Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 655723 times)

Offline sukoshi

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Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1275 on: 26 December, 2011, 18:26:17 »
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Offline sukoshi

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Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1276 on: 27 December, 2011, 00:09:44 »

Offline Sto

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Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1277 on: 27 December, 2011, 03:51:07 »
À noter pour les codes amis, c'est très con, mais il faut que l'ajout se fasse dans les deux sens. Il n'y a pas de notification qui dirait "machin vous a ajouté à sa liste d'amis, faire pareil en retour ?".
Merci aux premiers arrivants d'ajouter les derniers, du coup. :)
Et je suis rassuré de voir que, malgré le zonage, on peut ajouter des amis de n'importe quelle zone (par contre, sur 3DS euro, le service 3DS Video n'a pas l'air disponible depuis le Japon...).
« Last Edit: 27 December, 2011, 04:37:33 by Sto »

Offline Sto

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Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1278 on: 27 December, 2011, 07:31:10 »
Changement de sujet (d'où le double post, j'espère qu'on ne m'en voudra pas). J'ai entendu que Mario Kart 7 (et probablement d'autres jeux) tournait à 60 images par secondes. Vous avez constaté la différence ?

Mario

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Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1279 on: 27 December, 2011, 10:04:53 »
Franchement, j'ai pas fait gaffe du tout ???

Par contre, j'ai terminé Mario 3D Land ce matin, 4 jours après l'avoir reçu donc, en 10 h de jeu à peu près. J'ai toutes les pièces étoile et je suis bien content de ne rien m'être fait spoiler tant la "surprise" quand on finit le jeu vaut le coup :D

Offline Sto

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Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1280 on: 27 December, 2011, 10:25:25 »
2h de jeu, deux mondes torchés entièrement à Super Mario Land 3D. Pour le moment assez facile, bien que, comme prévisible, le déplacement en 3D (pas la 3D visuelle hein, le monde en 3D) me pose quelques problème, à la Gabersteff.

J'ai aussi démarré Ocarina of Time, voir le générique m'a filé un coup de nostalgie. Ça s'annonce grand ! ;D

Au passage, pour avoir fait partie des testeurs avant l'heure (rappel : je fais partie de ces nombreuses personnes qui se sont déplacées en janvier pour aller la tester à l'expo de Nintendo dédiée à la 3DS), j'ai l'impression que l'effet 3D est meilleur, plus confortable, et moins difficile à tenir.
Cela pourrait s'expliquer par le fait que je suis chez moi, bien installé, assis, avec un éclairage correct, pas trop fort ni trop faible, en tout cas, c'est une plutôt bonne nouvelle.

Mario, fais péter ton code ami ! ;)

Offline Yug

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Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1281 on: 27 December, 2011, 10:33:45 »
J'ai terminé Mario 3D Land il y a 2 jours à 100%.
Putain le stage spécial est une sacré pute quand même  :o

Concernant la 3D, je trouve que ça dépend du jeu. Sur Mario 3D et Mario Kart, je trouve qu'elle est parfaite, par contre sur Zelda ou Starfox, je suis moins fan... Impossible d'avoir une image totalement nette. Soit je me concentre sur le 1er plan et l'arrière plan est flou, ou bien c'est l'inverse. Du coup je la désactive le plus souvent sur ces jeux là.

Offline Gabbersteff

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Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1282 on: 27 December, 2011, 10:41:31 »
Pour starfox, je l'avais mis à niveau moyen pour eviter le phénomène de ghost, et ça allait bien!

Sto : il n'y a pas effectivement de notification pour indiquee que jean louis t'a rajouté! Mais perso je sais que jacko m'a oublié car il apparait en grisé sur ma liste depuis avril  :)

Offline Yug

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Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1283 on: 27 December, 2011, 10:44:16 »
Je ne sais pas si c'est bien ça, mais je crois que lorsque tu ajoute le code ami de quelqu'un qui t'as déjà ajouté, son pseudo apparait automatiquement, alors que si la personne ne t'as pas encore ajouté, tu entres le pseudo que tu veux (il sera ensuite mis à jour lorsque la personne t'auras aussi ajouté dans ses amis). :)

Mario

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Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1284 on: 27 December, 2011, 10:54:59 »
Mario, fais péter ton code ami ! ;)

Je le ferais volontiers, mais vu que j'y connais que dalle, je sais pas où le trouver. C'est où? ;D

Offline Yug

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Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1285 on: 27 December, 2011, 11:12:00 »
Merci Mario, je ne suis donc pas le seul à avoir galérer pour trouver son code ami  ;D

Sur la page d'accueil, tu vas dans le menu ami qui se trouve sur le bandeau du haut et est représenté par un smiley. Ensuite tu sélectionne ta fiche sur l'écran du bas et tu verras ton code ami sur l'écran du haut :)

Offline Sto

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Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1286 on: 27 December, 2011, 11:35:47 »
J'ai cherché un peu aussi. Quand on utilise l'écran tactile, on a le focus sur l'écran du bas, et on oublie parfois qu'il y a quelque chose sur celui du haut...
Yug, ne voir net qu'un seul plan, c'est pas comme ça que fonctionne la vue, en vrai ? :D
Perso, quand je regarde un objet au premier plan (ma main devant mes yeux), tout ce qui est derrière apparaît flou, ou en double...

Pour les codes amis, oui, c'est bien comme ça que ça marche, et c'est moche.

Mario

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Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1287 on: 27 December, 2011, 11:49:03 »
Merci. :)

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Offline Yug

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Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1288 on: 27 December, 2011, 12:09:39 »
Yug, ne voir net qu'un seul plan, c'est pas comme ça que fonctionne la vue, en vrai ? :D
Perso, quand je regarde un objet au premier plan (ma main devant mes yeux), tout ce qui est derrière apparaît flou, ou en double...

Certes, mais avoue que le résultat n'est pas le même en réel et sur la 3DS :)
On voit nettement la différence entre des jeux ayant été développés pour la 3D comme Mario 3D Land et les jeux ayant été adaptés comme Zelda.

Offline Azaki

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Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1289 on: 27 December, 2011, 12:21:30 »
Quote
Je le ferais volontiers, mais vu que j'y connais que dalle, je sais pas où le trouver. C'est où?

Mario, le type qui lit tes MP avec une attention toute particulière... :D

M'enfin en tout cas t'es ajouté.