Author Topic: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this  (Read 461108 times)

Offline Ugluck

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 213
  • Bonus Pute: 68
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #975 on: 16 January, 2019, 22:25:26 »
Ah putain, je viens seulement de voir le message. J'en aurais tellement été, j'ai passé ma soirée sur Smash.

Offline Cosmic

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 217
  • Bonus Pute: 31
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #976 on: 17 January, 2019, 15:21:26 »
Question Smash d’ailleurs :
Dans le mode aventure on peut entraîner des esprits (augmentation de l’attaque mais baisse de la défense par exemple). Concrètement ça sert à quoi ? Puisque les esprits ont déjà un « type » de base et une capacité.

Online Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #977 on: 17 January, 2019, 15:31:58 »
Si ne dis pas de bêtise, cela permet de développer des qualités secondaires (au détriment d'autres qui seront diminuées). Cela n'a pas à voir avec l'attribut de base de l'esprit. C'est plutôt confus mais ce dossier est assez bien fichu je trouve.
Je m'amuse sur le tableau des esprits ces derniers jours. Les 3 étoiles sont déjà chauds à battre (j'en ai vaincu un sur un malentendu :D), mais les 4 étoiles sont à un très, très haut niveau ! Je ne pense pas qu'un joueur lambda puisse s'en sortir, vraiment.

Je suis aussi chaud pour une partie ! Je suis assez faiblard mais j'aimerais bien m'améliorer un chouïa. Vous jouez un personnage en préférence ou c'est du tout venant ?

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #978 on: 17 January, 2019, 15:48:28 »
Pour moi j'ai ma shortlist de perso que j'aime bien mais j'essaie de sortir de ma zone confort.

Mes petits chouchous pour l'instant : Lucas, Dr mario, le villageois, Captain falcon.

Je suis chaud pour remettre ça ce soir, pareil aux alentours de 21h15-30 :).

Offline Ugluck

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 213
  • Bonus Pute: 68
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #979 on: 17 January, 2019, 18:06:25 »
J'en serais, au pire, appellez moi si j'oublie ;)

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #980 on: 17 January, 2019, 18:12:36 »
Dispo ce soir aussi !!!

Offline Cosmic

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 217
  • Bonus Pute: 31
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #981 on: 17 January, 2019, 19:53:28 »
Je suis opé après le France - Russie en handball !

J’ai pas encore mon roaster de persos sur ce Smash, donc pour le moment je porte mes persos NGC sur la Switch. Mais bientôt j’ai bon espoir de maîtriser certains qui me titillent : Félinferno, Snake, etc.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #982 on: 28 January, 2019, 14:20:08 »
S' pas faux. Une partie du plaisir de la Switch vient aussi de son mode d'utilisation. Mais en fonction de ton propre mode de vie, ça n'a pas forcément la même saveur. Si tu ne fais QUE jouer dans ton canapé, c'est sûr que ça fait cher le saut technologique.

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #983 on: 28 January, 2019, 14:30:22 »
Triste constat que je rejoint, s'il n'y avait pas tout les indés je n'y jouerait pas tant que ça. Même en rajoutant octopath et dragon quest builders.

Offline Ugluck

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 213
  • Bonus Pute: 68
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #984 on: 28 January, 2019, 17:31:34 »
Ceci dit, il y a les gens comme moi qui n'ont pas connu la Wii U et qui du coup se retrouvent à l’extrême inverse. Et vu les chiffres de vente de la Wii U, je pense qu'on est quelques-uns.

Et pour être un peu constructif quand même :
- Wargroove le 01 Février
- Yoshi Crafted World le 29 Mars
- Steam World Quest en 2019
- Animal Crossing en 2019

Online Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #985 on: 28 January, 2019, 18:47:41 »
Je synthétise rapidement, vous reprochez un manque de jeux exclusifs et trop de reprises Wii U en fait (qui avat déjà fait la même chose soit dit en passant) ? J'ai juste regardé une liste et le total n'est pas si dégueu que ça en fait (bien que je ne connaisse pas la plupart de ces trucs, peut-être d'odieuses bouses)

C'est tout l'inverse pour moi, la console a un effet placebo qui a maximisé mes plages de jeu potentielles. Et heureusement qu'il y a les indés, sans quoi je passerais à côté de plein de trucs sympas, ne jouant ni sur ordi ni sur PSBox. Je le vois surtout au temps passé sur Switch par rapport à celui sur Wii U.

En fait j'ai l'impression que cette console répond plus à une demande qu'à un besoin. Pour moi ça marche mais effectivement, je conçois que ça ne soit pas le cas de tout le monde.

@Ugluck : tu peux rajouter à ta liste Metroid Prime 4... ah tien non en fait  :D #donnedugrainàmoudreauxdétracteurs
« Last Edit: 28 January, 2019, 18:49:57 by Enker »

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 1761
  • Rétro compatible
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #986 on: 28 January, 2019, 20:45:27 »
Je rejoins totalement Ugluck et Enker: étant resté bloqué trop longtemps sur la PS2, je viens de faire un bond ludique fabuleux avec cette console, qui me permet de me rattraper notamment en jeux indé.
Mis à part 2 gros hits Nintendo (Zelda et MK8), je n’investis que dans des « petits » jeux et aucune grosse licence a ce stade: Dead Cells, Wonder Boy, Candle et à venir Darkest Dungeon, Oniken, Child of light/mémoires de soldats...
Bref, du gros kif comme je ne me souviens plus quand en fait, et de belles éditions solides qui me font foutre en l’air mon compte en banque, et avec le sourire  ;D
Côté confort dans le canapé il est vrai que la manette pro est un plus non négligeable.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #987 on: 31 January, 2019, 15:17:59 »
Ah tiens pour ceux qui ne l'ont pas encore, la FNAC a de pleins cartons remplis de Wonder boy version boite à -30%.

Online Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #988 on: 14 February, 2019, 00:00:53 »
Haters gonna hate, tout ça tout ça...



...mais dieu que j'ai peur.
Peur que le Mythe soit écorné. Link's Awakening, c'est une légende, un rêve éveillé. Pas une PUTAIN de pâte à modeler BORDEL.

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #989 on: 14 February, 2019, 00:22:59 »
J'allais faire le même commentaire.
Je refuse que mon enfance soit souillée, je ne jouerai pas à ça !
(Même si j'ai conscience que ce n'est pas si différent de l'ambiance de la publicité japonaise d'époque... mais très différent de l'ambiance des illustrations de la notice, qui comptent tout de même davantage.)



Par contre, Super Mario Maker 2, c'est cool ! Et le "vrai" mode 2 joueurs pour Captain Toad aussi. :)