Author Topic: [Steam Deck] My Deck is big, it's big, it's very very big, check it out  (Read 434 times)

Offline Pikazekiller

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 81
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Ca doit être mon côté "besoin de tout rationaliser" ;)

Mais après oui c'est peut-être juste Jean-Michel au service commercial qui a décidé de faire un pack avec un dock pour faire un peu plus de marge :D

Et c'est vrai qu'aujourd'hui avec Steam tout est patché automatiquement, les drivers de CG te proposent un choix de configs optimales confort/performances, le plus dur c'est de te rappeler de ton mot de passe pour le launcher ;D

Offline Wong

• Administrator
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 111
  • #SnackChirackMaintenant
    • WFHCustoms
Tkt, frèrr. N'importe quel dock fonctionne. Même une merdouille achetée sur aliexpress comme le mien (l'image est en 1080p parce que mon con d'écran refuse de déclarer qu'il est en 1440p en HDMI).

C'est un PC. Sous Linux. Je sais, c'est choquant quand on a passé 20 ans chez Nintendo :D

EN REVANCHE, j'ai vu passer quelques histoires d'horreur avec des mecs qui ont cramé leur Deck en essayant de les charger avec des docks premier prix, j'ai pas trop cherché vu que je me sers pas du mode dock (j'ai déja le PC gamer sur cet écran), mais faudra faire des recherches pour en trouver un bon. Sinon le dock officiel est repoussé indéfiniment, et à mon avis sortira pas avant dans 1 an, s'il sort un jour.

Offline Yug

• Hero Member
  • Bonus Pute: 65
J'attends le mail de commande avec impatience!!!!
Sachant qu'il doit arriver le 2ème trimestre 2022, avec la chance que j'ai je vais recevoir le mail le dernier Lundi de Juin...

Offline Yug

• Hero Member
  • Bonus Pute: 65
Je double post, car j'ai enfin pu commander le mien hier  :D
Ayant pris une version 64Go, j'ai aussi pris un SSD de 256Go à part pour l'upgrade.
J'ai hâte!!!

@Wong: tu as pris quelle version? Je serais curieux d'avoir ton retour si tu as chnagé le SSD :)

Offline Ti µ&÷®

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 59
  • hop
Vous faites chier, j'en ai résa une, On en reparle en aout (2023)

Offline Wong

• Administrator
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 111
  • #SnackChirackMaintenant
    • WFHCustoms
Je double post, car j'ai enfin pu commander le mien hier  :D
Ayant pris une version 64Go, j'ai aussi pris un SSD de 256Go à part pour l'upgrade.
J'ai hâte!!!

@Wong: tu as pris quelle version? Je serais curieux d'avoir ton retour si tu as chnagé le SSD :)

Féloches !!

J'ai le 256Gb. Je me suis pas amusé à l'ouvrir, mais je lui ai collé une SD Samsung Pro Plus 512Gb au cul, ce qui devrait être largement suffisant pour les années à venir.