[ Panthéon du oldisme ] > L'Atelier du Mercredi

Dreamcast, le rêve porté par un bruit de tondeuse.

<< < (2/17) > >>

gnocchi:

--- Quote from: Ti on 22 September, 2010, 13:30:37 ---Gnocchi : bah non, ça permet juste de lancer les copies...

--- End quote ---
1ere ligne de mon lien :
"Utopia Bootdisk is a booting program, created by a software group named Utopia, designed for the playing of import Sega Dreamcast games, but because it also allowed the running of unsigned code, it was exploited by software pirates to play copied games."

Après qu'il existe d'autres solutions vachement mieux, je n'en doute pas un seul instant.
L'avantage du BootCD d'Utopia c'est qu'il est facilement trouvable au téléchargement et que donc son problème peut être réglé en 10 minutes chrono.

echoside:
Ahahaha.....  ;D
De toute façon, ce n'est plus d'actualité comme probléme, l'affichage ne fonctionne que par intermittence sur mon nouvel écran.  ;D

Chienne de vie... Adieu street 3 ...

Mais merci de tout vos conseils !

mioux:
Un écran plat ? Tu as une prise VGA ? Trouve toi une VGABox

echoside:
Prévu dés le prochain salaire, une XCM 1080p Mega-Cool VGA Box (quel nom à la con...).
Ou autre si y'en a qui ont des conseils à ce propos dans une fourchette de prix raisonnable, je suis preneur.

Mais bon on peut toujours espérer s'en passer, vu qu'elle passe la megadrive JAP.

gnocchi:
La dreamcast n'est pas LA console qui crache du VGA par défaut et qui n'a donc pas besoin de VGA box ?

edit :
- Le pinout DC : http://www.gamesx.com/wiki/doku.php?id=av:dreamcastav

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version