Author Topic: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit  (Read 566261 times)

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 290
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #945 on: 17 March, 2013, 14:38:37 »
Dites les gars, vous savez comment désinstaller un dlc du disque dur ? Parce que j'ai vendu GTA4 et je me débarasserais bien de Gay Tony et de ses copaings motards dans la foulée, et je ne les trouve nulle part dans le menu... :-\

Offline Link83

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 906
  • Bonus Pute: 6
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #946 on: 17 March, 2013, 14:56:41 »
C'est pas dans les paramètres > Mémoire ou un truc du genre ?

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 290
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #947 on: 17 March, 2013, 15:50:49 »
C'est bon j'ai trouvé, il y a un dossier stockage un peu planqué vers la fin.

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #948 on: 20 March, 2013, 11:48:49 »
Grosse soirée Jv pour moi hier soir, entre la PSP, Silent hill 2 et un petit test de Kinect qu'on m'a gentiment prêté. Et ben je suis pas triste de ne pas l'avoir acheté ce truc. Seul Child of Eden me tentait : c'est infiniment moins réactif que le pad, faut jouer à 2-3m de l'écran (je joue sur un écran de PC 24"), donner des à-coups dans le vide pour tirer, bref tout ce que j'aime pas pour un gain quasi-nul (ou négatif) en immersion. Hop remballé, ce gadget inutile et même pas atypique sera rendu à son proprio sous les plus brefs délais.

Getting to the main menu on Kinect


Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 290
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #949 on: 09 April, 2013, 22:15:57 »
Je viens de tester Double Dragon 2, ben ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un truc aussi mauvais.
C'est moche, lent, mou et injouable. Je ne vous parle même pas de la "musique", ce serait trop facile.
Mais comment peut-on sortir une bouse pareille juste après Double Dragon Neon et espérer qu'elle se vende ?

Bref, fuyez.

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 592
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #950 on: 10 April, 2013, 23:16:59 »
La description du jeu sur le Xbox Live vaut sont pesant d'or :

Quote
L'un des plus grand jeu d'action à défilement horizontal est de retour! Double Dragon II maintient l'intrigue de l'histoire de l'original, tout en faisant de grandes améliorations sur tous les autres aspects de la partie. Faites équipe et prendre le contrôle de Jimmy et Billy, dont les regards et les actions sont entièrement modernisé. Bataille à travers les étapes 3D nouvellement établis, qui cachent leurs secrets et de surprises. Les fans de jeux d'arcade classiques des années 80 et ceux qui aiment juste passer un bon moment poinçonnage des méchants vont trouver un cavalier de frisson dans Double Dragon II - The Wander des Dragons.
« Last Edit: 10 April, 2013, 23:19:12 by Viewtifulink »

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 290
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #952 on: 21 May, 2013, 20:05:35 »


Et voilà la Xbox One.

Quote
La Xbox One se veut ultra connectée et dispose d’une interface quasi similaire de sa grande soeur. Ici, Microsoft a pris le choix de développer une vraie plate-forme multimédia plutôt qu’une réelle console de jeux. Le multitâche est ici à l’honneur puisqu’il vous sera possible de passer du jeu à l’application Tv d’un clin d’œil, sans temps de chargement.

Tout comme la PS4, la Xbox One mettra la communication au centre de l’expérience avec Skype intégré et toujours présent en arrière-plan, même pendant les jeux.

Côté technique, la Xbox One dispose d’un processeur huit cœurs, de 8 Go de RAM, de Kinect 2.0 avec caméra HD et d’un lecteur Blu-Ray. Une architecture proche de celle de la PS4 et plus semblable à un PC qu’une 360.

La manette, quant à elle, n’a pas trop changée niveau look. Disposant maintenant d’une batterie intégrée et du Wifi Direct, la manette a subi quelques changements au niveau de la technique et de la prise en main. Ici, les sticks sont plus travaillés, Microsoft nous promettant une meilleure prise en main.

Voila. Qui veut un énième lecteur multimédia qui met sur facebook que vous regardez un De funès à mettre sous sa tv?


Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 123
  • Bonus Pute: 97
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #953 on: 21 May, 2013, 20:14:18 »
Le tout dans un très beau plastique cheap et un design de magnétoscope :D
« Last Edit: 21 May, 2013, 20:16:51 by Tog »

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #954 on: 21 May, 2013, 20:14:31 »
Je me sens vieux et con. J'ai regardé ma femme et ma fille en leur disant "peut-être que le futur se fera sans moi". EA et Call Of, du multimedia, une console moche. Et kinect, plein de kinect. :'(

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #955 on: 21 May, 2013, 20:32:21 »
J'ai vu un reportage qui vantait l'"ultraHD" (UDH ? comme le lait UHT ?) pour jouer... à FIFA.  ;D
Ce qui m'a laissée perplexe (malgré le jeu de bagnole, il est vrai fort beau).


Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #956 on: 21 May, 2013, 21:26:54 »
et pendant ce temps là,  je m'enerve sur Dragon's Lair gameboy.

pour rester dans le sujet,  aucune rétrocompatibilité avec les jeux xbox360 car architecture interne différente:
http://www.joystiq.com/2013/05/21/xbox-one-not-backwards-compatible-with-360-discs-xbla-purchases/

Même les jeux dématérialisés ne sont pas transférables. par contre le pseudo et le GameScore associé c'est possible. Et comment ça se passe si un acheteur de Xbox One enregistre sur le nouveau XB Live le même pseudo que vous aviez sur xbox360?  :o

Je prie pour les nespasiens qui ont gavé le disque dur avec des DLC et autres jeux indé de ne pas avoir de console en panne.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #957 on: 21 May, 2013, 21:43:29 »
Et ça sent mauvaiiiiis pour les jeux d'occasion :

Quote
Xbox One et les jeux d’occasion : liés à un compte

Les jeux liés à un compte

mardi 21 mai 2013, par Tomchoucrew

Les bruits de couloirs circulaient depuis longtemps maintenant et un article de Wired semble bien le confirmer : les jeux d’occasion seraient plus ou moins bloqués sur la Xbox One.

Quand le site a demandé à Microsoft si l’installation des jeux était obligatoire, Microsoft leur a répondu ceci : « Sur la nouvelle Xbox, tous les jeux sont installés sur le disque dur pour y jouer ». Ça semble donc être un oui. Ils ajoutent qu’on pourra donc jouer au jeu sans avoir besoin du Blu Ray.

Chaque disque sera lié à un compte Xbox Live, pour éviter que les joueurs se prennent le disque entre eux et copient le jeu de mains en mains.

Si un second compte souhaite jouer au jeu, il lui sera demandé de payer pour pouvoir installer le jeu à partir du disque. Ça signifiera alors que ce second compte possédera le jeu et pourra y jouer sans le disque dans la console.

Que se passe-t-il alors si un joueur souhaite jouer au jeu avec le disque, sans l’installer ? Pour l’instant Microsoft n’a pas souhaité répondre à cette question, mais nul doute qu’elle intéressera les joueurs et les revendeurs. Il faudra éclaircir ça sous peu.

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 644
  • Bonus Pute: 389
  • LOL of The Rings
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #958 on: 21 May, 2013, 22:07:34 »
Quelle époque formidable.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #959 on: 21 May, 2013, 22:12:16 »
Confirmé ici : http://www.jvn.com/actualites/xbox-one-une-connexion-a-internet-necessaire-a1067535

Quote
Le jeu sera en fait relié au compte Xbox Live de la personne qui a installé le titre, permettant ainsi à Microsoft de détecter si le disque en question est neuf ou d’occasion. Et si le propriétaire prête le jeu à quelqu’un, ce second possesseur devra alors payer une certaine somme  pour pouvoir installer à son tour le jeu sur sa console. Le second possesseur pourra en tout cas lui aussi jouer sans avoir à conserver le disque dans la console. Encore heureux.

Le seul moyen que l’on voit de relier un jeu à un compte Xbox Live, c’est que la console soit connectée à Internet. A moins que la console ne grave l’information directement sur le disque, mais on doute que Microsoft ait embarqué un graveur dans sa Xbox One… Wired a alors demandé comment faire si un second joueur veut jouer au titre sans avoir à l’installer sur sa console, juste avec le disque, et Microsoft n’a pas donné de réponse...

Il faudra donc posséder une connexion à Internet pour relier le jeu à son compte Live lors de la première utilisation, ce que Microsoft confirme à demi-mot dans une FAQ. Dedans, le constructeur annonce que "non, elle ne doit pas être connectée en permanence, mais Xbox One nécessite une connexion à Internet".

Si la PS4 ne propose pas ce concept et laisse l'utilisateur libre, je me demande comment microsoft va faire...