[ Panthéon du oldisme ] > Oldies but SO goodies

[Jeux de WC] Parce que l'on y passe tous 1/10 de notre vie

(1/44) > >>

EcstazY:
Bon, ca existait fut un temps, je le remets ici car enfin installe j'ai ressorti la Game Boy et les 120 jeux pour nos toilettes parisiennes.

Tout n'est pas fait pour ooooh non. Niveau trop long, pas du tout de sauvegarde, cinematique de 2h... Alors gagnons du temps.

Personnellement, je suis a 80% de Warioland 2.



Parfait pour les toilettes.


* Niveau de 10 minutes maxi
* Difficulté parfaitement dosée
* Sauvegarde quand on le souhait
* Diversité à tous les étages
* Cinematique de 1 minute maxi...

Je vais faire popo avec le sourire désormais.

Fungus:
Haha, victoire. Je savais que le temps aurait raison de tes premières réticences. Tu as trouvé le premier embranchement caché (de loin le plus tordu) ?

Pour ma part, le successeur du Donkey Kong a qui j'ai fait un sort il y a quelques jours sera The Fish Files (Game Boy Color) qui s'annonce de haute volée.

NICOSMOS:
Ben du coup, mon jeu de gogue actuel est devenu Kuru Kuru Kururin.
(Heureusement pour le reste de la famille puisqu'avant c'était Metroid)

-Niveaux de 1 minute maxi (quand on le termine)
-parties rapides à lancer
-peut se jouer à une main (pour continuer à scorer en se torchant)

Hebus San:
Objection : jouer à une seule main ca devient rapidement impossible. Mais pour le reste, oui, c'est un jeu de gogues. Comme Guru Logic Champ sur la même plateforme d'ailleurs.

NICOSMOS:
Effectivement, j'ai entamé les niveaux dans lesquels il faut appuyer sur A pour traverser les couloirs à la bonne vitesse.

Faut que je me trouve chuchu rocket si il est sorti en Europe, la rom m'emballe pas mal, mais emmener le PC portable aux chiottes, c'est un brin plus contraignant qu'une GBA.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version