Author Topic: [Jeu du mois] Mars 2018 The legend of zelda a link to the past randomized SNES  (Read 16836 times)

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 643
  • Bonus Pute: 389
  • 1000 years of bitchin'
Bon, je m'y suis mis, à mon petit rythme. J'ai trouvé une solution pour me motiver à y jouer : le faire sur mon téléphone. J'ai fait des emplettes chez 8bitdo, notamment l'adorable Zero :

Ne fond pas dans la bouche

Très pratique pour une partie au débotté (même s'il a fallu installer le logiciel de l'éditeur pour la connecter), les contrôles sont agréables et ont du répondant malgré les limites évidentes d'une manette de cette taille. Mais à 9€ sur chinoisexpress.com, ça vaut largement le coup.

Autre concession, j'avance en louchant sur une solution complète, histoire de ne pas perdre du temps et ma bonne humeur. Je ne l'ai pas en permanence sous les yeux mais l'onglet du site reste ouvert durant une partie. On se fait vieux.

L'aventure commence à peine, je suis tout juste sorti du palais.


J'ai ma gourde de Sirop Sport fraise, c'est déjà ça


Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Faut que je regarde pourquoi mon image ne marche pas.

Sinon Fungus, comme Sto je te conseillerai de faire la version vanilla plutôt. Mais si tu te sent assez motivé pour essayer celle-ci n'hésite pas a venir demander de l'aide ici étant donné que certains trucs acquis dans le jeu de base ne le sont pas du tout en random.

Premier conseil : dirige toi vers le village au plus tôt et retourne l'ensemble des coffres disponibles.