Magnifique les mag et LD Akira.
tu peux nous en dire plus sur le LD "Sound clip" ?
pas idée, juste que c'était stylé (mais très proche du visuel du jeu Famicom ou de la VHS), il semble que le montage était exclusif niveau teasing (y'a qq minutes de rips chapitres sur youtube), on peut lire dans les rééditions que le son avait une importance certaine, le concepteur pensant aux ondes alpha & co..bref si t'écoutes bien akira ou si ton cosmos intérieur passe les tests, tu pourrais réveiller des pouvoirs psychiques qui sait
c'est juste que moi voir akira moi vouloir (enfin je reste raisonnable, y'a foule de mooks et archives éditées rééditées de concepts dessins etcc),
__

pas mieux je voudrais aussi trouver de belles expos de boites ouvertes, ces fameuses boites bourrées de petits détails voire goodies, y'avait eu temporairement lors d'une expo aux pays bas mêlée à de l'arcade & co, des boites lucasarts & co en vitrines
oui la collec PC est dantesque, et à le lire c'était super facile au début pour lui de récupérer.. absolument plus le cas depuis des années.. y'a des trucs pff, genre Terminator1 c'est ~300-400$ !