e console pour jouer offline exclusivement en fait.
« Last Edit: 22 June, 2018, 17:29:17 by Gabbersteff »

Offline Lokrinor

  • Snack of Quality
  • Full Member
  • ***
  • Posts: 131
  • Bonus Pute: 29
  • J'suis bien content d'être venu.. Quelle aventure!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #684 on: 22 June, 2018, 12:48:46 »
Tout ce que je sais c'est que j'ai vu pas mal de mec qui taf dessus qui ont dis que pour le moment valait mieux attendre après à vous de voir :D

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #685 on: 22 June, 2018, 14:04:12 »
idem, laissons les premiers essuyer les ciments et on verra plus tard quand le bouzin sera rodé.   ;D
Pour l'instant ce sont les cartouches mais ce n'est pas dit que plus tard ce ne sera pas les numeros de serie de consoles/batterrie/joycon qui seront blacklistés

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #686 on: 22 June, 2018, 14:10:47 »
j'ai récupéré l’édition collector de Flashback.  un peu décu. Non pas à cause du jeu mais du packaging.    le mode d'emploi papier est trop grand pour rentrer dans le boitier plastique et dans le boitier métal à la forme de cartouche snes.  ::)  40.000 ex. pour une version soit disant limité: foutage de gueule.  l'OST du jeu inclus dans cet edition est un vulgaire code de telechargement.  l'image interne n'est pas tres joli.  Heureusement que le jeu est bon .  la fonction rewind est anecdotique.

Online NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #687 on: 24 June, 2018, 12:26:30 »
J'ai relu certains de vos posts sur Hollow Knight puisque je le découvre en ce moment même, et bien qu'il me semble n'en être qu'au début je suis absolument sous le charme après quelques paires d'heures de jeu. Donc je ferai un bilan plus approfondi quand je l'aurai terminé, mais j'enjoins quiconque n'y a pas joué à s'y mettre.
Pour rappel : Metroid-vania de qualité, DA sublime, ambiance de folie, challenge au rendez-vous.

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #688 on: 19 July, 2018, 09:49:37 »
Personne pour jouer à Octopath Traveler ? :o
Nes Pas, je suis déçu. N'est-ce pas un jeu rêvé pour les amoureux du rétro-gaming ?
Personnellement, je n'ai pas de Switch... Mais j'ai acheté le jeu, c'est un premier pas. Je me ferais sans doute offrir la console à Noël. Mais j'aimerais beaucoup lire des retours de votre part !

Les deux autres jeux dont je pense faire l'acquisition à terme sont Super Mario Odyssey. Pour l'avoir terminé chez un pote (un peu vite, certes), je sais qu'il est génial. Mais que vaut Captain Toad Treasure Tracker ?

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #689 on: 19 July, 2018, 10:04:34 »
Bah, perso j'ai toujours pas fini Celeste (juste de base hein, sans même chercher les faces B ou toutes les fraises...), ou même commencé Axiom Verge dont Tam a dit le plus grand bien, alors...

Quand j'y pense, j'ai même pas fini Zelda en fait. Là mes enfants m'ont fait acheter Just Dance. Ne me jugez pas trop durement. :'(

(mais j'ai réussi à pousser le second à jouer à Rocket League avec moi)