Author Topic: [Zelda Breath of the Wild] Quand l'aventure est là avec un grand A  (Read 190811 times)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
couvrir la totalité de la carte me parait être un rêve complètement fou :)

C'est tellement ça. Avant hier j'ai passé 2h30 dans une zone que je n'avais jamais foulée de mes pieds, et à la fin j'ai dézoomé pour apprécier sa tailler sur la carte entière. Ca m'a filé le vertige. :)

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Le chiffre est ahurissant, ça fait moins de 4 secondes par poussin sans faire aucune pause... :D

C'est vrai que 4sec pour déterminer si un poussin va finir étouffer dans un sac poubelle ou pondre des oeufs jusqu'à en crever. ca ne fait pas beaucoup de temps. :P
Tiens, je me ferai bien un flan avec bouteille de lait  + canne à sucre +oeuf  ou un oeuf au plat avec riz + Oeuf

Offline KimAndGumi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 266
  • Bonus Pute: 4
ça y est, j'ai terminé les 120 sanctuaires. Dites c'est normal que ce ne soit pas possible de maximiser les coeurs et l'endurance en même temps ?
Je commence à être à l'aise avec les lynels d'argent donc je vais me relancer sur Ganon. Essayer de choper les médailles de Kilton et je pense que j'en aurais terminé.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Oui: c'est soit trois cercles d'endurance complets et 17 coeurs, soit les 20 coeurs au sacrifice de la fin du troisième cercle d'endurance...

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
D'ailleurs (à part pendant le temps de chargement) y a moyen de connaitre le nombre de sanctuaires découverts ?

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 231
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Pendant les temps de chargement, dans les icones sur fond blanc, tu en a un qui correspond à ce nombre (il doit être au dessus ou en dessous de ton nombre d'emblèmes) :)

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Oui: c'est soit trois cercles d'endurance complets et 17 coeurs, soit les 20 coeurs au sacrifice de la fin du troisième cercle d'endurance...

dans le village où tu construis ta maison *clin d'oeil  à Hebus*   il y a une statue où tu peux troquer des portions d'endurance contre des coeurs et  inversement   si tu veux faire le plein de vie.
« Last Edit: 08 June, 2017, 16:13:21 by Mayo »

Offline Wabs

  • Newbie
  • *
  • Posts: 47
  • Bonus Pute: 8
    • Ma collec
Oui: c'est soit trois cercles d'endurance complets et 17 coeurs, soit les 20 coeurs au sacrifice de la fin du troisième cercle d'endurance...

30 coeurs  ;)
(Ça me perturbe aussi :-D )

ça y est, j'ai terminé les 120 sanctuaires.

Bravo ! J'en suis à 112 mais je galère sur les derniers. Va falloir sillonner toute la carte en attendant que ça bippe... et encore, vu qu'il me manque des quêtes sanctuaires, je ne peux même pas compter sur le radar pour ceux-là, faudra tout scruter. :-X
« Last Edit: 08 June, 2017, 15:26:36 by Wabs »

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Pendant les temps de chargement, dans les icones sur fond blanc, tu en a un qui correspond à ce nombre (il doit être au dessus ou en dessous de ton nombre d'emblèmes) :)

D'ailleurs (à part pendant le temps de chargement) y a moyen de connaitre le nombre de sanctuaires découverts ?

:D

Offline KimAndGumi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 266
  • Bonus Pute: 4
j'ai triché pour les 10 derniers... Et encore, y en a qui restent bien cachés même avec le radar.

Si j'ai bien compris les noms de certains lieux n'apparaîssent sur la carte qu'après les avoir visité ? C'est dommage qu'il manque quand même un peu de background. Tu croises quantité de bâtiments en ruine et ça m'aurait intéressé d'avoir au moins un journal à trouver qui t'explique ce qu'il y avait auparavant.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 069
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
J'imagine que ça suit le parti-pris "exploration", où tu n'as vraiment que tes yeux et ton intuition pour te faire une idée de "ce que ça a pu être".

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
(Oui, pardon, 27 coeurs et endurance max ou 30 coeurs et endurance pas max. Mais pas 30 coeurs et endurance max, ce qui perturbe beaucoup les gens qui aiment que tout soit bien aligné et rempli.)

Online Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Tu peux aussi manger une préparation à base de durian pour ajouter les coeurs manquants temporairement ;)
Et les descriptions sur la carte sont suffisamment claires pour te faire une idée de ce que le lieu a pu être... genre les ruines du laboratoire royal c'est assez explicite :)

Offline KimAndGumi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 266
  • Bonus Pute: 4
Ben justement à part qu'on te donne un nom, je trouvais que rien ne permet de reconnaître une ruine de laboratoire royal, d'une ruine de je sais pas forteresse.

Enfin c'est l'impression que j'avais et je viens de tomber sur cette vidéo. Et je retire tout ce que je pensais, va falloir que j'aille explorer ça et ouvrir plus grand les yeux.

Online Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Ah oui chaque "grosse" ruine fait écho à un lieu déjà connu, ça m'a particulièrement frappé pour le ranch Lon Lon, j'ai même retrouvé les mêmes dispositions pour les barrières, bâtiments... j'imagine qu'il en va de même pour les ruines moins identifiables :)
Par contre effectivement les petites ruines font un peu trop génériques, l'impression de retrouver les mêmes morceaux de mur disposés en random ou carrément dupliqués à l'identique...

Sinon je pense avoir fait le tour de la map, à part la montagne de la mort (trop chaude, comme ta mère) et le château d'Hyrule (j'ai commencé à l'explorer mais cette map, quelle purge!), il me manque juste quarante noix et une dizaine de sanctuaires que j'espère trouver dans ces zones (je pense qu'on ne peut compléter certaines quêtes qu'une fois les créatures vaincues). Du coup je me lance à l'assaut des créatures et pense faire le mode histoire d'une traite :D