Author Topic: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit  (Read 545329 times)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #750 on: 01 December, 2011, 09:27:34 »


Vas-y Gabber, bourre nous le mou!

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #751 on: 01 December, 2011, 09:35:15 »
Ce jeu pue du bout y a qu'à essayer la démo pour s'en convaincre ...  ;D

Mario Kart c'est comme le nutella toujours copié jamais égalé et là avec Sega all star racing on est devant une pâte à tartiner goût noisette façon "Supermarché Discount"

Non Gabber ne me remercie pas   :)

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #752 on: 01 December, 2011, 09:38:16 »
Je dirais plutôt que Sonic & Sega All Stars Racing est le Super Poulain du Mario Kart/Nutella. Soit un truc super bon , qui tape dans la même catégorie, mais qui ne ressemble pas du tout et ne cherche même pas à le faire. Et c'est bête je ne retrouve plus nos échanges de posts sur ce jeu, tant pis, je laisse Gabber tout se retaper ;D

Sinon pour information Trenched est enfin sorti, mais sous le nom Iron Brigade (question de droits tout ça)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 476
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #753 on: 01 December, 2011, 09:40:26 »
Hebus, c'est ta mère que je bourre bien sur, mais sinon, j'avais effectivement posé un petit pamphlet sur ce jeu lors de sa sortie (que je retrouve pas, donc je fais rapide)

En effet, très vite lassé par Mario Kart Wii qui est à la limite de la bouse tant il ne laisse pas la part belle au pilotage, j'ai retrouvé avec ce Sonic All Star racing de bonnes sensations de fun et de compétition. Comme l'a indiqué Pika sur le topic 3DS, ce SASR (mon dieu c'est imprononçable) est une copie conforme des la thématique MK : bonus, coup de pute, raccourcis, mais avec une nécessité de connaitre les circuits et de savoir piloter pour espérer la victoire.
Cependant, si on se retrouve dernier à la fin du premier tour, la proba de revenir sur le 1er est infime. Comme un vrai jeu de course. Les circuits sont beaucoup plus exigeants que dans MK : on virevolte, on dérape, on tombe, on peste, et si on n'a pas la bonne trajectoire, la victoire vous échappera assurément.

Je vais également aborder les défauts : certains persos manquent totalement de charisme et ont des véhicules inférieurs aux autres. En outre, on a parfois l'impression que le "kart" est trop léger et glisse sur la piste. Mais à part cela, c'est le seul jeu de kart multi qui propose du fun sur la nextgen, où l'on peut s'insulter allègrement sur le live en...live (chose impossible sur MK DS à mon grand regret).

Bref, si vous êtes plusieurs à être intéressés, le jeu se trouve pour une 15aine d'euros sur thehut, et c'est peut être l'occase de se faire des sessions à la cool entre nespasiens!

Rad : si le nutella c'est mariokart wii, je n'ai aucun souci à manger du Tamara pate noisette de chez Aldi, bien plus fort en goût!  :) C'est clair que ce n'est pas un mario kart snes sur le live, mais j'y ai passé un peu de temps il y a de cela un an, et je me marrais plutôt pas mal!
« Last Edit: 01 December, 2011, 09:43:00 by Gabbersteff »

Mario

  • Guest
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #754 on: 01 December, 2011, 09:52:59 »
Super Mario Kart c'est comme le nutella toujours copié jamais égalé

fixed

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #755 on: 01 December, 2011, 10:03:38 »
Rad : si le nutella c'est mariokart wii, je n'ai aucun souci à manger du Tamara pate noisette de chez Aldi, bien plus fort en goût!  :) C'est clair que ce n'est pas un mario kart snes sur le live, mais j'y ai passé un peu de temps il y a de cela un an, et je me marrais plutôt pas mal!

Je sais bien que tu ne bouffe que des trucs de chez "Aldi"  :D
Mais tu sais très bien ce que je veux dire, ce Sega machin c'est un truc de kart générique pas vraiment raté, mais pas vraiment réussi non plus.

Mais je t'accorde qu'entre NesPaïen ça doit être sympa, tout comme n'importe qu'elle autre jeu ceci dit.

Après on crache sur Mario Kart Wii mais online à part (trop de monde sur MK Wii = trop de hasard) il est quand même bien mieux fini que ce Sega SR, mais s'il y a des sessions "Nes Pas" je l'achèterai ;)

Bon à quand Mario Kart DS avec un vrai online avec un micro tout ça ?  ;D

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 476
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #756 on: 01 December, 2011, 10:55:50 »
Ouais enfin si vous ne lâchez pas votre TF2, on n'est pas prêt d'y jouer :D

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #757 on: 01 December, 2011, 11:42:56 »
Pour ceux qui ont des enfants, ya quoi comme autre jeu kinect sympa ? Je pensais éventuellement prendre forza 4 ou Batman (on déteste les fps) avec cet avoir. Merci de me donner des idées sur cette console que je découvre :)

Euh, Batman : Arkham Asylum et Arkham City sont tout sauf des trucs pour enfants. C'est PEGI 16+, et il le mérite.

Offline vintage

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 303
  • Bonus Pute: -12
  • Je te mystifie comme un twix
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #758 on: 01 December, 2011, 12:02:18 »
c'est pour ma femme le batman tu te doutes bien ;)
En même temps, on a tous joué à des jeux qui étaient trop adultes pour nous et on a pas encore devenus des psychopates  ;D

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #759 on: 01 December, 2011, 13:40:13 »

Mais tu sais très bien ce que je veux dire, ce Sega machin c'est un truc de kart générique pas vraiment raté, mais pas vraiment réussi non plus.


Mais non justement, tout comme Crash Team Racing ou Diddy Kong Racing, c'est un jeu de kart réussi, car avec ses propres codes. Ce n'est pas simplement une copie mal finie d'un quelconque Mario Kart, comme on peut en voir des dizaines, il y a vraiment une plus-value qui justifie son existence, ne serait-ce que parce qu'il n'est pas sur une console Nintendo :)

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #760 on: 01 December, 2011, 15:46:17 »
c'est pour ma femme le batman tu te doutes bien ;)

Tu me la présentes ?

Offline vintage

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 303
  • Bonus Pute: -12
  • Je te mystifie comme un twix
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #761 on: 01 December, 2011, 16:07:54 »
Quote
Tu me la présentes ?

Je ferais une photo quand elle jouera à kinect  ;D


Offline Cosmic

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 219
  • Bonus Pute: 32
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #762 on: 06 December, 2011, 20:58:08 »
Ce week-end on a fêté mon anniv' avec ma famille (avec quelques semaines de retard, for the lulz).

Des potes de l'école m'avait offert FIFA12 en début de semaine dernière, et là j'ai eu en même temps CoD:MW3 et Battlefield3.

Bref, j'ai du boulot.  ;D
Si certains sont tentés par les carrières en co-op, et qu'ils ont un peu de temps à revendre le week-end, n'hésitez pas.  ;)

Je resignale que j'ai changé de Gamertag, désormais vous me trouverez sous le nom : Cosmic McFly

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 667
  • Bonus Pute: 19
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #763 on: 06 December, 2011, 22:02:43 »
Tu vas te gaver avec la campagne de Modern Warfare 3.

Même si à la base je suis pas du tout fan des Modern, j'ai pris un gros pied à faire cette campagne, qui en mets plein les yeux du début à la fin.

Et puis bon, 5h c'est juste nickel pour un après-midi pluvieux  ;D

Offline Cosmic

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 219
  • Bonus Pute: 32
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #764 on: 06 December, 2011, 22:06:24 »
C'est mon premier CoD sur next-gen. J'ai joué la première mission le week-end dernier, j'ai déjà été gravement blufflé. Mais bon attention, je n'avais pas mis la main sur la FPS dans un univers de "réalité" depuis bien longtemps...