Contact
Welcome, Guest. Please login or register.
September 19, 2018, 11:39:40 pm
Home Help Login Register

+  [ NES Pas ? ]
|-+  [ Panthéon du oldisme ]
| |-+  Oldies but SO goodies
| | |-+  [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« previous next »
Pages: 1 ... 40 41 [42] Go Down Print
Author Topic: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse  (Read 113013 times)
Fungus
Snack of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 295

No retreat, no surrender, no refund.

« Reply #615 on: July 09, 2018, 10:07:54 am »

J'ai déjà dilapidé ma solde pour les tomes Amiga, NES et Super Nes. Je vais attendre un peu.

Fungus : c'est une réédition d'un jeu méga cd, à la rejouabilité proche de zéro qu'on a déjà rincé à l'E4. Je ne vois pas du tout la motivation d'achat : tu y joueras à peine et c'est même pas oldies... Perso je passe sans hésitations.

Je passe, j'attends la version collector de Fahrenheit.

Gardons la tête froide avant de nous décider
averell
Snack of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 83

Boom, Tetris for Jeff !

« Reply #616 on: Today at 04:19:22 pm »

Haaaaa ! Mon topic préféré ! Surtout que j'y suis comme chez moi, je fais un post sur deux.

A la faveur du déménagement, j'ai réussi à gauler un coin du salon, un peu planqué, un peu masqué, un peu en loucedé...

Du coup j'ai fait une pyramide peu élégante avec des packs en transit, parce que pourquoi pas :

Je me donne 2 jours avant de me faire gauler et devoir en virer une partie (totalité ?) chez mes parents...
rodshin
Hero Member

Bonus Pute: 6

Suikoden Lover

« Reply #617 on: Today at 07:59:08 pm »

Joli Cool
Ca me rappelle quand on avait déménagé, j'avais tout arrangé dans une kallax, une console par case, le sourire fier! Puis madame arrive et me fait "Ah non mais tes trucs d'autiste faut pas que les gens voient ça, on va à Ikea prendre des casiers Kallax"!

(Du coup quand les gens viennent je leur dis d'ouvrir ce casier et ça fait comme un calendrier de Noël mwhaha, oui j'essaie de me consoler!!)

Tu vas pouvoir gratter une piece dédiée averell ou c'est mort?
#Hommesoumis
Wabs
Full Member

Bonus Pute: 5

« Reply #618 on: Today at 09:11:16 pm »

Magnifiques ces packs DKC !  Smiley
Pages: 1 ... 40 41 [42] Go Up Print 
« previous next »
Jump to:  

Login with username, password and session length