Author Topic: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit  (Read 501537 times)

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #75 on: 22 October, 2010, 10:47:45 »
Sisi, il faut acheter les points en £. J'avais un site pour ça, mais il semble down

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #76 on: 22 October, 2010, 11:24:31 »
Je le remets ici pour augmenter la visibilité, désolé pour le multiposting, s'il faut j'effacerai une des deux réponses.  ;)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #77 on: 22 October, 2010, 13:09:03 »
Y'a plus de topic vs fighting, alors je poste ici :


Pour vous donner une idée du Fei Long dont j'ai longuement parlé sur la v4. C'est lui.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #78 on: 22 October, 2010, 19:21:46 »
La démo de Hokuto no Ken est dispo sur le XBLA.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #79 on: 22 October, 2010, 19:32:25 »
Priapisme. Merci mon bon Steff, de toute façon y'a que nous deux que ce jeu intéresse :D

Et sinon je le reposte ici vu que la question est posée : xboxlive à pas cher.
Hésitez pas à passer en dollars.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #80 on: 23 October, 2010, 19:32:22 »
Moyen la démo mon michel hein :D sans parler des voix US, la maniabilité est limite et on dirait un jeu PS2. Et on va l'acheter quand même.

Sinon je viens de jouer à Limbo (genre 30%), et conformément aux dires de Radical, du bonheur en barre, même si la replay value est nulle.

Je ne vais pas revenir sur ce qui a été dit sur la qualité de ce titre, mais juste ajouter une petite chose : du fait que le jeu soit en noir et blanc, et assez épuré niveau graphisme, j'ai retrouvé mes sensations 8-16 bits : faire travailler son imagination. Je me suis chié dessus et j'ai eu un sentiment de dégoût
[SPOIL] au moment de pousser le corps de l'araignée pour sauter par dessus un trou. Cette araignée est représentée très sommairement, l'animation du rond qui forme son corps et de ses pattes suffisent pour l'imaginer, mais rien que le fait de toucher sa patte, de monter sur son corps et le faire rouler, j'ai limite détourné le regard. Bon, j'ai une aversion pour les araignées, ça aide.[/SPOIL]

 Et là je dis chapeau bas, je dis Messieurs les Danois, je dis Dubo Dubon Dubonnet.

Mais dans tous les cas c'est exactement ce que j'attends d'un jeu vidéo.  Miam miam. Dommage que le héros n'ai pas de grandes oreilles et une culotte rouge tiens.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #81 on: 23 October, 2010, 19:42:34 »

Sinon je viens de jouer à Limbo (genre 30%), et conformément aux dires de Radical, du bonheur en barre, même si la replay value est nulle.

Et là je dis chapeau bas, je dis Messieurs les Danois, je dis Dubo Dubon Dubonnet.

Mais dans tous les cas c'est exactement ce que j'attends d'un jeu vidéo.  Miam miam. Dommage que le héros n'ai pas de grandes oreilles et une culotte rouge tiens.

Ah oui c'est le seul défaut du jeu il est trop court, et replay value 0% sauf à la limite pour celui qui aime chercher et fouiller les niveaux parce qu'il y des trucs cachés dans tout le jeu (des espèces "d'œuf").
Mais faut avouer qu'à la fin même si on se dit WAOUH c'était bien, on se dit aussi putain trop court.

Mais au delà de ça il est tellement beau artistiquement ce noir et blanc magnifique, et au niveau gameplay qui même si c'est du "classique" apporte des idées nouvelles (je pense à la libellule un passage ou j'étais tout gné devant l'écran comme quand j'avais 8 ans) que passer à côté serait dommage.  ;)

Bravo mon Michel je savais qu'il allait te plaire  :)
« Last Edit: 23 October, 2010, 19:55:20 by Radical »

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #83 on: 24 October, 2010, 19:35:36 »
Hem... C'est au moins le troisième post sur le forum de ce truc. (topic jeux indies et pain quotidien). ;D


Moi ce que j'aimerais savoir, c'est combien de temps il(s) a (ont?) mis pour faire ça, parce que c'est bien joli, mais les employés de Sega ont des contraintes budgétaire et temporelle eux, contrairement à un amateur qui fait ça quand il veut.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #84 on: 24 October, 2010, 23:39:44 »
Moyen la démo mon michel hein :D sans parler des voix US, la maniabilité est limite et on dirait un jeu PS2. Et on va l'acheter quand même.


Encore une fois une démo de merde. Je viens de l'essayer et effectivement les textures sont dégueulasses, mais le chara design est réussi, c'est tout ce qu'on lui demande :)
Niveau maniabilité ça va, y'a plein de jauges et de trucs affichés à l'écran mais finalement on s'en sert pas trop, à part pour les techniques qui sont bien retranscrites :)
La caméra est un peu gênante mais c'est surtout parce que je l'ai pas mise en inversée, et j'ai pas regardé si y'a un système de lock ou pas.
Mais bon la démo avec Ken n'a aucun intérêt vu que c'est un combat de boss, et qu'on joue pas à un muso pour se battre contre un seul ennemi ;D
Celle avec Rei est déjà plus sympa, même si y'a vraiment pas beaucoup d'ennemis pour le coup... apparemment ça va mieux par la suite.
Donc encore une démo pas très représentative du jeu :)

Ah et sinon j'ai oublié d'inverser la caméra, mais pas de passer les voix en jap ;)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #85 on: 25 October, 2010, 07:55:45 »
Ah ben je ne pensais pas que le démo était différente si on prenait Rei, gnééééé! Bon je vais retenter cela.

Online ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #86 on: 25 October, 2010, 09:43:34 »
Moi ce que j'aimerais savoir, c'est combien de temps il(s) a (ont?) mis pour faire ça, parce que c'est bien joli, mais les employés de Sega ont des contraintes budgétaire et temporelle eux, contrairement à un amateur qui fait ça quand il veut.

je la quote parceque décidemment, elle peut pas tomber dans l'oubli  :D

Online Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #87 on: 25 October, 2010, 09:58:00 »
J'avais entendu parler d'un projet similaire il y a deux ans, mais ca tournait mal car il était mal optimisé et demandait de faire tourner crysis pour y jouer, après je sais pas si ce sont les mêmes mecs ou pas.

Edit : :)
« Last Edit: 25 October, 2010, 10:15:38 by Bazart »

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #88 on: 25 October, 2010, 10:05:03 »
J'avais entendu parler? d'un projet similaire il y a deux ans, mais ca tournait mal car il était mal optimisé et demandait de faire tourner crysis pour y jouer, après je sait pas si c'est ce sont les mêmes mecs ou pas.


"Lol".

Online Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #89 on: 25 October, 2010, 10:13:59 »
Oh merde... Je corrige ca tout de suite, l'orthographe me fait la gueule ce matin. :-\