Author Topic: [Nintendo DS] Domination Suprême  (Read 324379 times)

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #645 on: 31 August, 2015, 22:43:09 »
Oh le mode hard c'est un rythme à prendre, c'est dur de repasser au normal ensuite. Et le mode easy n'existe pas, ou alors pour les grabataires. Non là où tu vas vraiment en chier, c'est dans le mode hardcore. Je ne suis même pas sûr de l'avoir fini, mais ça vaut le coup :D (et ça donne une bonne raison de m'y remettre tiens...)

Offline Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 632
  • Bonus Pute: 73
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #646 on: 19 October, 2015, 00:38:24 »
Hop, encore une question: je viens d'acheter une DSi XL d'occasion. Il y a une R4 dedans avec quelques jeux, chose que j'ai déjà dans ma DS Lite. Le vendeur m'a dit que celui qui lui a vendu la R4 lui a expliqué qu'il ne fallait pas faire de mise à jour logiciel ni de connexion wifi avec la DSi, sinon la R4 ne marchera plus.
Ca me semble logique (que Nintendo ai fait des mises à jour logiciel pour reconnaître les R4) et je m'étais fait la remarque avant de l'acheter, mais est-ce vraiment le cas et n'y a-t-il pas moyen de contourner ces éventuelles nouvelles protections?

Marki!

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #647 on: 22 January, 2016, 11:02:01 »
Je viens de terminer cette pute borgne qu'est Donkey Kong Jungle Climber, mon dieu que j'avais les mains moites sur la fin.

Je l'ai donc enchaîné après avoir terminé son prédécesseur DK King of swing sur GBA, donc je maîtrisais la bête.

Comme tous les jeux de plateformes Nintendo, terminer les niveaux en ligne droite n'est pas bien dur en soi (et pas forcément intéressant du coup), par contre ramasser toutes les lettres KONG, les 5 pièces bananes, le baril d'essence et le logo DK dans chaque niveau relève d'une autre paire de manche.
Je me suis baladé tranquillou dans les 3 premiers mondes et commencé à trouver de la difficulté dans le monde de la lave.
Je me suis repris un paquet de fois à essayer de battre l'avant dernier boss, sachant qu'on meurt dès qu'on se fait toucher une seule fois (deux fois si on a Diddy sur le dos), et le boss final, K. Rool, m'a donné envie de jeter la console contre le mur plus d'une fois.

Non sans peine je l'ai finalement terrassé pour débloquer une série de onze niveaux hardcore, dont le dernier...Maman, j'ai bien dû l'aborder 50 fois avant d'y arriver enfin. J'ai ressenti la sensation de winner suprême lorsque je suis arrivé à bout de ce niveau qui me faisait sursauter sur mon canapé et essuyer mes mains sur mon pantalon à chaque tentative tellement c'est serré du cul.

Je comprends qu'il ne plaise pas à tout le monde car le gameplay est vraiment particulier, mais tout amateur de jeux de plateforme se doit de l'essayer tout de même une fois.


Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 1761
  • Rétro compatible
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #648 on: 20 June, 2016, 13:36:25 »
Je découvre Yoshi's Island DS, obtenu par hasard en broc'.
Moi qui suis fan de l'épisode SNES, je suis ravi de constater que les graphismes et les animations sont toujours aussi fabuleux! Maniabilité excellente aussi, comme bien souvent.
La nouveauté sympa consistant dans le fait de pouvoir changer de bébé, chacun ayant des aptitudes propres, apporte un plus indéniable.
Malgré cela, je suis moins enchanté qu'avec l'épisode premier.
La faute à des niveaux un poil trop long et/ou trop tordus et à une "obligation" de refaire plusieurs fois chaque niveau, et ce dès le premier monde, pour pouvoir obtenir tous les bonus - notamment la pièce à l'effigie de l'un des bébés.
Le jeu reste fort sympathique, mais la magie opère un peu moins.
Pas certain d'avoir l'envie de le terminer à 100%.

PS: point de post depuis 120 jours ? plus personne ne joue à cette bonne vieille DS ou bien ?!
« Last Edit: 03 December, 2016, 18:43:51 by Paderwann »

Online PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #649 on: 20 June, 2016, 13:55:37 »
Si si, j'y joue encore. Pour accéder à toute ma ludothèque Game boy et Nes.

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 358
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #650 on: 20 June, 2016, 16:59:09 »
Moi je joue aux jeux DS sur ma 3DS, et j'ai relance il y a peu Retro Game Challenge.



Je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas specialement accroche la 1ere fois que j'y avais joue, et avais du m'arreter au deblocage de 2 pauvres jeux (sur ceux presents a la fin : Cosmic Gate / Robot Ninja Haggle Man / Rally King / Star Prince / Rally King SP / Robot Ninja Haggle Man 2 / Guadia Quest / Robot Ninja Haggle Man 3)



L'idee pour ceux qui ne connaissent pas : on joue un petit garcon dans les 90's qui vit sa vie de japonais moyen, a jouer a la famicom avec son pote, et a decouvrir les magazines du moment avec les sorties et les astuces.

Un mec met pleins de defis sur les jeux que les gamins possedent, et on doit les reussir pour debloquer d'autres jeux.



On se retrouve a jouer a des jeux NES plutot super bien foutus a fouiller dans les magazines pour trouver l'astuce qui permettra de terminer le defi du moment, et on prend a malin plaisir a decouvrir les jeux : du shoot, de la plateforme, du jeu de tuture, un RPG... Il y en a pour tous les gouts.

Perso j'ai ete seduit en y rejouant. Je regrette juste le manque de profondeur des jeux. Sortir par exemple 3 Ninja Haggle Man, bon, c'est de la flemme pure quoi, ils auraient pu faire un effort.

Mais ca a ete un chic jeu de WC :)

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 606
  • Bonus Pute: 149
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #651 on: 21 June, 2016, 08:41:22 »
Mais ça m'a l'air énorme ton truc, pourquoi n'en ai-je jamais entendu parler jusqu'à présent ? :D
Instant buy immédiat. S'il ne coutait pas un foie et la rate qui va avec.


Voilà qui était inattendu.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #652 on: 21 June, 2016, 09:34:11 »
On en avait longuement parlé à l'époque il me semble. Je confirme qu'il est très sympa, même s'il s'essouffle assez rapidement.
Comme le souligne Taz, le concept est exceptionnel mais la finition pêche un peu, ça fait un peu soufflé qui retombe, comme Scribblenauts.

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 1761
  • Rétro compatible
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #653 on: 03 December, 2016, 18:48:06 »
Le hasard d'une bourse aux jouets m'a permis de mettre la main sur Animal Crossing DS, à vil prix.
N'ayant jamais eu l'occasion de  jouer à un jeu de la franchise, je m'interroge sur l'intérêt de cet épisode de nos jours.
Dois-je m'y plonger corps et âmes ou bien dois-je plutôt le destiner à mon fils aîné (7 ans), pour qu'il puisse se faire la main sur un jeu tranquille ?
A ce jour, il n'a testé que Mario, sur DS également, et s'en sort moyennement, je dois l'avouer - la déception.
Je m'en remets un peu à vous, car je sais qu'il y a des fans parmi vous. Vous y avez été vus.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #654 on: 03 December, 2016, 19:24:07 »
À ce compte là, procure-toi le dernier épisode 3DS si possible, c'est la même chose en mieux et plus récent. Mais sinon oui, c'est un jeu tranquille et tu peux le laisser au jeune sans problème, c'est assez simple à jouer :)


Il apprendra simplement l'abnégation, le respect des dettes et l'enfer de la chasse aux insectes.
« Last Edit: 03 December, 2016, 19:26:09 by NICOSMOS »

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 1761
  • Rétro compatible
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #655 on: 03 December, 2016, 21:26:22 »
Comme je ne comptais pas investir davantage, je vais tester ce jeu. Merci de ton retour  ;)

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #656 on: 11 April, 2019, 22:43:02 »
Une vidéo à propos de Monster Tale.
Suffisamment rare pour être signalé, car ce jeu mérite vraiment d'être plus connu ! :)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #657 on: 16 March, 2020, 09:01:00 »
Je remonte ce topic d'outre tombe pour signaler que non, le message de Zimgief n'est pas passé inaperçu, et que je recherche activement cette petite pépite. Franchement dure à trouver par contre.
Si quelqu'un l'a en stock, je suis preneur... ;D

Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #658 on: 16 March, 2020, 14:05:04 »
Tiens je viens checker ici aussi (canada) et pas donné non plus, tous les exemplaires sur la baie viennent des us, mais Zimgief viens tout de même de me créer un besoin :D

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #659 on: 16 March, 2020, 18:47:48 »
Ah effectivement il cote un peu, et d'autant plus dans la mesure où importer depuis les US est si coûteux de nos jours...
Par ailleurs, il est sorti à une époque où les Metroidvania  2D étaient une espèce quasi-éteinte, mais entretemps il y a eu le boom des jeux indés et des titres excellentissimes (Hollow Knight) forment une alternative.

C'est une bonne pioche (moyenne haute du panier), et l'était particulièrement dans le contexte de sa sortie , mais pas de là à y mettre une soixantaine d'euros fdpin !

Ceci étant dit, j'en profite pour mettre une de mes pistes préférées de l'OST. :p
« Last Edit: 16 March, 2020, 18:51:16 by Zimgief »