Author Topic: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit  (Read 566788 times)

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #885 on: 16 July, 2012, 22:36:55 »
La démo m'avait ennuyé, la faute à un gameplay limité et imprécis. Quand on sort de Splosion Man, ça dénote encore plus, faudrait peut-être que je lui redonne sa chance. Mais l'ambiance était sympa, avec la base secrète pleine de trucs à débloquer, un humour bien con mais malheureusement en VO dans la démo (mais je pense pas qu'il y ait un doublage dans le jeu complet...)

Je serais aussi preneur d'un avis sur le jeu complet :)

Offline Ellaed

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 534
  • Bonus Pute: 26
  • Ah, tiens, de la lumière.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #886 on: 17 July, 2012, 18:10:49 »
Le gameplay est pas folichon folichon, run and gun standard, avec quelques phases de rail shooter. Difficulté moyenne, on est loin d'un Metal slug 3.

EN REVANCHE, j'ai trouvé l'emballage génial. Chaque Chapitre a son identité propre, un beau soucis du détail à ce niveau là. L'humour est omniprésent et fait souvent mouche.

C'est d'ailleurs ça qui m'a vraiment donné envie de le terminer, avec un niveau final particulièrement réussi (et stupide, évidemment). Dans ce sens, la démo ne lui rend pas justice, car le jeu est 1000 fois plus divertissant une fois ce côté pop corn digéré.

Et évidemment, à la Twisted, plein de trucs à débloquer, ce qui est toujours chouettos.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #887 on: 06 August, 2012, 09:18:47 »
Tiens hier soir j'ai testé la démo d'un jeu qui a l'air bien sympa : Deadlight. Alors c'est encore un jeu avec des zombies, mais ici traité à la manière d'un Prince of Persia (la version originale de Mechner). En bref si vous avez aimé Shadow Complex et Limbo, Deadlight est un subtil mélange des deux, avec quelques moments bien flippants rien que dans la démo qui ne laisse augurer que du bon. A 1200 MSpoints c'est encore trop cher pour moi, mais dès qu'il passe en promo je me jette dessus :)

Offline arntoine

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 492
  • Bonus Pute: 7
  • Chope?
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #888 on: 29 September, 2012, 18:15:01 »
J'ai racheté un plasma a un pote mais ma xbox ne fonctionne pas dessus.
Je veux dire que en coponent j'ai le son et pas l'image (sur mon lcd tout allait bien).
Est ce qu'il existe des cable yuv/hdmi?

Ma xbox est un grosse blanche bien bruyante et j'ai pas vu de port hdmi derriere.
Si ce genre de cable/domino existe j'aimerais en trouver car j'aimerais rejouer avec ma grosse tondeuse^^


Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 668
  • Bonus Pute: 19
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #889 on: 29 September, 2012, 19:06:33 »
Si tu n'as pas de port HDMI à l'arrière de la console, c'est que t'as un des premier modèle, donc c'est mort.

Tu vas devoir trouver un autre cable, donc je laisse quelqu'un de plus expérimenté te conseiller (vu que j'y connais que dalle en cablage à part RGB et HDMI  :))

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #890 on: 29 September, 2012, 19:46:01 »
Tu peux faire une photo du cul de ta xbox et du cul de ta tv qu'on voit ce dont tu disposes comme entrées/sorties ?

Offline arntoine

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 492
  • Bonus Pute: 7
  • Chope?
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #891 on: 29 September, 2012, 19:49:00 »
Tu peux faire une photo du cul de ta xbox et du cul de ta tv qu'on voit ce dont tu disposes comme entrées/sorties ?
Sincerement sur ma tv j'ai tout ce qui est possible. C'est un plasma qui a un an environs.
La xbox elle a un port usb, ethernet, le power et le coponent...rien de plus.
Je me demandais juste si il existait un cable a mettre au bout du coponent et qui balancerais l'image sur hdmi ou quoi. Sinon j'ai cette tv pour rien quoi. La j'ai que la snes dessus...

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #892 on: 29 September, 2012, 19:54:54 »
Si ta TV a tout ce qui est possible, elle a du YUV, non ? Et donc la question ne se pose pas :)

Pour faire du HD vaguement potable il te faut soit du HDMI, soit du YUV, soit du VGA, soit du DVI.
Port audio/video Xbox vers YUV + audio ça existe.
Port audio/video xbox vers VGA +audio ça existe.
Port audio/video vers DVI c'est possible via un cable VGA + adaptateur.
Port audio/video vers HDMI, je ne sais pas si c'est possible.

Offline arntoine

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 492
  • Bonus Pute: 7
  • Chope?
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #893 on: 29 September, 2012, 20:03:00 »
Ben justement le "yuv" c'est le coponent. Et j'ai pas d'image avec...c'est pur ca que je cherche une autre solution.
Je vais essayer de trouver yuv vers bga/dvi alors...j'irais lundi au magasin de jv me renseigner.

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #894 on: 29 September, 2012, 20:24:17 »
Si tu ne branches pas la fiche jaune, il se passe quoi ?

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #895 on: 30 September, 2012, 11:18:50 »
Faut déjà se mettre d'accord, c'est du composante ou du composite? Et donc du YUV avec les trois RCA rouge bleu vert ou la mauvaise prise jaune?

Dans les deux cas ça peut venir d'une mauvaise configuration de la console, qui soit envoie un signal HD sur du composite, soit l'inverse, du composite sur du YUV. Je ne sais pas de quels câbles tu disposes mais je ne peux que te conseiller d'essayer de brancher avec les deux, ton câble YUV (HD) et le composite de merde livré avec la console.

Et tiens il me revient un truc là : est-ce que tout n'est pas sur le même câble avec un switch HD/composite à la base? Genre est ce que ton câble a six branches : deux audio rouge et blanc, un composite jaune et les trois YUV vert, bleu et rouge? Si c'est le cas tu dois avoir un interrupteur à la base du câble qui permet de switcher entre un signal composite et componante, ça devrait résoudre ton problème.

Sinon il existe de très bons câbles VGA pour XBOX360 ;)

Offline arntoine

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 492
  • Bonus Pute: 7
  • Chope?
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #896 on: 30 September, 2012, 13:19:22 »
...Merci j'ai une image! J'ai juste switché de "hd" à "tv" sur la base du câble comme l'a suggéré Pika...c'est aussi bête que ca...
Est ce que au niveau image il y aura une grande différence?

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #897 on: 30 September, 2012, 13:45:20 »
Ben là tu est en composite. Donc moche. Et j'en déduis donc que t'as juste branché l'audio et la prise RCA jaune, ce qui donne juste la pire image que tu peux avoir :)
Du coup tu peux tenter de trouver un câble RGB (péritel), ça sera un peu mieux, ou carrément un câble VGA pour profiter de la HD. Personnellement j'ai choppé celui-là pour mon vidéoproj, c'est de la bonne came, même si tu peux trouver moins cher.

A moins que ta TV ait une entrée YUV (donc trois fiches rouge/vert/bleu) dans ce cas le câble de base fait très bien l'affaire avec le switch sur HD.

Offline arntoine

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 492
  • Bonus Pute: 7
  • Chope?
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #898 on: 30 September, 2012, 13:48:01 »
Ben j'ai toute les prises de mise (vert, bleu, rouge) et rouge/blanc (le son). J'ai l'image quand le bouton est sur tv et non sur hd. Pour l'instant j'ai une image c'est toujours ça. A la semaine je chercherais apres un vga/dvi.

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #899 on: 01 October, 2012, 07:45:35 »
Il est bizarre ton câble, les prises rouges, vertes et bleues, Normalement c'est la position hd... très sur que ta prise jaune n'est pas branchée ?