Author Topic: [Save point] La Cartouchothèque NesPAS - 25 ans de parties sauvegardées !  (Read 1384 times)

Offline EcstazY

• Administrator
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 119
    • [ NES Pas ? ]
Oui les images j’ai essayé de les insérer comme miniatures des vidéos pour qu’on s’y retrouve et n’ai pas réussi. C’est chiant car la bobine générique c’est moche mais je n’ai pas encore trouvé comment faire. Je suis dessus.

(Et merci Lynou !)

Offline Lynou

• Snack of Quality
  • Full Member
  • Bonus Pute: 21
  • Moskau ! Moskau !
De rien, j'ai pris quelques minutes pour ajouter les quelques photos que j'avais sous la main, de 2025 à 2022. J'ai aussi quelques vidéos qui trainent de ci-de là, prêtes à uploader !
« Last Edit: Today at 11:55:58 by Lynou »

Offline MrBlueSky

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 135
Ika et Peach ont quelques albums [Nes Pas?] sur Facebook. Notamment Bresse Pas 2 et des soirées du 29 :)

Offline kritof

• Full Member
  • Bonus Pute: 17
  • You're not from Raxacoricofallapatorius, are you?
J'ai uploadé les 3-4 vidéos que j'avais sur mon tel de Baugé sur l'album Vidéos. J'ai conservé la convention de nommage suivante :

"2024.Nes-pas Bauge - YYYYMMDD_HHMMSSsss.mp4"

Offline EcstazY

• Administrator
  • Hero Member
    • [ NES Pas ? ]
Ah ? Les images sont bien associées avec les fichiers ?? Bah merde alors ça ne fonctionne pas sur Chrome. Grrr

Offline Lynou

• Snack of Quality
  • Full Member
  • Moskau ! Moskau !
Par contre, je me suis troué sur le dernier upload, les photos que j'ai ajoutées à Piriac 2022 sont à mettre dans Piriac 2021. On a moyen de déplacer les photos à la volée ?

EDIT : J'ai pu supprimer et ré-uploader dans le bon dossier.
EDIT 2 : J'en ai profité pour balancer quelques vidéos de plus !
« Last Edit: Today at 13:09:14 by Lynou »

Offline EcstazY

• Administrator
  • Hero Member
    • [ NES Pas ? ]
Par contre, je me suis troué sur le dernier upload, les photos que j'ai ajoutées à Piriac 2022 sont à mettre dans Piriac 2021. On a moyen de déplacer les photos à la volée ?

EDIT : J'ai pu supprimer et ré-uploader dans le bon dossier.
EDIT 2 : J'en ai profité pour balancer quelques vidéos de plus !

Alors pour ca un GRAND GRAND merci ! On peut se le repeter : le truc est fonctionnel, mais pas non plus ultra moderne. Corriger les erreurs est assez chiant, donc merci pour tes corrections :)

Wong c'est bon

Offline Lynou

• Snack of Quality
  • Full Member
  • Moskau ! Moskau !
Ca fonctionne même au poil, mais il faut y mettre un peu du sien :D

Offline Enker

• Hero Member
  • Bonus Pute: 170
Je viens de déposer les logos des équipes MPG, merveilleux de retrouver certains oubliés.
Par contre aucune trace du mythique Murielle Foot Bolle FC. Peut-être sur un vieux disque dur, mais là j'accuse le coup  :(