Author Topic: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit  (Read 552957 times)

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #870 on: 19 June, 2012, 22:14:02 »
Des promos intéressantes dans les jeux à la demande, avec notamment Conan à 4€ et Table Tennis à 5€. Pas beaucoup plus moins chers que dans le commerce, mais si vous avez la flemme de les chercher ;)

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #871 on: 01 July, 2012, 10:08:35 »
Je vais renouveler mon abonnement xbox live.
Quelqu'un aurait un meilleur plan que 14 mois pour 33.49€ (soit 2.39€/mois) ?
http://cgi.ebay.fr/380379169362

Offline High_Cobra

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 276
  • Bonus Pute: 12
    • Gamoover.net
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #872 on: 01 July, 2012, 14:18:33 »
Je vais renouveler mon abonnement xbox live.
Quelqu'un aurait un meilleur plan que 14 mois pour 33.49€ (soit 2.39€/mois) ?
http://cgi.ebay.fr/380379169362

C'est quoi le prix normal ?
Je peux peut-etre avoir un peu mieux, je vérifie lundi si tu veux...

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 480
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #873 on: 01 July, 2012, 14:55:31 »
Le prix normal est dans les 60e.

Si c'est un vendeur ebay que tu connais et qui a bonne renommée, hésite pas.

Sinon, sur le fidèle livecheapcodes chez qui je m'approvisionne depuis 3-4 ans sans jamais aucun pb que ce soir pour le live ou les points MS, les 14 mois sont à 35.10e

Donc à toi de voir où se situe la sécurité  :)

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #874 on: 01 July, 2012, 15:07:04 »
J'ai testé ce vendeur, vu les évaluations qu'il a j'ai estimé ne pas risquer grand chose.
J'ai reçu mon code pour 14 mois en 40 minutes.
De mon point de vue, ce vendeur est validé :)

Offline High_Cobra

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 276
  • Bonus Pute: 12
    • Gamoover.net
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #875 on: 01 July, 2012, 15:12:18 »
Si le prix normal est de 60€, je risque de le touche plus cher que 35€... Je regarde quand même lundi...
« Last Edit: 01 July, 2012, 15:14:13 by High_Cobra »

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 480
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #876 on: 09 July, 2012, 23:13:52 »
Dites, c'est mou Shadow Complex est un jeu super mais la maniabilité est limite limite? Entre les sauts lunaires du héros, la visée peu évidente sur différents plans, et des allez retours un peu rébarbatifs, on se bat parfois contre autre chose que les méchants?

En fait je me rend compte que j'aimerai avoir les jeux XBLA sur une portable...

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #877 on: 09 July, 2012, 23:52:57 »
J'ai eu le même sentiment pendant la démo en fait en ce qui concerne la jouabilité.

Pour enchainer en ce moment pour toi mon Gabber sur le live arcade y a Spelunky.

Ce dernier me fait méchamment  de l'oeil (suite à la démo) même si je sais que c'est un freeware PC à priori le jeu a été complètement refait graphiquement ré équilibré etc .... par contre 1200 pts ça pique un peu à 800pts je prend sans hésiter mais là....

Quelqu'un pour me faire craquer ?

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 480
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #878 on: 10 July, 2012, 00:41:15 »
Oui à 800 je le prendrai je pense. Non parce que je suis tellement un chieur niveau jeu, que même ces ôdes au oldisme me rebuttent parfois. Même si j'ai découvert les jeux avec une console us et des jeus us dans leur conception ( avec la sainte intellivision), j'ai comme beaucoup choppé le virus avec les jeux japonais de la master et de la nes. Du coup, un jeu comme spelunky est sympa, mais me fait penser à ces jeux sur les vieux micro ordinateur qui manquaient un peu de fun et de délire.
C'est très subjectif bien sur et je nenporte aucun jugement sur la qualité du titre (même si j'ai de léger doute pour spelunky en termes de maniabilité et gestion des collisions)
Et puis le nom fait trop gateau apéro.

En revanche je guette 2 jeux dans le xbox live summer arcade : dead light et dust an elysian tail. Mais là encore c'est 1200pts.
« Last Edit: 10 July, 2012, 00:44:02 by Gabbersteff »

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #879 on: 10 July, 2012, 09:19:39 »
Shadow complex est l'un des meilleurs titres du XBLA, rien de moins. Si vous  aimez les Metroidvania c'est une évidence d'y jouer.
Et je vous garantie que les sauts ne sont pas approximatifs, de même que la visée. Tout est ultra intuitif, et le gameplay est franchement bien foutu.

Certes il y a quelques aller-retours, mais à aucun moment je n'ai eu le sentiment de tourner en rond. Le seul sentiment persistant plus de 2 ans après avoir fini le jeu, c'est un panard monstrueux. :)

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #880 on: 10 July, 2012, 11:36:13 »
oui shadow complex c'est de la balle atomique © les années 2000

spelunky, c'est pas un mal qu'il soit rééquilibré, je pense qu'ils ont du bosser sur la génération procédurale des niveaux, parceque sur PC, parfois... ouch les premiers niveaux. maintenant il est déjà super chouette sur PC, j'irais même jusqu'à le trouver plus beau que son remix HD mais je suis un indécrottable du pixel.
si vous comptez l'acheter, testez le sur PC, c'est quand même très roots comme feeling.

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #881 on: 10 July, 2012, 13:29:30 »
J’ai acheté Spelunky le jour de sa sortie soit mercredi dernier :

Ayant pas mal joué à la version PC (+ou - 300 parties) j’ai décidé de l’acheté sur le live pour voir ce que ça donnait.

Le jeu est fondamentalement le même avec pas mal d’amélioration nouveaux ennemis (cobra, scorpion etc…). Il est super beau, j’étais un peu réticent, comme tam j’aimais bien les pixels qui tâchent. Pour la musique c’est un peu le bémol pour moi on n’a pas moyen de mettre la bo chiptune sur le jeu XBLA et on se retrouve avec des synthés très 16bits voir PS1.

Avant :



Je reviens sur les changements, fondamentalement le jeu reste le même :
-niveau générés aléatoirement.
-des putes de piège de partout.
-des marchant a la gâchette faciles.
-des damoiselles à sauver.
-des idoles à voler.
-4 zones principales.
-le tunnel man.
Etc…

En voyant tout ça on se demande pourquoi pas juste faire la version PC gratos, c’est vrai quoi quelques ennemis en plus ça fait pas tout.

En fait on a de nouvelles zones cachées (qui sont super sympa !) et des personnages à débloquer sous condition.

Maintenant :


Il y a eu un rééquilibrage sur certains points (de ce que j’ai vu)
-le tunnel man ne prends pas que de la thune et permet de débloquer les raccourcis d’une manière plus sympa que j’arrive jusqu’au tunnel man, je paie, je meure, je recommence.
-la pioche semble plus résistante, je n’ai pas réussi à en casser une alors que sur le freeware en 2-3 coup ca pétait en moyenne.

Bref je ne regrette pas mes 1200 points et je trouve qu’il les mérites amplement.

Je resterait sur le même conseil que tam, essayez le jeu en freeware sur pc en lisant ceci (sinon vous risquez d’être super déconcertés par la difficulté du jeu):

http://spelunky.wikia.com/wiki/How_To_Die:_A_Breezy_Beginner%27s_Guide_to_Spelunky

Pour ce qui est du mappage des boutons j’ai fait une modif pour être plus à l’aise testez si vous n’aimez pas courir en appuyant sur une gâchette :

Saut : A
Courir : B
Objet (ramasser-jeter-utiliser) : X
Entrer dans une porte (XBOX)/Changer d’objet en main(PC) : Y
Bombes : LB
Cordes : RB



Ah et préparez-vous a mourir un bon nombre de fois et n’espérer pas spécialement finir le jeu mais plutôt vous amuser en faisant le jeu.

Bref si vous aimez d'amour ces jeu ou apprendre par l’échec est une règle, ces jeu ou a chaque partie on sent la progression, on comprends un peu plus a dresser la bête : c'est un incontournable.

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 405
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #882 on: 16 July, 2012, 10:05:42 »
J'ai oublié si j'en ai déjà parlé, mais bon en ce moment avec mon cher frère, on se fait Tomb Raider : Lara Croft & the Guardian of light, une exclue XBOX Live, sortie en 2010.


C'est un jeu d'aventure en 3D iso, où l'on dézingue des monstres, on saute des plateformes et où on résout des énigmes. Le jeu est découpé en 14 niveaux de 10 à 30 minutes chacun environ. Nous n'y avons joué qu'en coop, paraît que le solo est correct, mais clairement faire le jeu à deux est un régal : les combats sont rigolos (jouer en difficile sinon on se fait chier), les énigmes sont vraiment bien pensées (les deux héros ont des aptitudes différentes, naturellement à exploiter pour avancer) et surtout il y a une série de défis à réaliser par niveau qui exigent de refaire le truc un certain nombre de fois pour atteindre le 100%.
Et loin d'être rébarbatif, c'est un vrai plaisir de refaire le niveau en explorant à fond, en maximisant les points ou en mode speedrun une fois qu'il est maîtrisé. On avance lentement mais on avance bien. Et pis le top du top c'est comme toujours de faire les cons et de chercher ce qui n'a pas été prévu par les développeurs, c'est toujours du bonheur  :D

Voilà, nous recommandons chaudement, pas un "grand jeu" mais un excellent moment à pas trop cher. Pour tout vous dire mon frère préfère jouer à Lara Croft GoL qu'à Diablo 3, comme quoi le bonheur ne se mesure pas qu'au budget d'investissement, surtout si vous cherchez du divertissement léger mais de bonne qualité.

« Last Edit: 16 July, 2012, 10:07:15 by averell »

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #883 on: 16 July, 2012, 10:25:58 »
je plussoie, il est vraiment réussi.
même en solo il est fun à jouer, et en multi choisissez le mec avec sa lance !
« Last Edit: 16 July, 2012, 10:30:12 by tam »

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 480
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #884 on: 16 July, 2012, 21:36:56 »
Que pensez vous de Comic Jumper?



J'ai testé la démo rapidement, est ce que certains d'entre vous ont craqué pour ce jeu d'action plateforme en 2D / 2,5D?