Author Topic: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this  (Read 461230 times)

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1350 on: 03 May, 2020, 17:05:32 »
Le musicien d'Octopath Traveler a quand même tout compris, quand on écoute ses arrangements façon Kenji Ito période Romancing Saga (Battle I, 0:00 et Decisive Battle II, 25:41), et Yuzo Koshiro/Mieko Ishikawa période Falcom (Battle II, 14:22).
(Ce n'est pas juste l'instrumentation qui change, il y a des passages entiers ajoutés. :) )



Sinon un gros hors-sujet, mais j'ai toujours trouvé que cette chanson de Kimera aurait eu être une musique de combat épique signée Kenji Ito. :D
« Last Edit: 03 May, 2020, 18:00:31 by Zimgief »

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1351 on: 04 May, 2020, 04:39:05 »
RAHHHH, putain de JoyCon drift de meeeerde !!!
Me voilà finalement touché par cette malédiction... Passant plus de temps en mode portable récemment, le stick de mon JoyCon gris gauche a fini par lâcher. Jouer à Animal Crossing devient une plaie (putain ce nombre de menus dans lesquels ça devient galère... J'ai failli bouffer du navet !)

J'hésite entre faire une demande de réparation chez Nintendo (qui, apparemment au Japon, me coûtera de l'argent), et acheter des sticks de rechange sur AliExpress. (J'en vois pas mal à moins de €5 la paire. Me demande juste quelle est la qualité... Quelqu'un en a fait l'expérience ?)
« Last Edit: 04 May, 2020, 05:21:32 by Sto »

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1352 on: 16 May, 2020, 12:28:20 »
Night Trap et Double Switch à 2€ et des brouettes sur Switch (1.50€ en Afrique du Sud et 1.70 en Norvege pour ceux utilisent paypal (mais c'est possible qu'elles n'aient pas les doublages FR))

Je vous laisse ça là.

Offline Ti µ&÷®

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 741
  • Bonus Pute: 70
  • hop
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1353 on: 16 May, 2020, 16:51:47 »
ooooh ! Voilà 2,39€ bien dépensés !  ;D

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1354 on: 16 May, 2020, 22:02:01 »
C'est la fête au FMV!    j'ai pris la paire bien que je possède déjà la version de LRG.   heureusement que j'avais des points nintendo en rab.  ;D

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1355 on: 16 May, 2020, 22:44:49 »
Madame a reçu sa Switch limitée Animal Crossing pour la sortie du jeu il y a moins de 2 mois. 250 heures de jeu plus tard, le joycon gauche commence à drifter vers la gauche. Sans déconner. On est dégoûté.

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1356 on: 17 May, 2020, 07:15:59 »
J'ai beaucoup joué à Zelda en mode portable (200h aussi) et je n'avais eu aucun joycon drift jusqu'à... AC, par contre, contre toute attente et sans rien faire de particulier, ça s'est beaucoup amélioré dernièrement (je joue moins).

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1357 on: 17 May, 2020, 10:51:12 »
Night Trap et Double Switch à 2€ et des brouettes sur Switch (1.50€ en Afrique du Sud et 1.70 en Norvege pour ceux utilisent paypal (mais c'est possible qu'elles n'aient pas les doublages FR))

Je vous laisse ça là.

C'est quoi déjà l'astuce pour changer la nationalité de son compte eshop ?

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1358 on: 17 May, 2020, 10:52:05 »
Se marier avec une blanche.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1359 on: 17 May, 2020, 13:34:23 »
Nintendo.fr -> Paramètres -> Profil -> Modifier, tu changes ton pays et tu achètes depuis ta console (l'appli google trad est sympa si tu te retrouves sur un store russe :))
Attention : l'argent stocké sur un compte disparaît lorsque l'on change de pays
Il faut à chaque fois alimenter le compte de l'appoint pour acheter un jeu.
Les points or par contre restent stockés, si tu retournes dans la zone tu les retrouveras (mais autant les dépenser)
Tu peux remodifier ton pays derrière pour retrouver ta console en FR, les jeux seront liés à ton compte.

Les limitations : le moyen de paiement. Toute la zone Amériques fait chier pour ça, les Visa FR et paypal ne passent pas. Y'a une combien mais c'est relou, il vaut mieux se rabattre sur des pays plus accueillants comme la Russie, l'Afrique du Sud (à part Ted) ou la Norvege, qui prend carrément paypal (Visa pour l'Afrique du Sud)

Pour voir qui est le plus avantageux sur chaque jeu : https://eshop-prices.com/


Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1360 on: 18 May, 2020, 03:20:29 »
Madame a reçu sa Switch limitée Animal Crossing pour la sortie du jeu il y a moins de 2 mois. 250 heures de jeu plus tard, le joycon gauche commence à drifter vers la gauche. Sans déconner. On est dégoûté.
J'ai beaucoup joué à Zelda en mode portable (200h aussi) et je n'avais eu aucun joycon drift jusqu'à... AC, par contre, contre toute attente et sans rien faire de particulier, ça s'est beaucoup amélioré dernièrement (je joue moins).
Yep, j'ai ma Switch et deux paires de JoyCon depuis la sortie, mais c'est devant Animal Crossing que les problèmes de drifts ont commencé.

J'ai acheté une paire de sticks de rechange, mais les deux étaient défectueux. Ça ne m'étonnerait pas si ces sticks étaient des rejets des lignes de production officielles... Après les avoir connectés, j'ai rebooté la console, suivi le processus d'étalonnage, mais en position neutre, la Switch m'affichait toujours un léger décalage... Je vais les renvoyer, et ne sais donc pas trop quoi faire pour une réparation qui tiendra le coup...

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1361 on: 19 May, 2020, 18:34:40 »
Tu as essayé le nettoyage ? (plus ou moins en profondeur) j'ai lu que ça pouvait améliorer le problème.

Perso, ça va mieux sans avoir rien fait, je m'interroge. Par contre, je suis surprise que Nintendo n'ait pas réglé le problème qui semble être un défaut de conception détecté assez tôt.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1362 on: 20 May, 2020, 22:12:34 »
Night Trap et Double Switch à 2€ et des brouettes sur Switch (1.50€ en Afrique du Sud et 1.70 en Norvege pour ceux utilisent paypal (mais c'est possible qu'elles n'aient pas les doublages FR))

Je vous laisse ça là.

Du coup je vous confirme que la VF de Night Trap est bien présente sur le jeu du store South Africa ;)

Bon sauf que ce n'est pas la version Mega CD, mais probablement 3DO, du coup la video d'intro et de game over est en anglais, et sans le matos Sega.

Par contre les nouvelles features sont super sympa, tous les écrans diffusent en direct et on peut switcher rapidement, ça rend le jeu beaucoup plus facile (et presque amusant ;D)

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1363 on: 24 May, 2020, 13:09:58 »
 C'est marrant. Il y a Cooking Mama swich en vente chez Auchan. Alors que le jeu devait être retiré de la circulation depuis 1 mois pour un pb de droit/IP avec le studio qui a developpé cet opus. Si des gens veulent un jeu rare ultra collector de la mort.   ;)

Offline Ti µ&÷®

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 741
  • Bonus Pute: 70
  • hop
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1364 on: 01 June, 2020, 18:41:30 »
J'hésite entre faire une demande de réparation chez Nintendo (qui, apparemment au Japon, me coûtera de l'argent), et acheter des sticks de rechange sur AliExpress. (J'en vois pas mal à moins de €5 la paire. Me demande juste quelle est la qualité... Quelqu'un en a fait l'expérience ?)
Un peu tard mais je viens de voir ton message : c’est une purge pour ouvrir les joycons.  J’en ai chié comme un russe. J’y ai passé 2h en transpirant et au final le stick noich ne fonctionne pas. J’estime ne pas être manchot, donc pour qui n’est pas un Mozart du bricolage ça va être une vraie galère. Je te conseillerai la solution officielle, selon le montant demandé ça sera moins en merlan.