Author Topic: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this  (Read 1653389 times)

Offline Wapata

• Hero Member
  • Bonus Pute: 8
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #2010 on: 04 January, 2026, 18:15:33 »
LEGO® Voyagers

Un jeu de coopération à faire avec votre compagne ou votre enfant (ou alors vos enfants entre eux mais ils risquent de pleurer que l'un ne fait pas ce que l'autre voudrait, ou pas correctement).
C'est simple (nous sommes chacun une brique Lego...) et beau.
Il faut juste progresser dans le monde qui se présente à nous, un monde où une fusée a ratée son décollage et s'est écrasée non loin.
... Fin du synopsis, rien ne nous est révélé (en tout cas pas durant la première heure de jeu) pas de discours, pas de texte mais quelques petites choses sont suggérées, j'ai hâte de savoir le fin mot de l'histoire !

Je découvres aussi deux choses sur la fiche Nintendo : le jeu serait de septembre 2025 donc récent, et un enfant de 3 ans pourrait y jouer... "pourrait".

Offline EcstazY

• Administrator
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 118
    • [ NES Pas ? ]
« Reply #2011 on: 08 January, 2026, 12:47:29 »
Ça fait des mois que je regarde les jeux N64 du switch online, attendant désespérément que Perfect Dark y fasse son apparition. Et rien. Le néant.

Et la complètement par hasard je m’aperçois qu’il faut une AUTRE application que la 64 habituelle : Nintendo 64 – Nintendo Classics : pour public averti !

Et que 30s plus tard j’ai Perfect Dark (bon et Turok mais ça tout le monde s’en fout)

Ce teeeeeeemps perdu 🥹

Offline Enker

• Hero Member
  • Bonus Pute: 170
« Reply #2012 on: 08 January, 2026, 19:25:56 »
Ça fait des moisEt la complètement par hasard je m’aperçois qu’il faut une AUTRE application que la 64 habituelle : Nintendo 64 – Nintendo Classics : pour public averti !

Et aussi pour le p