[ Panthéon du oldisme ] > C'est qui qu'a la plus grosse ?

[Zelda Breath of the Wild] Quand l'aventure est là avec un grand A

(1/113) > >>

Bazart:
Je crée un topic pour le jeu étant donné qu'il est a la fois sur switch et sur la wii U.



J'ai d'ailleurs pu jouer aux deux versions et j'ai pas vu de grands changements entre les deux.

J'ai un peu trop jouer au jeu ce week-end et j'en suis pleinement satisfait, c'est dingue comme on se retrouve à se balader de droite a gauche et ce sans que ça fasse chier, parcequ'il y a toujours quelque chose pour le récompenser (Sanctuaire, un vol en paravoile sympa a faire, un korogu etc...)

Un des premiers trucs que j'ai fait c'est me rendre au château "juste pour voir" et ça a été un des meilleurs moment du jeu pour moi.

Sto:
Spoiler: ShowHideBon euh, je vois plein de monde prendre des selfies dans Zelda, et j'ai déduit que la dernière rune qu'il manque à ma tablette Sheikah me permettra de prendre des photos dans le jeu. Je suis allé jusqu'à Hateno, ai fait pas mal de sanctuaires sur la route et autour (j'en suis à 14 total), mais je n'ai toujours pas débloqué cette capacité. J'en aurais même eu besoin dans deux sanctuaires sur la route, mais ai utilisé la fonction screenshot de la Switch. Si quelqu'un l'a trouvée, pourrait-il m'orienter vers cette rune, ou au moins me dire si je l'ai loupée, ou si elle est plus loin?

Bazart:
Sto : Spoiler: ShowHideTu ne l'as pas loupé, et tu l'aura un peu plus tard.

Enker:
J'ai du mal à imaginer la taille du monde, mais rien que le petit bout de pelouse que j'ai foulée est vaste. Ca laisse rêveur.

J'ai donc tout naturellement pu descendre la montagne (merci Nespas pour le tuyau), me balader, ramasser un arc et des flèches.
Puis mourir comme un gland dans un marécage en chassant le sanglier. Ca doit être mon côté CPNT qui ressort ;D

Garburesteff:
Le mapping des boutons est parfois frustrant quand même. Je suis mort 2 fois contre un méchant (petit spoil : un molosse sur un pont en arrivant chez les Zora qui tape fort vu que je suis faiblounet) car dans la folie du combat, j'appuie sur le stick donc je m'abaisse, et donc je ne peux plus virevolter avec mes sauts, et donc je me prends une giga mandale.

Grrrr.

(je joue avec la manette pro)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version