[ Panthéon du oldisme ] > C'est qui qu'a la plus grosse ?

[Pokémon] Parce qu'il y a un monstre au fond de ma poche

(1/126) > >>

Enker:
Réouverture du sujet ici car l'avenir c'est déjà demain, mais cette fois-ci en noir et blanc (oh putain, y'a une référence à la Game Boy dans le titre du jeu !)

Bref. La liste des 156 nouveaux pokémons de Black et White est enfin connue. Et forcément il y a du bon et du (très) moins bon, on reste bien loin de la première génération au point de vue des designs.
Sortie du jeu demain matin au Japon, ce qui est quasiment fait avec le décalage horaire. Mais évidemment la rom circule déjà sur le net, le piratage c'est mal.

Clem_1up:
Tsss, c'est déplorable, rien n'a changé. J'étais déjà lassé à partir de la G3, alors là...
Je fais quand même confiance à Game Freak pour créer un environnement captivant, d'ailleurs, ils avaient pas annoncé les villes en fausse 3D?

LarkManders:
Apparemment ces versions ne prennent pas en compte les versions antérieures mais ça reste toujours aussi moche...

Bordel c'est quoi ces Pokémon à moitié robot ? On se croirait dans Digimon.

tiftif:
C'est moi ou à première vue on n'a droit qu'à du recyclage des trois premières générations ?


Yeah ! On n'a qu'à faire un Magneton avec des engrenages, ces cons-là n'y verront que du feu !

Le concept s'essouffle vraiment génération après générations... ::)

NICOSMOS:
Alors on a passé tout le monde en revue avec un pote et bon, c'est loin du carnage que laissait présager les premiers pokémon dévoilés.
Les évolutions des starters sauvent la mise et on trouve des Pokémo qui sentent le vrai par ci par là.

Enfin on est loin du perfect de la G1  ;D

Mais ne boudons pas l'initiative des développeurs qui est de renouveler vraiment la série.
(Pour redonner un coup de fouet au concept, justement)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version