Contact
Welcome, Guest. Please login or register.
October 18, 2018, 09:19:18 pm
Home Help Login Register

+  [ NES Pas ? ]
|-+  [ Panthéon du oldisme ]
| |-+  C'est qui qu'a la plus grosse ?
| | |-+  [Zelda Breath of the Wild] Quand l'aventure est là avec un grand A
« previous next »
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 28 Go Down Print
Author Topic: [Zelda Breath of the Wild] Quand l'aventure est là avec un grand A  (Read 41381 times)
NICOSMOS
Snack of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 155

« Reply #315 on: June 30, 2017, 03:47:39 pm »

Ok, le DLC est dispo (pour l'activer, appuyez sur + en sélectionnant le jeu dans le menu home). Avant de recommencer en mode hard (+affichage pro) je suis allé voir ma save originale pour tester la fonction de parcours du héros.

Et j'ai souri comme un bébé devant toutes ces zones où je n'ai jamais mis les pieds, car ça ne signifie qu'une chose.
L'aventure continue.

J'ai seulement réalisé 23% du jeu en 105h, chacun sa façon de jouer donc c'est révélateur de rien du tout. Mais je sais que recommencer en hard est intéressant car tout se passera différemment. Ce qui est bien vu de leur part, c'est que même si on est limité à une sauvegarde du jeu par profil, jouer en mode expert permet d'en créer une seconde.
« Last Edit: June 30, 2017, 03:50:46 pm by NICOSMOS » Logged
Fungus
Snack of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 298

No retreat, no surrender, no refund.

« Reply #316 on: July 02, 2017, 05:24:29 pm »

Nintendo invente le mode difficile payant : on vit une époque formidable.

"Vous voulez des textures sur vos polygones ? Ah mais c'est disponible avec le prochain season pass. Dépêchez-vous de le réserver, le nombre est limité."
« Last Edit: July 02, 2017, 05:26:04 pm by Fungus » Logged
averell
Snack of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 89

Boom, Tetris for Jeff !

« Reply #317 on: July 03, 2017, 04:08:56 pm »

Ok, le DLC est dispo (pour l'activer, appuyez sur + en sélectionnant le jeu dans le menu home). Avant de recommencer en mode hard (+affichage pro) je suis allé voir ma save originale pour tester la fonction de parcours du héros.

Tu peux mettre une capture (ou une vilaine photo) de ce que ça donne ?

Fungus : Même si tu as raison sur le principe, exceptionnellement je m'autorise à penser (si, si) que le jeu est tellement fourni que j'en ai eu largement pour mon argent et que ça ne me pose pas de problème qu'il y ait du DLC. Ai-je vendu mon âme au Diable ? Peut-être. Sûrement.

Après chacun jugera de la pertinence de payer pour ces options/donjon supplémentaires, pour ma part c'est niet, j'en ai trop bouffé.
Enker
Hero Member

Bonus Pute: 93

« Reply #318 on: July 27, 2017, 04:20:36 pm »

Dites les z'amis, dans la forteresse Yuga, on peut battre les gardiens yugas quand on s'est fait repérer ? Je ne parle pas des sous-fifres que l'on rencontre dans les plaines d'Hyrule, mais des armoires à glace qui montent la garde.
J'ai l'impression de cogner dans le vide et de me prendre un OHKO systématique en retour, du coup je m'interroge Cheesy
averell
Snack of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 89

Boom, Tetris for Jeff !

« Reply #319 on: July 27, 2017, 04:22:54 pm »

Ben si, il faut juste ne pas se prendre de coup, ils font très mal.
Pikazekiller
Snack of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 66

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

« Reply #320 on: July 27, 2017, 06:37:56 pm »

Je confirme, mais c'est long et chiant. C'est plus rapide de recommencer Grin
NICOSMOS
Snack of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 155

« Reply #321 on: July 28, 2017, 09:05:19 am »

Ou de fuir, si tu traces jusqu'à l'entrée du temple ils finissent par t'oublier. Mais ouais en hard j'en ai biiiieeeeen chié pour refaire tout ce passage, je les ai tous flingués un par un après les avoir appâtés avec des bananes mais ça a pris le temps.
Enker
Hero Member

« Reply #322 on: July 28, 2017, 03:40:38 pm »

J'ai opté pour la fuite, c'était le plus sage. Rester en vase clos dans la dernière salle avec l'issue bloquée, c'était juste une mission suicide...
Au final j'ai paravoilé au-dessus du dernier garde après l'avoir figé avec le cynetis, ça a été beaucoup plus simple et rudement efficace ! Cheesy

Il y a plus de gardiens en mode difficile ?
MitlaMit
Snack of Quality
Sr. Member

Bonus Pute: 46

Snacky Chan

« Reply #323 on: July 28, 2017, 04:48:01 pm »

Non c'est le même endroit mais les ennemis regagnent des pv.
Ti
Snack of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 26

« Reply #324 on: November 03, 2017, 10:51:19 am »

Bon.

Après une centaine d'heure, 117 mutafukaz temples, et bien trop de temps passé a traquer les korogus, j'ai "fini" ce Zelda.

Le voyage était fantastique, mais j'ai trouvé le boss final en demi teinte : Soit j'étais trop bien équipé, soit il est trop facile, mais j'ai marché dessus comme sur une carpette. C'est dommage, ça gâche un peu le plaisir d'en voir le bout. J'ai nettement plus galéré sur le Lynel qu'on se doit se farcir pendant la montée du château.

En plus j'ai trouvé le seul cheval suicidaire du jeu, qui s'est jeté sur le boss pour y mourir comme un gros naze.  Grin
Mayo
Snack of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 57

"Je ne connais aucune snack de nuit à Macon!"

« Reply #325 on: December 03, 2017, 11:47:08 am »

ca fait 1 heure que je traine dans l'endroit Ruine du Parc Sandine, il y a une grande fontaine avec un cheval qui se cabre avec 3 piquets munis "d'un maillon de chaine" et une fontaine plus petite.  je vois 3 pierres dans les environs et  je détecte un trésor pas loin.  Y a un truc à faire à cette endroit?
Pikazekiller
Snack of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 66

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

« Reply #326 on: December 03, 2017, 11:42:56 pm »

De mémoire y'a un souvenir.
Mayo
Snack of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 57

"Je ne connais aucune snack de nuit à Macon!"

« Reply #327 on: December 04, 2017, 03:37:34 pm »

Donc à part le souvenir, y a rien d'autre, du coup?
Enker
Hero Member

« Reply #328 on: December 04, 2017, 03:45:50 pm »

Si ce n'est pas déjà fait, je crois aussi que c'est l'endroit où tu trouves le canasson de Zelda.

En passant, la dernière mise à jour du jeu affecte automatiquement une nouvelle mission "Xenoblade Chronicles 2". A la clé : un nouvel équipement entier.
ɯɐʇ
Snack of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 70

¡Ɩ¡ƖƖ¡¡¡ ⅄⅄∀˥ƎX∀

« Reply #329 on: December 04, 2017, 03:47:14 pm »

De mémoire y'a un souvenir.

j'aurais pas dit mieux
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 28 Go Up Print 
« previous next »
Jump to:  

Login with username, password and session length