Author Topic: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this  (Read 461098 times)

Online Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1170 on: 08 July, 2019, 19:07:18 »
Pas très glop si ça se confirme en tout cas. Bon, dans mon cas ce ne serait pas trop grave, c'était pour remplacer Football Manager 2018 par la mouture 2019*. Autant dire que si je pourrais me passer de reprendre l'ancienne, mais quand même...

*actuellement en promo sur l'eshop à -60% soit moins de 12€. Offrez-vous une entrée en Bundesliga pour le prix de deux pintes.

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1171 on: 08 July, 2019, 19:39:36 »
Beaucoup d'exemples sur le psn et le xbox live. Aucune raison que nintendo fasse exception

oui enfin, la probabilité de jouer à l'exterieur est plus grande avec la switch qu'avec une ps/xbox  .

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 315
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1172 on: 08 July, 2019, 19:50:52 »
?

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1173 on: 08 July, 2019, 20:25:34 »
Euh sur XBOX aux dernières nouvelles je pouvais re-télécharger des jeux plus dispos via mon historique... genre Outrun... ils ont pas généralisé ce genre de procédure?

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1174 on: 13 July, 2019, 16:18:38 »
*Insérer ici un commentaire de gnocchi sur les jeux dématérialisés*
Je vous avais prévenu.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1175 on: 16 July, 2019, 09:29:41 »
J'ai acheté deux petits jeux en solde et en dématérialisé (prout).

- Castlevania collection : eh ben contrairement à cette Megadrive collec' de mes couilles, là au moins c'est clair, l'interface est pas une vieille chiasse, les portages ont l'air bons. Franchement, pour 15 balles avoir tous ces jeux-là ça ne se refuse pas. Rien que pour Super Castlevania IV SUR MA SWITCH RHALALALA.

Bon le côté comique c'est Castlevania 1 Game Boy qui sort en HDMI joué à la manette pro. J'ai l'impression de prendre un char Leclerc pour casser un château de sable.


- Lone Wolf / Loup Solitaire : à 5€ ça ne se refusait pas. Pour l'instant c'est moche mais on s'en fout, la création de personnage est sympathique, le feeling "LDVELH" est là vu que c'est LITTERALEMENT un livre dont vous tournez les pages avec quelques animations et des combats en plus.

Par contre le gameplay de ces parties animées (combats et crochetage de serrures pfouuuuuu) est pas super compréhensible. Pour ne pas dire imbitable. Les seuls éléments compréhensibles sont les putains de QTE qui représentent quand même le niveau zéro du gameplay.

Donc ça s'annonce sympa pour l'ambiance, mais pas dingue dingue.


Sans déconner quelqu'un a compris quelque chose à ces crochetages à la con ?

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1176 on: 16 July, 2019, 11:32:01 »
Pour préciser la Castlevania Collection : elle tombe à 13,99€ et contient Castlevania 1, 2 et 3 Nes, 4 Snes, 1 et 2 Game Boy et l'épisode Megadrive. Mais aussi un compendium/livre numérique cool. Mais aussi aussi les version japonaises des jeux. Voilà, mangez-en.

(Et Baba is you est aussi en promo)

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1177 on: 16 July, 2019, 19:08:24 »
D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi ils n'ont pas mis le Legends, ni le Vampire's Kiss? (A part pour garder un niveau qualitatif ;D)

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1178 on: 16 July, 2019, 20:25:14 »
Je penche aussi pour un éclair de lucidité.


Après, le Legends, il y a peut-être aussi un problème de droits, c'était une sous-branche de Konami qui l'avait pondu.
« Last Edit: 29 July, 2019, 16:29:17 by PeteMul »

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1179 on: 17 July, 2019, 09:57:07 »
Legends est renié depuis longtemps, ne serait-ce que parce qu'il casse la sacro-sainte timeline dont tout bon joueur se fout mais qui se doit manifestement d'exister (coucou Zelda). Par contre, Vampire's Kiss, je ne vois pas pourquoi. Les émulateurs fonctionnant, je ne vois pas ce que cela leur changeait de les mettre...

Offline Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 632
  • Bonus Pute: 73
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1180 on: 17 July, 2019, 12:29:34 »
Parce qu'ils en ont marre de se faire chier sur la gueule par les extrémistes qui ont joué à Rondo of Blood et haïssent cet opus qui n'aurait jamais dû voir le jour à leur yeux ? 

Encore 2 niveaux et 2 boss à passer avant de les rejoindre.  ;D

Mais personnellement j'ai toujours eu du mal avec ces critiques acerbes. Oui Rondo of Blood a certes des points en plus pour différentes raisons, mais de là à dire que Vampire Kiss est une sombre merde... Objectivement c'est un sacré bon jeu. Qui aurait pu être exceptionnel avec des si et des mais, mais un sacré bon jeu tout de même.




Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1181 on: 17 July, 2019, 14:43:00 »
Ah non mais Legends est renié parce que c'est vraiment une purge, vous y avez vraiment joué sans vous endormir au milieu du premier niveau ?

Vampire Kiss c'est pas qu'il soit mauvais en soi, c'est juste qu'il fait mal au cul. "On a attendu quelques années pour sortir le même en moins bien."

Offline Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 632
  • Bonus Pute: 73
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1182 on: 17 July, 2019, 15:12:58 »
Je le testerai en temps voulu, pour l'instant j'ai fait que les deux premiers sur Game Boy.

Pour Vampire Kiss, y a aussi le fait qu'à l'époque, Rondo of Blood avait pas franchi les frontières, donc dans le contexte c'était pas le même en moins bien pour nous pauvres Européens, mais bien un nouveau Castlevania sur Super Nintendo. Comme je disais, ça aurait pu être encore mieux, mais il a au moins le mérite d'exister et d'être tout sauf médiocre. Rien qui vaille la peine de le renier en somme.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1183 on: 17 July, 2019, 15:22:39 »
La chaîne ne fait plus grappin.






J'en ai terminé, votre Honneur.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1184 on: 17 July, 2019, 16:32:47 »
On perd aussi la principale évolution de Rondo of Blood avec Vampire's Kiss : les embranchements multiples et les secrets qui mèneront à SOTN. Les niveaux sont sourts et peu nombreux et le level design BEAUCOUP plus pute que celui de Rondo. Il est vu comme un condensé mais pas dans le bon sens du terme. Restent ses musiques superbes, et son boss final imbuvable.