Author Topic: [Zelda Breath of the Wild] Quand l'aventure est là avec un grand A  (Read 155370 times)

Offline NICOSMOS

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 187
    • La case de Kaz
Je crois qu'il apporte une grosse quinzaine de nouveaux sanctuaires (avec de très chouettes énigmes), quelques phases de jeu spéciales, un grooos donjon (plus chiadé que les 4 déjà existants, mais c'est visuellement pas très différent mais je trouve qu'en terme de qualité de puzzle il est vraiment top. Autant le donjon te semblera sans doute oubliable pour les mêmes raisons que les autres, mais j'en dirais pas autant du boss de fin. Je fais partie de ceux que la récompense de fin de DLC a absolument ravi :D

Je trouve que 20 balles c'est toujours un brin cher pour un ajout de contenu, mais selon moi, pour un jeu pareil, toute occasion de prolonger le plaisir était à saisir.

Edit : Ah oui si t'as zéro DLC et que les 20€ offrent l'accès aux deux packs (le premier des défis de l'épée, et le second l'ode aux prodiges), ça rajoute beeaaaaucoup de contenu qui fait plaisir. Rien qui renverse le jeu, mais plein de trucs cool. Notamment le mode difficile qui m'a régalé.
« Last Edit: 27 June, 2022, 16:35:13 by NICOSMOS »

Offline Pikazekiller

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 83
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Sachant que tu peux le retrouver dans les multiples promos de l'eshop, ça vaut peut-être le coup d'attendre (même si tu ne pourras plus l'acheter en Russie)

Edit : ah zut apparemment la dernière promo remonte à 2021... par contre 20€ c'est pour le season pass, le DLC2 seul doit être un peu moins cher (enfin j'espère :D)
« Last Edit: 27 June, 2022, 15:37:26 by Pikazekiller »

Online POYO

• Administrator
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 64
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Le donjon supplémentaire a un boss cool, mais sinon bof.

Offline PeteMul

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 156
  • Unique, comme tout le monde.
Bonjour,

Le DLC l'Ode aux Prodiges vaut-il ses 20 balles pour quelqu'un qui pense que les donjons de BOTW sont tous oubliables (à l'exception du Château) ?

Bien cordialement.
La direction.

Le DLC L'Ode aux Prodiges vaut ses 20 balles pour quelqu'un qui pense que les donjons de BOTW sont tous oubliables et que c'est pas l'important.

Offline Nola

• Snack of Quality
  • Full Member
  • Bonus Pute: 172
  • Bonus Pute : 128 [-] [-]
    • Le blog fait de lulz et d'eau fraîche.
Merci pour vos précieux conseils, je passe donc mon tour pour ce coup-ci. Merci d'avoir éclairé ma lanterne. :)