Author Topic: [Nintendo DS] Domination Suprême  (Read 325028 times)

Saria

  • Guest
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #75 on: 23 October, 2010, 15:25:41 »
On me l'a acheté hier.
Je plussoie Hebus, premières énigmes très simples (déjà résolu 25 sans aide), et histoire sympa.  ;)

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 1761
  • Rétro compatible
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #76 on: 23 October, 2010, 16:09:52 »
C'est exactement le genre de jeu (voire le jeu) qui me ferait acheter une DS.

Il y en a d'autres dans la même veine ou c'est le seul (enfin les seuls, vu qu'il y a 3 épisodes) ?

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #77 on: 23 October, 2010, 16:13:35 »
Il y a Trace Memory/Another Code mais un des puzzles ne peut être résolu que sur la toute première DS... ;D

Offline Clem_1up

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 873
  • Bonus Pute: 1
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #78 on: 23 October, 2010, 16:15:50 »
Moi je me suis fini le 2 il y a quelques jours. J'avais pas fait le 1, par contre.

Et j'ai trouvé ça assez simpliste, tant au niveau des énigmes qu'au niveau de la trame principale...même si j'ai été bluffé par la qualité des cinématiques.
Par contre, une fois le jeu fini, j'ai pas cherché à faire toutes les énigmes annexes, etc.

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #79 on: 23 October, 2010, 16:25:36 »
Il y a Trace Memory/Another Code mais un des puzzles ne peut être résolu que sur la toute première DS... ;D
Tu parles du puzzle du tampon où l'on doit fermer sa DS ? Sérieux ?
Niveau Layton, j'étais au 3/4 du second (j'ai fini le 1er à 100%). Et j'ai perdu la sauvegarde de mon linker.

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #80 on: 23 October, 2010, 16:33:11 »
Non, celui où on doit fermer à moitié sa DS pour voir le reflet de l'écran du haut dans l'écran du bas.

Sur DS Lite et les autres, le reflet ne s'aligne pas correctement. On peut toujours passer le puzzle si on connait la réponse mais pour le nouveau qui essaye et qui n'a absolument aucun indice, oups.

Offline Ghost

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 779
  • Bonus Pute: 26
  • Bonjour. Vous n'avez pas honte?
    • Dominique et Romain
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #81 on: 23 October, 2010, 17:00:16 »
Que valent Hotel Dusk : Room 215 et sa suite - Last Window : Le Secret de Cape West ? Ils me tentent pas mal mais j'ai un peu peur de me retrouver devant un clone d'Another Code (torchable en 3h sans se fouler tant il est guidé :()

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #82 on: 23 October, 2010, 17:12:34 »

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #83 on: 23 October, 2010, 18:00:28 »
Que je vous dis que la série des Ace Attorney est FULL OF EPIC WIN :


vu à l'instant :D 

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #84 on: 23 October, 2010, 18:19:20 »
Hotel Dusk : Room 215

Petit jeu sympa, pas fantastique mais divertissant. Il ne durera pas bien longtemps à condition de le connaitre, sans quoi la progression peut être longue et laborieuse à cause d'énigmes à résoudre particulièrement pointilleuses et/ou de situations difficiles à prévoir. Du genre avoir un game over au bout de 5 minutes de jeu parce qu'il ne fallait pas gueuler sur une gamine.

Mais vu son prix moyen aujourd'hui, fonce.

Offline Ghost

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 779
  • Bonus Pute: 26
  • Bonjour. Vous n'avez pas honte?
    • Dominique et Romain
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #85 on: 23 October, 2010, 18:56:15 »
Que je vous dis que la série des Ace Attorney est FULL OF EPIC WIN :


vu à l'instant :D 

C'est dans Miles Edgeworth... ça? :D

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #86 on: 23 October, 2010, 19:02:42 »
Oui, chapitre 2 de la seconde enquête :)

Offline Wiwiweb

  • Newbie
  • *
  • Posts: 23
  • Bonus Pute: 0
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #87 on: 24 October, 2010, 10:56:51 »
C'est un cameo d'un personnage qui apparait dans Phoenix Wright 1, dans lequel il parle comme ça pendant toute une enquête.  ;D

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #88 on: 24 October, 2010, 11:15:58 »
Feedback M3i Zero à venir, reçu ce matin. ;)

Edit : premier avis : j'arrive pas à le faire marcher. Heureusement que j'ai trouvé une procédure sur Internet quand-même. Je ne sais même pas si elle est bonne, puisque ça ne fonctionne pas pour le moment...
Ça marche. Pas encore testé sur une DSi à jour. Plutôt que de mettre à jour la mienne, j'attends d'avoir ma DSi LL la semaine prochaine, qui sera sûrement en firmware 1.4.

Pour la procédure, elle est obligatoire à réception de l'objet neuf, car il est livré sans firmware. Principe : on met un fichier sur la uSD, qu'on met dans le linker, on l'alimente par USB avec le mini câble fournit, un voyant s'allume, clignote, et quand ça s'éteint, c'est flashé. Un peu chiant à cause du câble qui a une finition moyenne, mais ça signifie qu'on peut re-flasher un linker brické, et aussi mettre à jour le firmware en cas de blocage sur nouvelles versions du firmware DSi.

Ensuite, on colle les fichiers système sur la carte, des homebrew ou jeux DS, et ça marche. L'interface est strictement identique à celle du M3 Real (il faudrait que j'essaye M3 Sakura, voir si ça marche et si c'est bien).

Rien d'autre à redire, si ce n'est que le SuperCard DS Two (sorti ou à sortir ?), autre linker, devrait gérer un mode GBA interne, avec un émulateur, à voir. :)

Offline lustucuit

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 333
  • Bonus Pute: 20
  • faux noir
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #89 on: 24 October, 2010, 14:17:15 »
Rien d'autre à redire, si ce n'est que le SuperCard DS Two (sorti ou à sortir ?), autre linker, devrait gérer un mode GBA interne, avec un émulateur, à voir. :)

Il est sorti, il est dispo sur Priceangels (site que je connaissais pas)
Sinon je peux faire un retour sur le mien, le EzFlash Vi, enfin ça va être rapide:
Simple d'utilisation, il y a des mises à jour assez souvent, moins que d'autres linkers mais la compatibilité avec les jeux est bonne, les homebrews fonctionnent sans problèmes...Et voilà.
Ce linker est juste moins cité que d'autre, moi j'en suis très content.

Sinon pour revenir sur le Supercard DSTwo, il y a donc un mode GBA natif et également un emu SNES (qui n'est pas encore au point)...je pense que je vais le prendre pour tester.