Author Topic: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit  (Read 566342 times)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #585 on: 27 May, 2011, 21:32:40 »
Tiens, je fais suite au message de Will dans le topic multi (mais verrouillé pour le moment), à propose de Rise of the argonauts : son avis m'a fait passé le cap, je l'ai topé sur pricemin comme ça pouf pouf, je suis un dingue, j'investis 7e, je suis un fou, surtout qu'en plus il me manque 50e sur ma paie de ce mois, vive la fonction publique.

En revanche, je l'avais dans ma ligne de mire depuis quelque temps (le jeu, pas la fonction publique, suivez un peu merde), tellement son petit côté Conan-mon-amour me faisait de l'oeil. Mais le test lu sur génération-nt m'avait fait hésité. En effet, il semblait que le jeu de rôle prenait le pas sur l'action. Or je cherche plutôt l'inverse, même si un petit côté action-aventure ne me déplaît aucunement.

Du coup, action-beat them all ou rpg? Véronique ou Davina?




Offline Obiwhite

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 112
  • Bonus Pute: 10
    • Twitch Obiwhite
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #586 on: 27 May, 2011, 23:56:26 »
J'en avais longuement parlé dans la version précédente du forum et effectivement c'est du tout bon. (Petit sourire niais en voyant le post de Will un peu plus tôt)

Gabber: Il y a quand même une grosse partie du jeu orientée action (assez jubilatoire d'ailleurs) mais de mémoire les dialogues prennent une part encore plus importante. Te voilà prévenu mais fonce dans cette aventure grand fou tu ne le regretteras pas.  ;)

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #587 on: 28 May, 2011, 14:22:39 »

Tu as vu la Lumière Gabber, tu ne le regretteras pas!

C'est assez orienté action, avec parfois de longues phases de dialogues, mais jamais lourdes, et l'action s'intensifie au fur et à mesure de l'avancée, pour devenir même un tout petit peu trop bourrine à la fin de l'aventure, mais une rencontre avec un Titan ou quelques résidents du Tartare te feront vite oublier les crampes au pouce.
Tiens, c'est malin, tu m'as donné envie de relancer Conan, que j'ai acheté sur tes conseils Gabber, et qui dort dans ma pile de jeux "à faire", mais si c'est comme Rise of the Argonauts, je risque de me l'enfiler d'une seule traite, et les hommes à moitié nus en pagne, j'ai besoin d'une petite pause pour rééquilibrer mon modjo.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #588 on: 28 May, 2011, 15:33:09 »
Conan = Double Dragon à la sauce next gen, avec des bugs, du second degré, des commandes simples mais variées, pas de prise de tête, des cinématiques courtes et efficaces.

Offline pouletmagique

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 788
  • Bonus Pute: 16
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #589 on: 28 May, 2011, 19:30:59 »
Dites, on vient de me filer Resident evil 5 et, je sens que je vais avoir du mal avec l'IA qui fait nawak.

Est ce quelqu'un est motivé pour le faire en coop ?

Offline Link

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 535
  • Bonus Pute: 1
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #590 on: 28 May, 2011, 19:55:31 »
A l'occaz, pourquoi pas. Mais franchement l'IA est loin d'être si naze que ça. Garde juste les soins avec toi pour éviter qu'elle ne te soigne trop vite.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #591 on: 29 May, 2011, 10:34:29 »
Oui, il suffit de ne lui donner aucune munition et aucune herbe/spray, tout en la mettant sur passif... et en la protégeant. A part ça elle dérange pas trop.

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #592 on: 01 June, 2011, 11:12:59 »
Compilation Triple pack reçue (Trials HD, Limbo, Splosion man), good value for money.
Par contre cette compil a un défaut notable qui est de solliciter le DVD même le jeu installé. Sachant que le lecteur de ma xbox fait un barrouf d'enfer, c'est un poil gonflant pour jouer à Limbo. Bug d'autant plus navrant qu'il s'agit de jeux XBLA à l'origine et pas bien gros sur le DD... Rien n'est parfait  en ce monde décidément.

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 668
  • Bonus Pute: 19
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #593 on: 01 June, 2011, 11:59:58 »
Ah bah ça m'intéresse cette info !

Je comptais me prendre ce triple pack bientôt, seulement je déteste jouer sur 360 avec un DVD qui tourne.

J'avais eu le même cas avec Watchmen, jeu installé mais DVD sollicité... Alors que là aussi, jeux arcade à la base.  >:(

Ce sera donc sans moi, tu m'as fait économiser 30€  :)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #594 on: 01 June, 2011, 12:29:02 »
Oui alors excuse moi de te demander pardon, mais déjà refuser de jouer à Trials HD et Limbo sous le fallacieux pretexte du dématérialisé, c'était déjà moyen mais à la limite compréhensible.

Rajouter l'excuse du "je joue pas non plus aux jeux qui sollicite le DVD", ca devient simplement grotesque. On parle de Trials HD et de Limbo là mec, certainement les deux plus beau rapport qualité prix du Live, rien de moins.

Si jamais l'éditeur rajoute un bon pour une pipe gratuite dans le pack, tu vas nous dire que t'aimes pas te faire sucer? :D

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #595 on: 01 June, 2011, 13:59:37 »
 :D

Mais il faut avouer que quand tu as pris l'habitude de ne plus entendre le DVD, le retour de l'hélicoptère diesel fait un peu mal aux oreilles, ce qui est vraiment dommage pour jouer à un jeu à l'ambiance sonore minimaliste. La xbox va passer sous la table et/ou je jouerai au casque et ça ira bien pour les 3-4 heures de jeu annoncées pour Limbo. Pour les 2 autres, on mettra la musique plus fort.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #596 on: 01 June, 2011, 14:54:54 »
Ah non mais dans Trials HD t'entendras plus rien, même pas tes enfants qui te demandent de leur faire à bouffer.

Enfin, c'est un exemple hein. Ahem.

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 668
  • Bonus Pute: 19
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #597 on: 01 June, 2011, 15:35:28 »
Quote from: averell lin k=topic=7.msg38606#msg38606 date=1306929577
Mais il faut avouer que quand tu as pris l'habitude de ne plus entendre le DVD, le retour de l'hélicoptère diesel fait un peu mal aux oreilles, ce qui est vraiment dommage pour jouer à un jeu à l'ambiance sonore minimaliste.

Voila, la même.

Après cela dit, j'ai Quake II qui est dans ce cas là, du coup j'y joue rarement. Et comme je sais que si j'achète Trials HD, je vais le skouatter comme un gros sale, alors ça va être chiant...


Mais du coup Averell, y'a plus aucune utilité à installer le jeu sur DVD non ?

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #598 on: 01 June, 2011, 15:44:36 »
Bah non, ce qui est un poil crétin  :D Mais  j'ai cherché un peu avant de poster, je pense ne pas dire de connerie.

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #599 on: 01 June, 2011, 19:40:07 »
Moi j'attends qu'il tombe à 11/12€ chez thehut et il sera mien alors que j'ai déjà Trials HD et Splosion Man *kof kof* en dématérialisé *kof kof*