Author Topic: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit  (Read 566112 times)

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #675 on: 20 September, 2011, 16:36:59 »
Sinon tout simplement chez amazon : http://is.gd/zAkKhO

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #676 on: 24 September, 2011, 09:31:20 »
Il est a 220 euros sur ton lien ^^. Perso j'aime trop utiliser le Web pour acheter des trucs récents qui sortent en magasin, je préfère le réserver au oldies ou à l'introuvable

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 290
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #677 on: 25 September, 2011, 13:39:49 »
Dites les gars, il y a un interêt à profiter de la promo actuelle sur Portal - still alive du XLA si on a déjà le Portal de l'Orange Box ?
Le "still alive" du titre signifie quoi, des niveaux en plus ?

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #678 on: 25 September, 2011, 13:50:22 »
14 puzzles en plus, rien de fou-fou, surtout si tu as déjà le jeu original.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #679 on: 04 October, 2011, 10:15:27 »
J'ai testouillé hier la démo de Forza 4. Je n'ai pas bien compris les différences avec le 3 une fois le pad en main. Le jeu n'apporte rien de neuf à part des nouvelles voitures?

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #680 on: 04 October, 2011, 23:08:12 »
Je ne sais pas ce que cette version apporte de nouveau mais je me suis franchement amusé avec cette démo.
Dès qu'il passe sous les 30€ (mon budget max pour un jeu xbox 360 quel qu'il soit), je l'achète. Et j'ai hâte de faire un tour sur le circuit Top Gear :D

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #681 on: 05 October, 2011, 08:43:50 »
De toute façon je suis un con : dès qu'on bon jeu de bagnole sort, j'ai envie de ressortir mon volant. Que j'ai bien entendu vendu. Gni!

Faut juste que je trouve le moyen de faire une installation comme ça :



J'ai toujours eu des soucis de pédalier qui glisse, de volant pas assez stable...

Mais il est vrai que je ne suis pas assez fan du monde automobile pour avoir la simulation poussée à l'extreme (j'aime Grid d'amour), et ce forza 4 semble s'adresser aux puristes :

Quote
La semaine dernière Microsoft lançait une présentation presse de Forza Motorsport 4 pour une première prise en main du jeu définitif. Très attendu, FM4 qui débarque mi-octobre, signe le retour du seul jeu de simulation sur Xbox 360. Et en toute logique, ce 4ème opus signe une nouvelle avancée.

Dans le gameplay, dans le graphisme et dans la compétition. Forza 3 était déjà très impressionnant, révolutionnant l'univers des jeux de simulation auto, FM4 évolue doucement, mais surement !

Gestion encore plus rapide de la vitesse, graphismes encore plus poussés pour le décor et les voitures, via les textures, les pixels, la luminosité ou encore les détails très poussés. (comme le réalisme de mousse plastique d'un ventilateur d'une 599 GTO par exemple). L'ajout du monde crépuscule permettant de rouler au coucher du soleil avec des lumières plus douces, des courses plus mixtes en voitures, une nouvelle gestion de l'ABS, des pneumatiques ou encore un nouveau mode "volant" permettant de tourner les roues plus directement.

Notre premier test du jeu assez bref nous a permis de découvrir un nouveau titre encore plus complet et agréable à jouer. La précision de pilotage poussée à l'extrême permet d'être encore plus dans le jeu. Un réalisme poussé pour les puristes. Sachez tout de même qu'avec toutes les aides à la conduite, Forza4 devient presque un jeu d'arcade, permettant à tous d'y jouer.

Et ce qui m'embête c'est que les temps de chargement du 3 m'avaient rendu totalement dingue, même après installation sur le DD...



Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #682 on: 05 October, 2011, 09:25:17 »
Si tu es bricoleur, et que tu veux te déplacer dans le sud, j'ai une F1 Exhaust Notes écrans nazes et jeu "je sais pas il est de toute façons nul le but c'était de mettre 2 xbox 1 dedans" chez ma mère, et je sais pas quoi en faire ;D

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 290
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #683 on: 05 October, 2011, 10:00:18 »
Je suis hors sujet, mais F1 Exhaust Note est loin d'être nul. J'ai d'excellents souvenirs de courses avec des potes à fond les ballons avec du gros heavy metal dans les oreilles, ça reste très basique mais ce jeu fournit du fun en barre.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #684 on: 14 October, 2011, 07:42:55 »
Bon, Forza 4 collector acheté. Premier détail: avant de jouer, prévoyez autre chose à faire (prendre mon repas du soir pour moi), le temps de:
-faire la mise à jour pour le jeu (la veille de sa sortie!)
-installer le disque 2 à partir du menu du jeu
-installer le disque 1 sur le DD pour quiétude et rapidité
-télécharger le pack BMW M5 2012 gratuit (dans les 410 Mo si je ne m'abuse)
-télécharger les 3 packs de l'édition limitée (pas loin de 400 Mo encore en plus)
Et là, oui, ça y est, on peut se mettre à jouer en toute tranquillité. Une question se pose tout de même: les données du disque 2 pesant 2,8Go, franchement, ça en laisse de la place pour mettre les DLC cités plus haut, non? ::)
Sinon, je n'ai fais que quelques tours avec madame en course libre, mais vraiment, c'est très bon! :D

Offline Lekurt

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 307
  • Bonus Pute: 16
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #685 on: 15 October, 2011, 08:20:39 »
J'ai passé environ 3 heures hier sur un mode horde avec un pote sur Gears of war 3 et il n'y a pas à dire c'est vraiment addictif.Une fois arrivé à la 10eme horde,tu sens la pression monter, et l'esprit de coop est très appréciable.
J'ai trouvé l'idée des tourelles et autres murs de defense intéressants même si c'est tout de même mieux de se jeter à coups de fusil à pompe directement au coeur de la bataille.
Au niveau bestiaire,les petits nouveaux qui crachent des matières jaunes sont bien corriaces et j'ai trouvé que la difficulté même en niveau normal n'était pas évidente.
Niveau graphique,ce n'est pas vraiment une claque par rapport au 2 mais l'essentiel est bien de pouvoir developper son rayon charcuterie/triperie en toute tranquilité   :D

Il parait que le mode histoire est un peu en dessous,mais là je me demande si je ne vais pas craquer surtout pour le mode horde en ligne.

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #686 on: 15 October, 2011, 09:53:26 »
D'ailleurs pour ceux qui ont ou vont craquer, j'aurais ma Xbox du 22 au 31 décembre, donc 21 22 23 je fais le mode histoire mais à partir du 24 je cherche des partenaires pour se torcher la horde ONLINE !

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #687 on: 15 October, 2011, 21:51:09 »
Bon je viens de remarquer que je me suis gouré de topic, donc je replace ça ici :

Quelqu'un a déjà parlé ici de Toy Soldiers : Cold War ?



Un Tower Defense croisé avec un jeu d'action (vous pouvez prendre le contrôle des tours, de véhicules et de bonus dont une hilarante parodie de Rambo), le tout dans une ambiance folle "Guerre Froide chez les GI Joe". Je viens de tester la démo, je suis conquis, et les critiques ont l'air également convaincus.

Le multijoueur et le co-op en écran partagé sont également dispo. Testez la démo, vous ne serez pas déçus !

Offline Bast

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 589
  • Bonus Pute: 70
  • Alors, si t'en casses 4, ça va faire une omelette!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #688 on: 16 October, 2011, 08:43:04 »
Quelqu'un dans le coin aurait bien entamé Mafia II ?

J'en suis en gros à un quart, et franchement je suis conquis ! L'ambiance années 40 sous la neige est top, Empire Bay n'est pas trop étendue, les missions s'enchaînent bien, musique sympa (il aurait été difficile de faire aussi bien que le premier, même si évidemment l'une des trois radios disponibles rappelle des souvenirs..)

J'ai kiffé les grandes vacances.

Là je viens de débarquer dans les années cinquante, et je prie que l'amie qui dort dans le salon se réveille bien vite que je puisse y goûter plus avant.

Ok, ce n'est un gros jeu, mais franchement je prend beaucoup de plaisir avec.  ;D

Bref c'est bon mangez-en dans toutes les crémeries des jeux pas chers.

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #689 on: 16 October, 2011, 10:07:44 »
Mon colloc y jouait l'an dernier, perso je n'ai jamais aimé GTA ou les GTA like donc y jouer ne m'intéressait pas mais je regardais quand même ses parties car l'histoire tue sa maman, je faisais que dire que ca pourrait être un film  :)