Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1218399 times)

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 127
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1350 on: 05 January, 2012, 23:14:43 »
Oui pardon, Kid Icarus uniquement. Mais comme j'ai cherché pas mal pour celui-là aussi, j'ai pensé qu'ils était utile de le préciser. :)

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1351 on: 06 January, 2012, 08:31:26 »
En parlant de Kid Icarus, je n'ai toujours pas reçu d'email contenant le code de téléchargement...
Et vous?

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1352 on: 06 January, 2012, 09:18:00 »
Moi je n'ai toujours pas accès à l'enregistrement de mon mail. Ah ah.
La page d'accueil mentionne bien mon nom en haut, mon solde d'étoile, mais en dessous elle me demande "Déjà inscrit?" et la pub à droite pour Kid Icarus me propose juste d'en savoir plus... RGNIIIIIII!!!

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1353 on: 06 January, 2012, 09:20:43 »
Déconnecte puis reconnecte ton compte Club Nintendo. Apparemment ça a fonctionné pour certaines personnes.

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 127
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1354 on: 06 January, 2012, 10:22:39 »
Yug : je n'ai pas encore reçu le code.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1355 on: 06 January, 2012, 10:32:04 »
Déconnecte puis reconnecte ton compte Club Nintendo. Apparemment ça a fonctionné pour certaines personnes.

Impossible, la connexion ne marche pas avec le lien du milieu (read timeout à chaque fois), seulement avec le bandeau du haut, et le bandeau du haut ne modifie pas la page en dessous. :(

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1356 on: 06 January, 2012, 10:41:31 »
L'erreur survient quand IE ou Firefox tente d'ouvrir ce lien : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_nintendo/clubNintendoWelcome_p4.do


Peut être est-ce dû au fait que je suis au taf. Le truc rigolo, c'est que quand je fait précédent à partir de la page d'erreur, je me retrouve loggé dans le bandeau du haut, alors que je ne l'étais pas initialement, mais toujours pas dans celui du milieu. :D

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1357 on: 06 January, 2012, 11:22:16 »
Vide les fichiers temporaires et les cookies de ton navigateur, c'est peut être eux qui foutent la merde. Sinon, c'est peut être ton proxy.

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1358 on: 06 January, 2012, 11:44:55 »
J'ai lu sur les internets qu'une démo de Resident Evil: Revelation sera disponible sur l'eShop ce mois-ci (elle est en cours de validation chez NoA).
Apparemment ce sera confirmé (+date) sur le site "Capcom Unity".

Offline KimAndGumi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 266
  • Bonus Pute: 4
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1359 on: 06 January, 2012, 12:09:18 »
En parlant de Kid Icarus, je n'ai toujours pas reçu d'email contenant le code de téléchargement...
Et vous?
Code reçu hier, et jeu téléchargé. Mais je peux pas vous aider, c'est ma copine qui a tout fait. On avait enregistré les jeux l'année dernière, ptêtre qu'ils ont du mal à traiter toutes les demandes ?

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1360 on: 06 January, 2012, 12:13:17 »
Vide les fichiers temporaires et les cookies de ton navigateur, c'est peut être eux qui foutent la merde. Sinon, c'est peut être ton proxy.

J'ai tout vidé, j'ai réessayé, et hop, au lieu d'avoir un read timeout, j'ai ç : http://www.nintendo.fr/NOE/error/error_app_fr_FR.html

Dieu que Nintendo est à la ramasse question internet... ;D

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1361 on: 06 January, 2012, 12:16:14 »
Code reçu aussi hier, jeu téléchargé. Ca ne devrait pas tarder pour vous.
Par contre, c'est mon Game&Watch qui se fait désirer...

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1362 on: 06 January, 2012, 12:32:33 »
Quote
J'ai tout vidé, j'ai réessayé, et hop, au lieu d'avoir un read timeout, j'ai ç : http://www.nintendo.fr/NOE/error/error_app_fr_FR.html

J'ai eu la même chose quand j'ai voulu chopper l'OST de Zelda. Mais apparemment ça venait de chez eux, le problème, du coup ya eu un rappel.
Par contre là je suis moins sûr.  :-\

Offline Youloute

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 333
  • Bonus Pute: 7
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1363 on: 06 January, 2012, 21:16:20 »
Je balance mon code.
5112-3740-6218

J'ai pas encore de jeu ni de connexion par contre. Je ferai ça la semaine prochaine si j'ai le temps.

Mario

  • Guest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1364 on: 08 January, 2012, 14:34:12 »
Petites questions à ceux ayant fini Mario 3D Land à 100%.

1. Quelqu'un sait-il quel est le maximum de pièces étoile que l'on peut obtenir? En refaisant le jeu, je tombe sur des nouvelles boîtes mystère violettes de temps en temps dans lesquelles je récupère de nouvelles pièces alors que j'avais déjà eu une boîte mystère dans le monde concerné et dont le contenu était différent. J'en suis à 318 pièces au total, alors que j'ai fini le jeu et obtenu l'intégralité des pièces dans les niveaux, y compris les secrets.

2. Que signifient les étoiles sur l'écran de sélection des parties? J'en ai actuellement 4, sachant que j'ai fini tous les niveaux normaux et secrets avec toutes les pièces, que j'ai fini tous les niveaux jusqu'au secret 7-1 avec Mario ET Luigi et le drapeau jaune avec au moins un des deux personnages... et du coup, j'en profite pour demander s'il y a une récompense spécifique à débloquer quand on finit tous les niveaux avec les pictos (L), (M) et le drapeau jaune.

3. À quoi servent les photos auxquelles on accède dans la maison champignon du monde 3? J'ai beau les avoir sauvegardées sur la carte SD, je constate qu'elles sont considérées comme "nouvelles" à chaque fois que j'y passe, et je ne pige pas leur fonctionnement. Mais c'est anecdotique là.

Merci :)