Author Topic: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this  (Read 461109 times)

Offline Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 632
  • Bonus Pute: 73
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1470 on: 22 December, 2020, 20:43:29 »
Ca y est je suis en ligne. Merci à Mit en passant pour m'avoir ajouté à l'abonnement familial.

Mon Kodami c'est le SW-2392-7429-2997.
Il peut être ajouté en première page. Je m'en vais tester l'envoi de demandes. ;)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1471 on: 25 December, 2020, 23:46:28 »
Depuis taleur je galère à telecharger sur l'eshop touhou spell bubble.

Je reboot la box, je fais du vide sur la carte sd...

Puis je me souviens que l'on est le jour de noel et que le monde entier a du avoir des nouvelles switch et les serveurs de nintendo doivent pleurer.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1472 on: 05 January, 2021, 16:21:46 »
Comme j'ai vu Pipo et Prosnie en parler sur Twitter l'an dernier, j'avais Hotshot Racing dans ma liste de souhaits et j'ai craqué lors des soldes de la Noël.
Je suis un chien malheureux, comme beaucoup, affamé, attendant lamentablement des nouvelles d'un nouveau F-zero depuis 2005 à chaque annonce. Et bien là, j'ai enfin un os solide à ronger, car Hotshot Racing m'offre les sensations de vitesse et de contrôle de mon véhicule ultra-arcade dont j'avais besoin (et qu'on ne retrouve pas trop dans Disco Elysium).
J'ai consacré beaucoup trop de temps à faire cette connerie pour ne la partager que sur twitwi



Jeu indé oblige, la BO reste cool mais avec du budget on aurait peut-être pu imaginer avoir des trucs un peu plus balèzes. En tout cas, pour moi qui mettait déjà à fond mes playlists d'eurobeat pendant mes parties de Mario Kart, je me régale en faisant les choses moi-même.
C'est de l'arcade à la Outrun 2 (ou insérez n'importe quelle référence de course arcade), les sensations de vitesse d'un Fzero et la frénésie d'un Mario Kart en cela que les autres concurrents ne sont pas juste des IA qui vont simplement arriver avant ou après moi dans le classement. Ce sont des MENACES pour ma VIE. Elles sont là pour me bourlinguer, me taper au cul à la sortie d'un virage en épingle dans lequel j'avais mis toute la gomme avant de me dépasser en rigolant fort.
C'est mon shoot de vitesse du moment (à défaut d'un vaccin contre le covid) et si vous aimez ce genre de sensations je vous recommande grandement de vous pencher dessus.
« Last Edit: 05 January, 2021, 16:23:24 by NICOSMOS »

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 1761
  • Rétro compatible
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1473 on: 12 January, 2021, 20:18:19 »
Amusant de recevoir un mail de Nintendo, compilant les données de jeu sur une année entière. Ca m'a fait penser à un entretien de fin d'année professionnel, où on revoit les objectifs et leurs atteintes - ou non   ;D
Année assez faiblarde en durée de jeu pour ma part: 87 pauvres heures.
Essentiellement passées sur Zelda BOTW (mis de côté - désolé Pete...), Darksiders (quasi terminé, me reste le dernier boss à affronter), MK8 (avec les enfants) et Trine (terminé lui).
Autant dire que je peux mieux faire.

Je serais curieux de connaître les scores de certains gros joueurs parmi vous  ::)

Ce mail m'a au moins donné envie de relancer ma partie de Trine 2, que je trouve toujours enchanteur, mais un poil inférieur au premier. Surtout le fait de ne pas pouvoir refaire un niveau pour trouver davantage de fioles.
Et ça faisait tellement longtemps que je n'y avais pas joué que je n'ai "retrouvé" le grappin de la voleuse qu'au bout de 2 heures...   :P

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1474 on: 21 January, 2021, 19:38:04 »


Octahedron : Transfixed Edition est actuellement en promo à 1.29 euros sur l'eshop et à ce prix là vous ne pouvez pas passer à côté de ce jeu   ;) ;)
Cerise sur le gâteau vous pouvez tester la démo avant.
C'est de la plateforme hardcore / rythme / pixel / scoring (temps, truc à récupérer, et contrainte) autant dire que c'est que bon et la BO est très cool.

« Last Edit: 21 January, 2021, 23:26:16 by Radical »

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1475 on: 21 January, 2021, 20:28:31 »
Minimoi télécharge la démo. Merci pour lui.

Et le jeu n'est pas au prix exorbitant de 1.99€ mais de 1.29€ !



édit : bon ben il est lancé...
« Last Edit: 23 January, 2021, 08:18:33 by gnocchi »

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1476 on: 12 February, 2021, 09:19:18 »


Super Mario 3D World était déjà très bon à l’époque et c’est toujours le cas.... il faut dire que c’est quand même la perfection du portage de l’esprit des stages 2D en 3D; la caméra est parfaite; les costumes cool et le contenu énorme ( même si je ne l’ai pas terminé à honte à moi..)
L’ajout de « Bowser Fury » en tant que jeu à part entière, avec ses propres idées de gameplay est vraiment très très très sympa et avouons le même s’il est plus court qu’un Mario standard puisqu’il s’agit plus ici d’une très grosses friandise suffisamment longue malgré tout; il enterre sans soucis Mario Odyssey... (que j’aime de moins en moins)

Bref vous pouvez foncer sur ce portage + extension 35th anniversaire :)
« Last Edit: 12 February, 2021, 09:22:55 by Radical »

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1477 on: 12 February, 2021, 10:23:05 »
je suis dessus et effectivement c'est vraiment un bon portage : accélérer les déplacements des persos est une super idée!

Online Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1478 on: 18 February, 2021, 09:32:52 »
J'ai suivi le Nintendo direct hier soir, eh bien je n'attendais rien mais je suis tout de même déçu...
Dieu que c'est fainéant ! Pêle-mêle :
- un Mario Golf Switch, youhouh
- un remake de Famicom Detective Club, mais ça a l'air sacrément moche, dommage
- Splatoon 3 ? Ok.
- un nouveau rpg tactique de Square, ça ressemble à FF Tactics, ça sent FFTactics, mais ça ne s'appelle pas FF Tactics
- un remake de Skyward Sword. J'ai espéré Zelda 2, donc bon.
- Legend of Mana ok, mais dans la compile Collection of Mana c'eût été mieux.

Mouais.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1479 on: 18 February, 2021, 10:20:46 »
Ah le p'tit Project Triangle Strategy c'est le seul qui m'a vraiment titillé, il a vraiment une sacré allure. Par contre les promesses "ouiiii, vos choix auront des conséquences, etc" j'ai tendance à m'en méfier même quand des C-rpg en font des caisses, alors un J-RPG... :D Hâte de voir en tout cas.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1480 on: 18 February, 2021, 10:28:52 »
Par contre les promesses "ouiiii, vos choix auront des conséquences, etc" j'ai tendance à m'en méfier même quand des C-rpg en font des caisses, alors un J-RPG... :D

Tellement ça.

Gros "OSEF" sur ce direct aussi de mon côté. Et 60€ pour le portage de Skyward Sword c'est vraiment du foutage de gueule.

Online Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1481 on: 18 February, 2021, 12:46:27 »
Perso le "par les créateurs de Zero Escape" a piqué ma curiosité.
La suite, moins.

Mais on est d'accord que le moment le plus wtf (ou gênant au choix) a été la présentation de DC Super Hero Girls ?

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 666
  • Bonus Pute: 19
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1482 on: 18 February, 2021, 12:49:37 »
Pareil de mon coté, j'en attendais rien mais j'ai trouvé ça très triste.

N'étant pas du tout client de RPG, les rares jeux qui me tentent sont le Ghosts'n Goblins Resurrection (en espérant une sortie physique, sinon c'est non) et le No More Heroes 3...  ::)


Et en plus j'ai toppé Skyward Sword Wii y'a quelques jours pour le prix d'un kebab donc bon  ;D

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1483 on: 18 February, 2021, 12:55:45 »
Mais on est d'accord que le moment le plus wtf (ou gênant au choix) a été la présentation de DC Super Hero Girls ?

Ah je sais pas, mais perso le trailer de Knock City avec sa DA dégueulasse là, j'étais circonspect.
Du reste, y'avait des jeux pour tous les publics, peut-être pas le notre qui n'est globalement là que pour BotW2, Metroid Prime 4, le rêve fou d'un portage HD de Fzero GX (on va revoir nos ambitions à la baisse) et qui n'est pas aussi important pour les décideurs qu'on le pense.

« Last Edit: 18 February, 2021, 17:10:51 by NICOSMOS »

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1484 on: 18 February, 2021, 13:11:36 »
Mais on est d'accord que le moment le plus wtf (ou gênant au choix) a été la présentation de DC Super Hero Girls ?

c'est un reproche que tu adresses au jeu ou à la prés' autour (que j'ai pas suivi) ?
parceque le jeu, certes ne s'adresse pas du tout à nous, les vrais, les tatoués, mais j'ai trouvé ça plutôt mimi, aussi bien dans son genre de brawler multi, que dans son esthétique cartoon network bien foutue.