Author Topic: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse  (Read 334591 times)

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #585 on: 02 May, 2018, 14:44:57 »
on dirait les vieilles combines du tacotac au tabac-presse: 1 ticket sur 8 est gagnant au grattage.   "Vas y, marcel, achète 10 tickets, tu peux gagner. ou pas."

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #586 on: 16 May, 2018, 09:59:43 »
contrepartie du succès (?) qui fait grincer bien légitimement quelques dents, ces sites sont régulièrement l'attaque de bots avec des DDOS massifs qui font tomber les sites à l'heure des ventes (limited run, special reserve games...) qui ensuite communiquent sur twitter des messages aussi rassurant que "rien n'indique que vos coordonnées bancaires ont pu être accessibles" LOL

mais cela ne m'arrange pas car ruiner PS4 en BOITE sort aujourd'hui, et ce jeu a l'air de tout défoncer... je vais finir par me le prendre en démat' si ça continue...  :-[

ambiance cyberpunk sale + stick shooter + design inspiré d'akira ... c'est bon n'en jetez plus

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #587 on: 16 May, 2018, 10:43:48 »
...et si vous ne grincez pas encore des dents, lisez les détails de l'édition collector d'Inside à 375€...

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #588 on: 16 May, 2018, 10:49:31 »
Limité à 2 par consommateur ! Au cas où !

C'est con pour Ruiner, le prix de la version boîte était pas abusé. M'enfin tout ça est devenu ridicule depuis longtemps, rien de nouveau sous le soleil.

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #589 on: 16 May, 2018, 13:55:54 »
j'ai mon super hydorah j'm'en fous j'suis perché

que je viens de recevoir à l'instant .. 9 semaines, bien joué les mecs de chez limited run.

Offline wonderpanzer

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 637
  • Bonus Pute: 89
  • etre analogique vivant dans une 3r3 num3r1qu3
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #590 on: 16 May, 2018, 20:10:46 »
Ruiner est une tuerie atomique que tu te dois de jouer pour toutes les raisons que tu as citées (nan mais l'ambiance et la zique quoi, c'est complètement addictif, je viens d'arrêter par obligation une partie et n'est qu'envie d'y retourner..)

Offline fiend41

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 409
  • Bonus Pute: 26
  • jeutel jeutem
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #591 on: 19 May, 2018, 20:08:52 »
enfin le temps d'une photo réuni mon line-up de 3 twins sega racing : unique au monde .  c'est "before",  y'aura à astiquer/sticker/tester plus tard.   j'adore leurs couleurs chamarrées et le style de ces 3 jeux. j'ai cherché un moment si y'avait une photo qq part.   un gros pub à londres a eu ce line-up, et un collectionneur italien ptet je présume mais a revendu, c'est nulle part de checks multiples aux Usa ou japon en salles pro même ; actuellement  1 in a billion est la devise réelle.  :P




Offline wonderpanzer

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 637
  • Bonus Pute: 89
  • etre analogique vivant dans une 3r3 num3r1qu3
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #592 on: 19 May, 2018, 22:17:15 »
Il manque Virtual on  ;D

PS : à peine fini Ruiner que j'ai relancé une partie en mode ultime : c'est extrêmement rare que je refasse des jeux dans l'immédiat, c'est dire s'il est bon (et jouable, ne pas écouter certaines vidéos  ;)). D'ailleurs tu devrais t'y mettre Fiend41 : il à tout ce qu'il te plaît.

« Last Edit: 19 May, 2018, 22:20:55 by wonderpanzer »

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #593 on: 21 May, 2018, 09:56:44 »
le moment arcade "bouton select": j'ai longtemps cru que la borne arcade de Scud Race s'ecrivait Soud Race et je prononcais "Saoude Race" quand j'en parlais. 

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #594 on: 29 May, 2018, 14:23:31 »
Je viens d'en voir une, SCUD RACE, toujours en marche avec une borne Metal Slug 2 et un flipper AC/DC sur un ferry pour l'ile d'Elbe (j'y suis pour une conférence...sisi...)

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #595 on: 05 June, 2018, 13:37:32 »
Clairement, il faut un référentiel sur lequel s'appuyer à un moment ou un autre. Toutes les grandes collections font ça. Ah si on avait eu un truc comme ça pour Magic à la grande époque, y'aurait eu un peu moins de sodomies sanglantes à sec, croyez moi!
Bah il y avait Inquest, le magazine qui reprenait les cotes de chaque CCG, tu ne le lisais pas?

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #596 on: 05 June, 2018, 14:28:59 »
je pense qu'hebus parle de 1995 à une époque ou petit lycéen français sans le net tu avais du mal à accéder à une info dans un magazine US :)

je me souviens qu'à l'époque on avait une sorte de liste d'une vingtaine de feuillets avec les raretés des cartes magic et une pseudo-cote pour chaque.
on se la passait de la main à la main, c'était une photocopie de photocopie de photocopie de .... chaque propriétaire successif l'avait tellement annoté dans tous les sens que ça en devenait illisible.


Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #597 on: 05 June, 2018, 15:02:21 »
This man speaks the truss!
(sauf que là je parlais même de 1994, eh ouais, grand-pa' is in da place)

Ca me rappelle aussi les listing INTERMINABLES des copies de jeux CPC qui circulaient au collège... ah ah, bordel, 1988 c'était quelque chose! ;D


Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #598 on: 05 June, 2018, 18:05:39 »
"Fortress of Fear ? Sur Game Boy ? Wouah c'est quoi, personne ne l'a ! Je te le prête contre Double Dragon + Gargoyle's Quest + Rescue of Princess Blobette pendant les vacances ok ?"

Des fois, ça tourne à notre avantage.

Offline Nashou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 715
  • Bonus Pute: 42
  • Barbu lambda à sweet rouge
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #599 on: 06 June, 2018, 08:18:21 »
Je viens d'en voir une, SCUD RACE, toujours en marche avec une borne Metal Slug 2 et un flipper AC/DC sur un ferry pour l'ile d'Elbe (j'y suis pour une conférence...sisi...)

Je confirme ! On a pris le même ferry :) Par contre le flipper sur un bateau qui tangue.... je pige pas.