[ NES Pas ? ] > News of [ NES Pas ? ]

[Dossier] NES RGB : le mod des couleurs qui ne bavent plus

(1/4) > >>

Enker:

ALERTE NOUVEAU CONTENU !!!
L'ami Spoz nous rrrrrégale avec un mod NES, le dossier de celui qui met les boules sur la table.
Il en aura fallu du temps, mais ça y est le voilà disponible. Merci à lui !

NES RGB, le mod des couleurs qui ne bavent plus.

PS : une bonne âme pour rajouter Spoz comme auteur dans la base de données ?

MrBlueSky:
Woah...

Je suis sans voix...
Ça c'est du dossier et du gros. Je me suis enfilé l'ensemble du truc, il m'a fallut 12 jours  :D

Non je plaisante, très bon texte et superbes photos. Tu apportes ta NES à Piriac Spoz? Histoire de comparer avec une autre? Pas certain que j'arrive à me lancer dans ce truc, à moins que tu ne me prêtes ton père pour quelques heures  ;D

averell:
Il aur fallu que M. Cielbleu passe par là pour que je remarque ce sujet.

Merci beaucoup Spoz, c'est un très beau dossier, comme nous n'en voyons plus si souvent.
Pas contre j'avoue qu'il fait un peu peur aussi... Le ratage de mon mod RGB N64 m'a peut-être traumatisé...

Une question cependant : l'image de ton mod comparé à la NES mini ?

Sto:
Sans avoir pu comparer de mes propres yeux, je dirais que la NES Mini (que j'ai vue en vrai) est identique à un émulateur tandis que la NES RGB va avoir un côté un peu crado sur LCD, alors que ça sera ce qui se fait de mieux sur écran CRT.

NICOSMOS:
Je n'aurai jamais ni le temps ni l'argent de procéder à ce mod, mais tu as mes félicitations pour avoir produit un tuto aussi clair et précis, l'ami, c'est dingue. Et j'adorerais voir le résultat en live également, je dois reconnaitre ne pas bien avoir saisi la différence avec les photos prise.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version