Author Topic: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse  (Read 352658 times)

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #285 on: 25 September, 2011, 12:22:37 »
Hé hé, je savais que j'allais te faire réagir  ;D
Et Parasol Stars, c'est un bon jeu d'arcade genre bubble bobble: 1 niveau = 1 écran.
Le but est de faire disparaitre tous les ennemis de l'écran, via des gouttes d'eau que l'on peut récupérer sur son parapluie.
Et en en cumulant 10, ça fait un super pouvoir.

En bref, un jeu sympa, assez délicat vers la fin.
Et ce fut l'un de mes premiers sur GB alors valeur sentimentale en bonus  :-*

Offline kulten

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 642
  • Bonus Pute: 2
  • Super Nintendo : tes jeux Game Boy à la télé.
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #286 on: 25 September, 2011, 12:53:58 »
Je n'ai pas grand chose à vous montrer, mais j'ai quelques petites choses assez jolies je trouve.

La collection de mon fils.  :D

Un Game Boy Color "Pikachu" qu'il voulait absolument et qu'il a réussi à trouver à pas cher à force de patience, avec la collection reconstituée au fur et à mesure des jeux Pokemon bleu, rouge, jaune, or, argent, cristal :



Nos fleurons :  8) son "Asteroids" pour Game Boy Color complet, en boîte, état neuf, et mon "Space Invaders" complet, en boîte, avec ma Game Boy Camera.





Sinon que du standard en loose  :-\ : Gauntlet II (2 cartouches), F1 Race (2 cartouches), Pinball Deluxe, Cool Bricks, Qix, Donkey Kong, Ghosbusters II, Tetris, Dropzone, Super Breakout, Music for GBC, un adaptateur Super Game Boy et un Game Link.

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 341
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #287 on: 25 September, 2011, 17:50:09 »
Hop, voici donc ma collection GB/GBC/GBA :)




Les jeux en loose de plus près (manque Donkey Kong 94', Zelda Minish Cap, Worms GBA et quelques daubes ^^) :



Le Metroid II est allemand!

Mario

  • Guest
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #288 on: 25 September, 2011, 19:26:02 »
J'en ai marre de voir ce SMB Deluxe à chaque nouveau post de ta part dans ce topic... :'( :'( :'(

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #289 on: 25 September, 2011, 19:30:17 »
Très jolie collection, très cher ! J'en suis jaloux ! =)

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 405
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #290 on: 25 September, 2011, 20:21:19 »
Un seul jeu GBA jap... et c'est le meilleur, bien joué !

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #291 on: 04 October, 2011, 21:09:54 »
Jolie collection également Akva !
je vois qu'on en a quelques uns en commun (logique me direz-vous quand on recherche les meilleurs des meilleurs).
Et je suis jaloux des 2 Metroid, que je recherche depuis fort, fort longtemps  :'(

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 341
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #292 on: 04 October, 2011, 21:45:23 »
Merci! :)

J'ai payé beaucoup de jeux neufs sur cette console (environ la moitié des jeux GBA ont été achetés neufs).

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #293 on: 06 October, 2011, 19:46:12 »
Ma collec game boy loose (ya que deux jeux en boite sinon  :D) :

Voila :


Il manquait ca aussi  :) :


Plus des jeux chez ma copine.

Edit : désolé pour la taille qui pique les yeux  :-[
« Last Edit: 06 October, 2011, 20:20:02 by Bazart »

Offline Octaedre

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 296
  • Bonus Pute: 3
  • Pourquoi, quel rapport?
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #294 on: 06 October, 2011, 20:44:20 »
Bon, ce n'est pas ma collection, mais je ne voyais pas trop où mettre ça ailleurs : ce type est fou.

Sérieusement, l'état est tel que ça force le respect. Tout est neuf. Ou presque.

Et pour la postérité je tiens à rappeler que la M2 n'est jamais sortie sur le marché. JAMAIS. Il en a cinq.

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 642
  • Bonus Pute: 389
  • 1000 years of bitchin'
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #295 on: 07 October, 2011, 00:14:16 »
Bon, ce n'est pas ma collection, mais je ne voyais pas trop où mettre ça ailleurs : ce type est fou.


Dans ce cas précis, je dirais plutôt idiot. Typiquement le genre de collection qui m'en touche une sans réveiller l'autre.

Offline The Franceman

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 590
  • Bonus Pute: 6
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #296 on: 07 October, 2011, 00:23:22 »
Bon, ce n'est pas ma collection, mais je ne voyais pas trop où mettre ça ailleurs : ce type est fou.

Sérieusement, l'état est tel que ça force le respect. Tout est neuf. Ou presque.

Et pour la postérité je tiens à rappeler que la M2 n'est jamais sortie sur le marché. JAMAIS. Il en a cinq.
J'espère que ses doublons sont des différentes versions...

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 405
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #297 on: 07 October, 2011, 11:26:29 »
C'est un peu aussi mon avis : avoir un full set 3DO en super état, bravo impressionnant, ça serait un exploit de réunir toutes ces daubes d'un autre temps.

Par contre là, on a plus l'impression qu'il a négocié 1 ou 2 gros cartons d'entrepôt rempli de tout ce merdier, ça ne sent pas la collection amoureusement bâtie jour après jour. Je me trompe peut-être mais ses trop nombreux doublons me donnent de sacrés doutes.

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #298 on: 07 October, 2011, 13:49:01 »
Je suis d'accord avec Averell, ca sent le golo... le gros lot ! Personnellement j'aime batir ma collection pièce par pièce. Il y a environ 4 ans j'ai raté un lot d'une 20aine de jeux sur ebay parti pour 600 euros qui comprenait tout en complet : demon's crest, soul blazer, tous les jeux avec guides, les 4 dbz et j'en passe. J'ai presque tous les jeux du lot aujourd'hui et j'y ai je pense mis plus d'argent que cela m'aurait coûté mais chaque pièce a une histoire, trouvée en boutique ,échangée contre ma playdia, celles d'ebay chacune a été une hésitation les 10 dernières secondes de l'enchère : combien j'y mets est-ce que je le veux vraiment? Puis l'attente du colis..
Sur le coup j'ai été dégouté de rater le lot surtout que je bossais aux impots à l'époque manière de m'acheter un gros truc genre ca ou le limited adventure set de majora mask donc la thune était pas le problème, mais avec le recul bah je suis bien content :)

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #299 on: 07 October, 2011, 19:11:10 »
Idem pour ma part, j'ai beaucoup plus d'admiration et de respect pour les collections bâties par vous que par une démonstration de force sans âme.
Se lever le matin pour une brocante sous la pluie, tomber au hasard d'une boutique sur un jeu en boîte recherché depuis longtemps, remporter une enchère eBay pour 5€ au dernier moment... tout ça fait partie du collectionneur, de cette recherche du trésor personnel.

En conclusion, je préfère largement admirer la collection GB de Bazart, qui cumule de nombreuses perles, des jeux de bon goût   
Notamment Super Hunchback en double, si je ne me trompe pas ;)