Author Topic: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit  (Read 565630 times)

Mario

  • Guest
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #375 on: 10 December, 2010, 20:45:58 »
Je vais seulement m'attaquer aux pistes de Trials HD en moyen. :-[

J'ai une "excuse" : je ne supporte pas de finir une rangée d'épreuves dans un jeu avec du bronze ou de l'argent qui traîne quand je sens que c'est à ma portée sans trop insister. Là, j'ai utilisé la 250cc pour arracher l'or sur certaines pistes du mode facile, qui n'a vraiment de facile que le nom :-X

Mais une fois qu'on commence à s'imprégner de l'excellente physique du jeu, ça devient vraiment super intéressant :D

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #376 on: 12 December, 2010, 12:38:20 »
Curse of the Crescent Isle.

Un jeu xbla indie qui a l'air pas mal, surtout pour 80 points.

J'ai lancé le téléchargement, je verrait ce soir en rentrant chez moi ce que ca va donner.


Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #377 on: 12 December, 2010, 13:22:07 »
Je viens de l'acheter.

Je ne sais pas encore quelle sera sa durée de vie, mais c'est du tout bon : Enrobage totalement 8 bits (voir moins), graphismes début de la Nes, musique typée Zelda 1-2, vies infinies mais comme dans le DK returns, certains passages sont ardus donc on meurt pas mal de fois avec nos trois coeur avant de maitriser la situation.

A noter également l'utilisation des ennemis comme dans Super Mario 2, on grimpe dessus, on les jette, mais on peut aussi les utiliser (ex : l'ennemi toupie qui perce des trous).

J'y retourne.

Edit : j'y joue depuis plus d'une heure, je n'ai pas encore fini, et le jeu propose à chaque fois une réflexion sur comment passer un niveau avec les ennemis disponibles (toupie, glace...) Vraiment excellent!
Je n'ai rencontré qu'un petit bug où j'ai du m'auto tuer pour relancer la partie, et de légers problèmes de gestion de collision. Mais sinon c'est du tout bon. Mais c'est parfois moche. Mais on s'en branle. Je suis joie en ce dimanche après midi pluvieux gastro enteriteux.
« Last Edit: 12 December, 2010, 14:14:55 by Gabbersteff »

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #378 on: 12 December, 2010, 13:34:24 »
Putain, encore une saloperie de jeu indie inaccessible pour les Belges ?

C'est jouable de me créer un compte US juste pour tester ces jeux ? Et pour les payer, je fais comment ?

Offline Dodonpasim

  • Newbie
  • *
  • Posts: 36
  • Bonus Pute: 0
  • bee praying
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #379 on: 12 December, 2010, 14:41:39 »
hop. Ça marche très bien. :)

Alors je ne sais pas exactement si ils bloquent les ip belge sur les indies, mais ce que tu peut faire c'est de te crée un compte d'un pays de l'union euro, la tu aura normalement pas de soucis pour payer. Si tu ne peut pas les acheter, tu peut au moins jouer aux demo (qui sont juste limité dans le temps sur les indies il me semble).
« Last Edit: 12 December, 2010, 14:47:52 by Dodonpasim »

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #380 on: 13 December, 2010, 15:17:53 »
Ok pour créer un nouveau compte, mais si on en a déjà un, blindé de sauvegardes, d'abonnement live gold et de points, on fait comment? On doit se faire un second compte sur le côté?

Offline Dodonpasim

  • Newbie
  • *
  • Posts: 36
  • Bonus Pute: 0
  • bee praying
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #381 on: 13 December, 2010, 15:28:03 »
Oui. Ça ne m'est arrivé qu'une seule fois d'avoir des "interférences" entre les deux.

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #382 on: 17 December, 2010, 17:47:18 »
Je viens de prendre la première place des humains (bruniak ne compte pas) sur la course "ventilesque" à trials hd

Et je viens de prendre la 2eme place à "Simple roue arrière" en facile

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #383 on: 17 December, 2010, 23:04:33 »
J'en profite: 22.757 sur "Simple roue arrière", ça me situe où chez les humains ?

Offline Bruniak

  • Newbie
  • *
  • Posts: 44
  • Bonus Pute: 0
  • You'll relish the flavor.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #384 on: 18 December, 2010, 08:47:06 »
Toi, tu viens de gagner le droit de nous filer ton gamertag... J'ai dans l'idée que tu as de meilleurs temps que moi...

J'en profite pour signaler que le dernier DLC de Trials HD permet à ce jeu e se hisser dans mon top 10 tous jeux et tous supports confondus. Ce DLC se paie le luxe d'innover en matière d'obstacles, de diversifier grandement les ambiances des pistes et de proposer des pistes pour tous les niveaux de difficulté. La classe. Petit bémol pour les handicapés du pad, le niveau général est plus élevé que pour les autres pistes: les médailles de platine sont bien plus chaudes à récupérer et certains enchainements sont vraiment vicieux et demandent d'être préparés 2 ou 3 obstacles avant afin d'arriver avec la bonne vitesse et la bonne position. Au moins, ça assure une durée de vie conséquente.

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #385 on: 18 December, 2010, 15:03:43 »
T'emballe pas, j'ai affiné mes temps jusqu'au moyen, en gros. Pour le reste, je suis déjà content de finir  :P

Et il va de soit que j'approuve ton message à 1000%, Trials HD est peut-etre l'exclu absolue de la Xbox, et chaque DLC ne fait que renforcer mon impression.

Sinon, mon GT= mon pseudo  ;)


Edit: Je vois que tu as décidé de me violer en reprenant chaque course une par une. A l'heure qu'il est, il ne me reste que "corps à corps", j'vais vite faire un screenshot pour garder quelque chose à montrer à mes petits-enfants  ;D
« Last Edit: 18 December, 2010, 21:53:36 by Chamoidor »

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #386 on: 18 December, 2010, 22:21:41 »
Je viens de finir tous les moyens sans faire de faute.
Autant les gens semblent peaufiner leur score en moyen, autant à partir de difficile la devise semble être toute autre :)

Offline Bruniak

  • Newbie
  • *
  • Posts: 44
  • Bonus Pute: 0
  • You'll relish the flavor.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #387 on: 18 December, 2010, 23:05:52 »
Edit: Je vois que tu as décidé de me violer en reprenant chaque course une par une. A l'heure qu'il est, il ne me reste que "corps à corps", j'vais vite faire un screenshot pour garder quelque chose à montrer à mes petits-enfants  ;D

"Corps à corps" aura tenu un petit bout de temps... Je déteste cette piste, j'en ai chié, mais je suis au regret de t'annoncer que j'ai repris la première place... ;D

Tu as globalement de très bons temps, dommage que tu ne te sois pas plus acharné sur les pistes difficiles et extrêmes.

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #388 on: 19 December, 2010, 00:28:14 »
Nan mais tu ne l'auras pas gardé longtemps, je l'ai récupéré dans les minutes suivantes

Pour les pistes plus complexes, je suis trop nerveux, je pars en vrille très vite, et quand je bloque sur un obstacle, je casse des pads. Ca me revitalise, mais ça aide pas.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #389 on: 19 December, 2010, 21:45:53 »
J'ai terminé la piste extrême qui s'appelle Pélerinage. Je sais même pas comment j'y suis arrivé. 275 fautes et plus de 20 minutes pour y parvenir. Le mec qui a pondu ce truc est un déviant mental. Et celui qui la tordra avec 0 fautes sera pire encore.

Sinon Bruniak a raison, ce DLC est exceptionnel à tous les niveaux.

Et effectivement gnocchi, à partir de difficile tu oublies les temps, voire même les médailles. ;D