Author Topic: [Pokémon] Parce qu'il y a un monstre au fond de ma poche  (Read 145715 times)

Offline Enker

• Hero Member
  • Bonus Pute: 113
Re: [Pokémon] Parce qu'il y a un monstre au fond de ma poche
« Reply #570 on: 09 January, 2020, 19:19:20 »
Annonce a été faite pour un pass dlc : de nouvelles zones, de nouveaux pokémons (100% nouveaux + anciens), nouveaux trucs divers et variés...
Et ça va coûter 30€ environ, soit près de la moitié du jeu. C'est magnifique.

Putain le cancer... :(

Offline Pixhell

• Hero Member
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
« Reply #571 on: 10 January, 2020, 19:54:03 »
Ça reste finalement assez similaire aux versions "intermédiaires" telles que Jaune, Crystal ou Emeraude, qui elles étaient aussi chères que le jeu de base avec encore moins de nouveautés que ce que propose ce DLC.

Offline POYO

• Administrator
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 62
  • On peut enlever des points à l'équipe RATM ?
    • Pragmastick
« Reply #572 on: 11 January, 2020, 13:01:26 »
Jaune, Crystal, Emeraude c'était surtout des versions "definitives" non pas en terme de contenu, mais surtout en terme de corrections de bugs.

Offline Enker

• Hero Member
  • Bonus Pute: 113
« Reply #573 on: 11 January, 2020, 13:59:50 »
Je ne sais pas s'il y avait des corrections de bugs ou pas (je vais faire confiance là-dessus), mais on tenait surtout là le même jeu en version légèrement différente, voire améliorée.
L'intérêt de le faire en plus de la version d'origine était limité. Par contre ça avait du sens pour celui qui ne l'avait pas encore faite, c'était même parfois un argument de choix !

Ici on a un dlc qui va en paire avec le jeu. Au pire, 60+30€ pour bénéficier de l'aventure pleine, là où la seule cartouche "alternative" pouvait faire le job. Donc l'argument économique ne tient pas, d'autant plus que rien n'indique que d'autres pass payants ne suivront pas.

Offline Pikazekiller

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 72
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
« Reply #574 on: 11 January, 2020, 14:41:08 »
Oui enfin t'en connais beaucoup qui attendaient la troisième version pour jouer au dernier Pokémon? :D