Author Topic: [Pc-Engine] T'as un problème NEC?  (Read 14227 times)

Offline averell

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 102
  • were trapped in the belly of this horrible machine
Re: [Pc-Engine] T'as un problème NEC?
« Reply #60 on: 13 June, 2019, 09:25:09 »
Moi qui n'ait jamais osé me lancer dans cette veine de consoles, je suis tout content de cette annonce. Par contre 3 versions... Ça va encore nous coûter cher ces conneries, hein Mayo.

Offline Paderwann

• Hero Member
  • Bonus Pute: 1826
  • Encaisseur de malus pute professionnel
« Reply #61 on: 13 June, 2019, 13:10:27 »
Moi qui n'ait jamais osé me lancer dans cette veine de consoles, je suis tout content de cette annonce. Par contre 3 versions... Ça va encore nous coûter cher ces conneries, hein Mayo.

Tout pareil que toi sur le fait de ne pas m'être lancé sur cette bécane, je suis tout émoustillé de pouvoir jouer à des jeux "nouveaux".
Par contre, ce ne sera qu'un exemplaire de mon côté, probablement la version européenne (plus facile à obtenir a priori).
Et en attendant les spécifications techniques / équipement de base, voire des tests, l'expérience PSone mini étant passée par là... un des pfiouts les plus décevant de ces dernières années pour ma part - même à 30€ je ne l'ai pas prise finalement.

Offline Mayo

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 65
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
« Reply #62 on: 13 June, 2019, 19:17:57 »
dis pas ça Averell,  je suis déjà en stress avec les 3 modèles de MD mini et ses accessoires factices.  là y a 3 modeles de pc-engine: j'en peux pluuuuuus!

Offline Fungus

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 309
  • No retreat, no surrender, no refund.
« Reply #63 on: 16 June, 2019, 13:59:47 »
Bof, dans le cas de la PC-Engine, le choix est assez facile à faire : exit le modèle blanc qui fait cheap et exit la version américaine artificiellement augmentée pour les joueurs obèses, reste le modèle Core Grafx au gris sobre pour adultes (et avec manette turbo). Hop.

Offline Bazart

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 91
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
« Reply #64 on: 16 June, 2019, 21:19:05 »
Parle bien de la pc engine blanche wesh !

J'attends de voir ce qu'ils comptent faire de la bestiole mais c'est bien la première mini qui m'intéresse au delà de l'attrape poussière.