Author Topic: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit  (Read 551106 times)

Offline Ellaed

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 534
  • Bonus Pute: 26
  • Ah, tiens, de la lumière.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #735 on: 23 November, 2011, 15:25:40 »
Tiens, pouf, juste pour dire qu'en ce moment les packs de tables pour Pinball FX 2 (core, classic & Marvel) sont à moitié prix cette semaine.

Et mes scores sont super pourris. Violez moi.

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 289
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #736 on: 23 November, 2011, 15:41:34 »
Ils valent le coup ? Parce que la démo est vraiment courte pour se faire une opinion, et il est impossible de relancer la même table 2 fois de suite.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #737 on: 23 November, 2011, 15:46:00 »
Classic ce sont les tables du 1? Parce qu'en essayant de les acheter il me dit qu'il faut impérativement avoir le premier jeu pour les rapatrier en fait.

Offline Cardou

  • Newbie
  • *
  • Posts: 26
  • Bonus Pute: 0
  • Segauffre.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #738 on: 23 November, 2011, 16:01:13 »
Jungrock tu m'apprends quelques choses, perso j'avais fais la démo en février dernier je crois et à ce moment là j'avais pas eu accès au monde noir mais c'est peut-être moi qui est juste un gros boulet !

Sinon, rayman origins collector vient d'être expédié, j'espère le recevoir demain, j'avais testé la démo et il est juste énorme, pour moi c'est LE jeu de l'année, il ne ce contente pas que d'avoir un rendu visuelle excellent, l'univers de Rayman ( comme le 1 ) est de retour, la difficulté est là ( pas extreme non plus ), et même un type en dépression ne peux que sourire en jouant au jeu, un jeu ou on s'amuse seul ou à plusieurs !

( En passant, la démo est dispo sur le PSN ou pas? J'ai pas de PS3 mais j'ai eu des rumeurs qui disaient que personne n'avait pu la tester sur PS3, je pense que c'est des conneries mais bon. )

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #739 on: 23 November, 2011, 16:04:04 »
Oui, mais je vois pas bien l'intérêt de la version collector pour le coup. T'es un gros fan de l'univers de Rayman?

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #740 on: 23 November, 2011, 16:10:46 »
Il me semble que quand j'avais fait la démo aussi après avoir bouclé les quelques mondes proposés j'en avais d'autres, les mêmes mais avec plus de cocaïne et en noir et blanc, si c'est ce dont tu parles c'est présent dans la démo

Offline Cardou

  • Newbie
  • *
  • Posts: 26
  • Bonus Pute: 0
  • Segauffre.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #741 on: 23 November, 2011, 16:21:18 »
Ben je suis pas énormément fan non plus mais c'est ce jeu qui à bercer mon enfance étant donner que c'était mon tout premier jeu ( et oui je n'ai que 16 ans.. ), donc j'en garde un très bon souvenir, jusqu'à l'apparition des lapins crétins malheureusement..

J'ai pris le collector parce que je voulais à tout prix le soundtrack du jeux, qu'il ne coûte que 10 € de plus que le jeu seul ( et il à un contenu sympa, pas non plus miraculeux mais bon ) puis de toute manière ça sera ma seule dépense avant un moment ( d'ailleurs, c'est le seul jeux xbox que j'ai payé de ma poche parce que le reste je me le fais offrir car 50/60 € je trouve ça trop cher pour un jeu.)

Non jungrock, je te parle du monde noir quand t'appuie sur X dans le jeu, la musique change et puis quand tu testes les niveaux tu te rend vite compte du changement de difficulté. Toi tu parles des différents chapitre du jeux, je crois.


Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 289
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #742 on: 23 November, 2011, 16:31:53 »
50/60 € je trouve ça trop cher pour un jeu.
Si tu n'es pas pressé, http://www.zavvi.com est ton ami. La plupart des jeux passe sous les 20€ au bout de 3-4 mois.

Offline Cardou

  • Newbie
  • *
  • Posts: 26
  • Bonus Pute: 0
  • Segauffre.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #743 on: 23 November, 2011, 16:38:53 »
Ah oui ça à l'air intéressant mais je suppose que les jeux sont pas fr, ou juste sous titré français, non?

Au pire c'est pas grave si les prix sont bradés à ce point ça vaut le coup. Merci de l'info

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 480
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #744 on: 23 November, 2011, 16:46:43 »
Les 4/5 sont totalement identiques aux versions FR. Il suffit de taper un peu sous google pour savoir si la version UK dispose ou non de la langue Fr :)

C'est vraiment un plan très pratique. L'économie est lié au taux de TVA qui est...différent.


Offline Ellaed

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 534
  • Bonus Pute: 26
  • Ah, tiens, de la lumière.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #745 on: 23 November, 2011, 16:57:05 »
Classic ce sont les tables du 1? Parce qu'en essayant de les acheter il me dit qu'il faut impérativement avoir le premier jeu pour les rapatrier en fait.

Yep, mais ça n'empêche en rien de les acheter direct via marketplace comme extension de Pinball FX 2.

Offline Cardou

  • Newbie
  • *
  • Posts: 26
  • Bonus Pute: 0
  • Segauffre.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #746 on: 26 November, 2011, 20:15:47 »
Les jeux vidéo de plateforme renaissent petit à petit, en tout cas sur xbox 360 :
Super Meat Boy, Splosion Man, Limbo, Braid, Block that matter

tout ça juste grâce à dès développement indépendant, je suis bien content, même si la durée de vie de certains de ces jeux sont courtes ( limbo ) ils n'en restent pas moins génial, je pense que l'avenir du jeux vidéo ( le vrai, pas les kinect & co ), réside dans les développeur indépendant.

Sinon, pour ceux qui hésiteraient à acheter rayman origins, personnellement je n'ai aucun regret, peut-être le fait d'avoir prix le collector ( qui ne vaut pas plus que les 5 € en plus du jeux ) car l'idée est bonne, mais c'est assez chiant, c'est pas une boite en carton classique avec l'artbook et le soundtrack dedans, sinon le contenu est impeccable. Le soucis c'est que le soundtrack à une pochette toute pourrit, c'est pas une boite ni rien, c'est juste renfermé dans un carton ( donc le cd glisse facilement ), et que la petite déco dépliante lorsqu'on ouvre la boite se déchire TRES facilement, même quand on est pas un bourrin.

[Unboxing] Rayman Origins Edition Collector

Sinon rien à dire du jeux, pour ceux qui veulent juste rigoler il est impeccable avec une durée de vie plus que convenable, pour les hardcores gamer qui finissent à 100% c'est un peu décevant, la difficulté est là mais pas extreme non plus, c'est un avis personnel, mais à force de jouer à des jeux de porc comme I wanna be the guy ou Super Meat Boy, les jeux de plateformes dit "classique" deviennent très faisable. Je dis ça mais je ne l'ai pas finis mais jusque maintenant la difficulté est tout sauf extrème.

Bon jeux à tous !
« Last Edit: 26 November, 2011, 20:19:33 by Cardou »

Offline vintage

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 303
  • Bonus Pute: -12
  • Je te mystifie comme un twix
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #747 on: 27 November, 2011, 19:14:14 »
Aujourd'hui,petit tour chez micromania pour acheter le cadeau de ma fille et ma femme : Xbox 360 avec kinect + kinect sport 2. Mme m'a pris le dernier rayman (30€ au lieu de 60) et nous allons recevoir un avoir de 50€ sous 4 semaines.

Pour ceux qui ont des enfants, ya quoi comme autre jeu kinect sympa ? Je pensais éventuellement prendre forza 4 ou Batman (on déteste les fps) avec cet avoir. Merci de me donner des idées sur cette console que je découvre :)

Offline Cardou

  • Newbie
  • *
  • Posts: 26
  • Bonus Pute: 0
  • Segauffre.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #748 on: 27 November, 2011, 21:59:32 »
Kinect animal pour un enfant est pas mal je pense ! Faut voir son âge après ^^

Tu as eu le dernier rayman à 30 €? oO, il y a une promo ou bien?

Offline vintage

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 303
  • Bonus Pute: -12
  • Je te mystifie comme un twix
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #749 on: 27 November, 2011, 23:17:37 »
Ma fille a 3 ans. Sympa comme cadeau de Noël kinect :) kinect animal ne coûte que 20€ en plus. Ayant deja 3 chiens a la maison je sais pas si cela l'amusera.
Pour rayman, si tu achetés un pack Xbox+rayman, tu avais 50% de remise sur rayman.niveau waf cela passait mieux :)