Author Topic: [36 15 Nespas?] Plz help mais sans spoiler  (Read 22527 times)

Offline High_Cobra

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 276
  • Bonus Pute: 12
    • Gamoover.net
Re: [36 15 Nespas?] Plz help mais sans spoiler
« Reply #60 on: 17 January, 2022, 19:22:11 »
Perso, j'avais pris la stratégie de tout mettre dans le Cyclops et de ne jouer qu'avec lui dès que je suis arrivé à la limite du Seamoth. J'avais aménagé toute la partie inférieure avec des placards pour stocker les matériaux et ça a très bien fait le job.

J'avais aussi fait une base à "presque 900m" mais je m'en suit que très peu servit au final. Le plus long a été de trouver l'entrée un peu dissimulée d'une zone qui m'a ensuite fait rouler sur tout le reste...

J'ai même trouvé la fin un peu rapide, peut-être parce que j'avais farmé comme un cochon avant... Au final, j'y ai passé 50h.

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [36 15 Nespas?] Plz help mais sans spoiler
« Reply #61 on: 31 January, 2022, 10:42:55 »
Et ben voilà, je peux enfin aller faire autre chose !

2 jours et 18 heures plus tard (tout de même !) j'ai enfin vu la fin de Subnautica. Ça aura été une belle aventure. tout n'est pas parfait, loin de là (difficulté surtout liée au farm en fin de partie, il n'y a plus trop de challenge réel), mais dans l'ensemble on est sur du très lourd. Je ne ferai pas la suite dans la foulée, peut-être plus tard, on verra. Cela pourrait être l'occasion de pondre une base bien optimisée, la mienne était franchement bordélique !

Merci pour votre aide à finir ce pavé !

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [36 15 Nespas?] Plz help mais sans spoiler
« Reply #62 on: 31 January, 2022, 11:07:19 »
Perso j'ai pas lancé le Below zero (dispo sur le gamepass). Beaucoup de retours disent qu'il est bien mais que au final il ne vaut pas le premier... Je préfère rester sur un très bon souvenir :)

Le jeu ne sauvegarde pas quand tu déclenche la fin. Tu sais ce que ça veut dire ?
Que "ta" partie reste pour toujours dans l'état ou tu l'a laissé. Quand l'envie m'en prendra je le relancerai. Peut-être que je ferais une base "hors eau"...

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [36 15 Nespas?] Plz help mais sans spoiler
« Reply #63 on: 31 January, 2022, 11:44:06 »
J'y ai bien pensé, mais sans objectif, je n'y crois pas vraiment. Ou alors avec la console "debug" pour tester 2/3 design rigolo. Par exemple j'imaginais un couloir reliant la surface à la zone la plus profonde, ou un observatoire à Léviathans. A réfléchir...

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [36 15 Nespas?] Plz help mais sans spoiler
« Reply #64 on: 31 January, 2022, 15:23:29 »
Perso j'ai pas lancé le Below zero (dispo sur le gamepass). Beaucoup de retours disent qu'il est bien mais que au final il ne vaut pas le premier... Je préfère rester sur un très bon souvenir :)

Le jeu ne sauvegarde pas quand tu déclenche la fin. Tu sais ce que ça veut dire ?
Que "ta" partie reste pour toujours dans l'état ou tu l'a laissé. Quand l'envie m'en prendra je le relancerai. Peut-être que je ferais une base "hors eau"...

Tu peux le lancer sans avoir peur, il est très bon. Tu n'auras pas la surprise du 1er, mais tu apprécieras retrouver l'univers  Subnautica  :)