Author Topic: [Zelda Breath of the Wild] Quand l'aventure est là avec un grand A  (Read 188150 times)

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 606
  • Bonus Pute: 149
J'ai opté pour la fuite, c'était le plus sage. Rester en vase clos dans la dernière salle avec l'issue bloquée, c'était juste une mission suicide...
Au final j'ai paravoilé au-dessus du dernier garde après l'avoir figé avec le cynetis, ça a été beaucoup plus simple et rudement efficace ! :D

Il y a plus de gardiens en mode difficile ?

Offline MitlaMit

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 58
  • Snacky Chan
Non c'est le même endroit mais les ennemis regagnent des pv.

Offline Ti µ&÷®

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 737
  • Bonus Pute: 70
  • hop
Re: [Zelda Breath of the Wild] Quand l'aventure est là avec un grand A
« Reply #317 on: 03 November, 2017, 10:51:19 »
Bon.

Après une centaine d'heure, 117 mutafukaz temples, et bien trop de temps passé a traquer les korogus, j'ai "fini" ce Zelda.

Le voyage était fantastique, mais j'ai trouvé le boss final en demi teinte : Soit j'étais trop bien équipé, soit il est trop facile, mais j'ai marché dessus comme sur une carpette. C'est dommage, ça gâche un peu le plaisir d'en voir le bout. J'ai nettement plus galéré sur le Lynel qu'on se doit se farcir pendant la montée du château.

En plus j'ai trouvé le seul cheval suicidaire du jeu, qui s'est jeté sur le boss pour y mourir comme un gros naze.  ;D

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [Zelda Breath of the Wild] Quand l'aventure est là avec un grand A
« Reply #318 on: 03 December, 2017, 11:47:08 »
ca fait 1 heure que je traine dans l'endroit Ruine du Parc Sandine, il y a une grande fontaine avec un cheval qui se cabre avec 3 piquets munis "d'un maillon de chaine" et une fontaine plus petite.  je vois 3 pierres dans les environs et  je détecte un trésor pas loin.  Y a un truc à faire à cette endroit?

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Zelda Breath of the Wild] Quand l'aventure est là avec un grand A
« Reply #319 on: 03 December, 2017, 23:42:56 »
De mémoire y'a un souvenir.

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [Zelda Breath of the Wild] Quand l'aventure est là avec un grand A
« Reply #320 on: 04 December, 2017, 15:37:34 »
Donc à part le souvenir, y a rien d'autre, du coup?

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 606
  • Bonus Pute: 149
Re: [Zelda Breath of the Wild] Quand l'aventure est là avec un grand A
« Reply #321 on: 04 December, 2017, 15:45:50 »
Si ce n'est pas déjà fait, je crois aussi que c'est l'endroit où tu trouves le canasson de Zelda.

En passant, la dernière mise à jour du jeu affecte automatiquement une nouvelle mission "Xenoblade Chronicles 2". A la clé : un nouvel équipement entier.

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 999
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Zelda Breath of the Wild] Quand l'aventure est là avec un grand A
« Reply #322 on: 04 December, 2017, 15:47:14 »
De mémoire y'a un souvenir.


j'aurais pas dit mieux

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Zelda Breath of the Wild] Quand l'aventure est là avec un grand A
« Reply #323 on: 04 December, 2017, 16:03:51 »
En passant, la dernière mise à jour du jeu affecte automatiquement une nouvelle mission "Xenoblade Chronicles 2". A la clé : un nouvel équipement entier.

Je l'ai fait par principe, et même si ce costume est loin d'incarner le désastre de Xenoblade 2 en terme de chara-design, je le trouve vraiment cheum en plus d'avoir des stats merdique (et un bonus peu intéressant). En fait c'est le problème que j'ai avec, jusque là, les DLC du jeu : C'est chouette les nouveaux costumes, ils ont de la gueule, mais pourquoi leur mettre des statistiques et des effets aussi nazes ? Du coup on a aucune raison de les porter, sauf d'un point de vue cosmétique. Si encore ils avaient des effets exclusifs, pourquoi pas, genre gagner deux fois plus de rubis avec celui de Tingle (et là ce serait justifié d'avoir une défense en carton pour la prise de risques), signaler si il y aura une lune rouge avec le masque de Majora, je ne sais pas.
Entre ça et les défis de l'épée mal équilibrés pour le mode expert, j'espère vraiment que le DLC à venir ce mois-ci va rattraper le coup.

Offline Lokrinor

  • Snack of Quality
  • Full Member
  • ***
  • Posts: 131
  • Bonus Pute: 29
  • J'suis bien content d'être venu.. Quelle aventure!
Re: [Zelda Breath of the Wild] Quand l'aventure est là avec un grand A
« Reply #324 on: 08 December, 2017, 09:57:47 »
De ce que j'ai vu, le DLC devrait arriver dans la journée, on va pouvoir voir ce que cela donne.

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [Zelda Breath of the Wild] Quand l'aventure est là avec un grand A
« Reply #325 on: 11 December, 2017, 10:16:06 »
j'ai recuperé le DLC 2, vu la video d'introduction dans la chaine Infos,  juste joué les 5 premiers minutes.  histoire de voir de quoi il s'agit.      Ca ne révolutionne rien mais ca permet de prolonger encore un peu les aventures de Link.

Sinon, en regardant d'autres message concernant Zelda dans la chaine Info, on peut gagner des coffres avec items classiques quand on démarre le jeu.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Zelda Breath of the Wild] Quand l'aventure est là avec un grand A
« Reply #326 on: 12 December, 2017, 00:07:58 »
J'ai terminé aujourd'hui le second DLC. Au final, il ne me reste que les défis de l'épée, mais comme je suis en mode Expert elles sont atrocement difficiles (car elles n'ont pas été réajustées pour ce mode). Mais globalement, avec sous les yeux tous les équipements bonus, les ajouts supplémentaires, les nouveaux objets, les nouveaux sanctuaires du DLC 2 et surtout la nouvelle monture, je trouve que ce season pass vaut ses 20€, bien qu'on imagine facilement par quels moyens il aurait pu être mieux. Des nouvelles zones à explorer, des quêtes plus solides, de nouveaux ennemis, on pouvait imaginer plein de choses.
Au demeurant, les ajouts de ces deux DLC sont corrects, voire même plutôt fun. Certains corrigent même certaines fonctions qui "manquaient" dans le jeu de base, fatalement le seul problème c'est qu'ils interviennent à un moment où on a souvent une bonne centaine d'heures au compteur. Donc ok, une nouvelle amulette pour se téléporter c'est cool mais j'ai déjà couvert la map de sanctuaires. La nouvelle monture va très vite ? Oui cool c'est super de faire le con partout avec, mais quand on a déjà un peu tout fait l'intérêt est limité. Du coup, alors qu'en soi il s'agit d'améliorations du jeu, au moment où on peut en profiter elles ne sont plus que de chouettes bonus.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Zelda Breath of the Wild] Quand l'aventure est là avec un grand A
« Reply #327 on: 26 January, 2018, 16:04:55 »
Non, non, je ne viens pas du tout de me lancer dans l'aventure, non, ne me regardez pas comme ça, comment ça je ne dors que 4 heures par nuit ? Je... Arrêtez...




Ah putain. Tout a été dit, mais merde, quel kif. Holàlàlà. Mais j'ai peur d'aller trop vite. Faut que je me freine. Mais cette sensation quand on court dans les herbes hautes à flanc de montagne, que le soleil se lève dans la matinée sereine, qu'une brise vous chatouille les narines et que vous êtes TOUT SEUL juste à kiffer la vue holàlà...
« Last Edit: 26 January, 2018, 22:52:24 by PeteMul »

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Zelda Breath of the Wild] Quand l'aventure est là avec un grand A
« Reply #328 on: 26 January, 2018, 20:14:24 »
SAUVEZ-MOI.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Zelda Breath of the Wild] Quand l'aventure est là avec un grand A
« Reply #329 on: 26 January, 2018, 21:57:44 »
Nous sommes tous passés par là. Reste calme. Prends du café et des pépitos à tes côtés. Mets toi en caleçon. et laisse toi faire.