Author Topic: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit  (Read 551164 times)

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #630 on: 07 August, 2011, 17:24:46 »
Yep, ça donne une vraie croix agréable, le seul truc qui manquait à cette manette. On peut la trouver dans un pack avec un kit play'n charge pour une quarantaine d'euros, sûrement moins sur les sites UK. Mais à priori ça devrait devenir le nouveau standard des manettes XBOX360, il me semble l'avoir vue en noir avec une des dernière version de la console...

Mais bon dans tous les cas si tu t'en sers juste pour Fifa oublie, vu que la croix sert à palier au manque de précision du stick dans certains jeux et qu'apparemment dans Fifa elle ne sert qu'aux stratégies.

Sinon thehut ou zavvi faisait la manette sans fil à une vingtaine d'euros y'a pas longtemps, c'est vite tombé en rupture mais ça peut revenir...

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 480
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #631 on: 09 August, 2011, 11:39:04 »
Pipo parle très bien de Insanely Twisted Shadow Planet.

La démo m'a vraiment bien plu (esprit, réalisation et ambiance), mais le prix trop élevé (1200 pts) pour 4h de jeu m'oblige à attendre une réduction.

(et vraiment, à lire Barre de vie, j'espère qu'un jour un magazine sortira à partir de ce site : les dossiers sont intéressants et le site fait la part belle aux sorties XBLA-PSN et indés, ce qui nous fait sortir quelque peu du carcan de l'industrie vidéoluque FPS jeux de foot 3D)
« Last Edit: 09 August, 2011, 13:58:07 by Gabbersteff »

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #632 on: 09 August, 2011, 13:32:25 »
(et vraiment, à lire Barre de vie, j'espère qu'un jour un magazine sortira à partir de ce site : les dossiers sont intéressant et le site fait la part belle aux sortir XBLA-PSN et indé, ce qui nous fait sortir quelque peu du carcan de l'industrie vidéoluque FPS jeux de foot 3D)

Je plussoie, d'autant plus que les dossiers, en plus d'être intéressants, sont originaux et changent pas mal de ce qu'on a l'habitude de voir sur les autres sites francophones. Vraiment, chapeau.

Offline Piou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 561
  • Bonus Pute: 5
  • Petite crotte antifasciste.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #633 on: 09 August, 2011, 16:10:32 »
Et le jour ou ils voudront sortir une version papier, Pipo se prendra l'habituel "t'écris comme pour un blog" do ken? :D

Mais j'idoine pour Barre de Vie, qui est un peu le vent de fraicheur de la "presse" vidéoludique.

(et mon post ne sert par conséquent à rien, je m'en excuse)

Offline Link

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 535
  • Bonus Pute: 1
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #634 on: 09 August, 2011, 22:16:58 »
C'est
1) marrant que vous vouliez une version papier d'un site d'actu jv qui utilise bien le web pour parler de trucs (vidéo, etc), mais bon sur un forum de retrogaming on n'est pas à un paradoxe près;
2) marrant que vous parliez de magazine de JV vu que PSM3 et Joypad vont disparaître.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 480
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #635 on: 09 August, 2011, 22:42:19 »
Et bien
1) le confort de lecture d'un mag papier n'a - pour moi - pas d'égal de nos jours, malgré les innombrables tablettes, et l'intérêt peut provenir d'une approche différente que de simplement énumérer les sorties actuelles, chose que maitrise pas mal du tout barredevie, sans même parler des vidéos (je lis souvent le site au taf, où les vidéos ou pistes audio sont bloquées) ;
2) c'est justement parce que les magazines de notre passé vidéoludique disparaissent que l'on peut chercher une alternative.  :)

Par exemple, je suis abonné à Canard pc alors que je ne suis pas DU TOUT joueur PC, mais je lis leurs articles grace au ton que les rédacteurs prennent et leur liberté de ton. Si la même chose pouvait exister pour parler des jeux indép et des sorties ps360DS, je signe des deux pieds.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #636 on: 09 August, 2011, 23:59:14 »
Et c'est là qu'un supplément "Barre de Vie" à Canard PC serait un peu comme le messie.
Même si de nos jours la plupart des jeux PC sortent aussi sur consoles...

Sinon pour rester un peu dans les jeux indépendants, j'ai pu tester (et acheter dans la foulée) quelques trucs sympas pendant mes vacances :

- Blocks that Matter : génial puzzle/platformer tout mignon, avec des casse-têtes parfois ardus mais pas trop, vraiment un très bon jeu fait avec amour par les papas de Tuper Tario Tros.

- Quadsmash : mix improbable de Bionic Commando et de Tron, on dirige une petite moto dans des niveaux tordus où les pics fleurissent. Pour s'en sortir cette dernière peut sauter et surtout utiliser son GRAPPIN. Très amusant, avec un très bon feeling old school et une réalisation futuriste impeccable.

Et en un peu moins indie j'ai testé quelques jeux du Summer of Arcade, dont Bastion qui est bien joli mais qui m'a l'air assez bourrin et limité, sans compter qu'il aurait pu être cent fois plus immersif avec une narration en VF, vu que c'est tout de même la principale originalité du soft. Là c'est con, on est tout le temps tenté de lire les sous-titre, surtout par réflexe, et du coup l'action devient encore plus confuse. Artistiquement c'est magnifique, mais peut mieux faire ludiquement parlant.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 480
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #637 on: 14 August, 2011, 21:03:44 »
Une nouvelle map pour Tecno Kitten, assez énorme!

Techno Kitten Adventure Meat Pack

Je vous laisse mater à partir de 2.53

Offline DjBeatbox

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 65
  • Bonus Pute: 11
  • Pas de destin, mais ce que nous faisons
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #638 on: 16 August, 2011, 18:53:35 »
*Essuie l'écume aux coins des lèvres laissée par sa crise d'épilepsie*

Ca m'a l'air tout simplement infaisable ! Par contre je kiffe la musique :)


Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #639 on: 16 August, 2011, 18:58:36 »
J'ai essayé, et ce n'est clairement pas là dessus que je battrai mes 211.000 :D.
Ah bordel, quel WTF! :D

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 480
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #640 on: 16 August, 2011, 19:52:53 »
Ah mais j'ai pris un méga pied à faire ce niveau, jai du faire aux alentours de 100 000 de mémoire, je suis bien content! Mais finalement, c'est un exercice intéressant à faire pour le cerveau au niveau de la concentration et d'anticipation. Avant que le niveau se retourne (que l'on anticipe grace à la musique), il faut se dire "ok dans deux secondes, il faudra que je monte un peu puis redescende".

Vraiment un de mes jeux fétiches!

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #641 on: 16 August, 2011, 22:16:51 »
Trenched va finalement bien sortir en Europe, mais sous un autre nom.

Ce qui me laissera juste le temps de finir Stacking ;D

Content que ce gros bordel plein de mauvaise foi se soit si bien et si rapidement démêlé :)

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 341
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #643 on: 17 August, 2011, 16:38:46 »
oO

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #644 on: 17 August, 2011, 16:46:46 »
le gap 50K - 200K est "minime" j'avais regardé des replays à l'époque de sa sortie alors que tout boulette me narguait avec des scores à 200K+

comme le scoring est exponentiel (et la difficulté aussi) ce n'est que quelques secondes de vie en plus finalement...
qu'est ce que c'est que quelques secondes alors que tu as 3500 vaisseaux ennemis collés au cul ?

note : je dis ça mais j'ai jamais du franchir les 50K  ;D