Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1226345 times)

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1365 on: 08 January, 2012, 15:08:19 »
J'ai terminé le jeu et voilà ce que je sais.

1.J'ai 303 pièces et j'en trouve de nouvelles régulièrement via streetpass.

2.Aucune idée pour les étoiles. J'en ai 5. Par contre si tu termines tous les niveaux avec Mario et Luigi et que tu as le drapeau doré à chaque stage, tu accède à un dernier stage :)

3. Aucune idée

Mario

  • Guest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1366 on: 08 January, 2012, 15:18:36 »
Merci beaucoup! Même s'il aurait fallu me dire qu'il y avait une récompense sans en révéler la nature, voyons ;D enfin ça va, ça ne spoile pas grand-chose ^^

Et Streetpass, vu que j'ai toujours pas compris comment ça fonctionne vraiment, je doute que ça puisse expliquer mon total de pièces supérieur au tien :o

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 233
  • Bonus Pute: 193
  • Snack-a-tac-atac
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1367 on: 08 January, 2012, 17:45:34 »
Streetpass te permet d'échanger des données (enregistrement, photos, messages, fantômes dans Mario Kart, défis de Street Fighter, ton Mii, des pièces de puzzle) avec des gens dans la rue qui l'ont également activé :)
Le total de pièce est lié à ton nombre de pas.

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1368 on: 08 January, 2012, 17:55:55 »
Streetpass te permet d'échanger des données (enregistrement, photos, messages, fantômes dans Mario Kart, défis de Street Fighter, ton Mii, des pièces de puzzle) avec des gens dans la rue qui l'ont également activé :)
Le total de pièce est lié à ton nombre de pas.
Mario parle des pièces dans Mario 3D Land ;)

Merci beaucoup! Même s'il aurait fallu me dire qu'il y avait une récompense sans en révéler la nature, voyons ;D enfin ça va, ça ne spoile pas grand-chose ^^

Et Streetpass, vu que j'ai toujours pas compris comment ça fonctionne vraiment, je doute que ça puisse expliquer mon total de pièces supérieur au tien :o
Désolé pour le mini spoil  ;D
Tu ne te ballades jamais avec ta console en veille? Je crois qu'il y a 300 pièces dans Mario 3D Land. Les autres pièces, je les ai obtenues via des cadeaux de gens croisés avec streetpass.
Si ce n'est pas ça, je n'ai pas d'explication pour ton nombre de pièces :P

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1369 on: 09 January, 2012, 13:12:43 »
Moi je crois que les boites à pièces se régénèrent automatiquement du coup tu peux en avoir tant que tu veux

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 128
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1370 on: 09 January, 2012, 13:57:26 »
Moi je crois que les boites à pièces se régénèrent automatiquement du coup tu peux en avoir tant que tu veux
La pièce des boîtes à pièce ne compte qu'une fois. Les fois suivantes, elle est transparente, comme les trois pièces de chaque niveau.

Mario

  • Guest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1371 on: 09 January, 2012, 14:19:58 »
Bah ouais mais y a des fois où je retourne dans un monde dont j'ai déjà vidé la boîte mystère de sa ou ses pièces étoile, et où une nouvelle boîte mystère apparaît avec des pièces jaunes et non transparentes, qui sont prises en compte dans mon total ???

Bref, ça m'a pas l'air super clair comme truc, je vais pas m'emmerder davantage avec ;D

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 482
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1372 on: 09 January, 2012, 14:22:08 »
Ayiiiiii et du coup tu platineras pas le jeu! Comment vas tu survivre?  ;D

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1373 on: 09 January, 2012, 14:45:01 »
Moi je crois que les boites à pièces se régénèrent automatiquement du coup tu peux en avoir tant que tu veux
La pièce des boîtes à pièce ne compte qu'une fois. Les fois suivantes, elle est transparente, comme les trois pièces de chaque niveau.

Nope, les boites se réactivent régulièrement. Je suis déjà retourné une fois dans toutes celles que j'avais déjà faites et je les ai refaites. Sauf qu'elles sont différentes si tu les as déjà réussies. Si tu l'as loupée, c'est la même qui réapparait (oui, j'en ai déjà loupé une...).
Pro tip : il en existe même une avec deux pièces dedans. ;)

Après est-ce que la réactivation est limitée, je ne sais pas. :)

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 128
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1374 on: 09 January, 2012, 15:20:42 »
Moi je crois que les boites à pièces se régénèrent automatiquement du coup tu peux en avoir tant que tu veux
La pièce des boîtes à pièce ne compte qu'une fois. Les fois suivantes, elle est transparente, comme les trois pièces de chaque niveau.

Nope, les boites se réactivent régulièrement. Je suis déjà retourné une fois dans toutes celles que j'avais déjà faites et je les ai refaites. Sauf qu'elles sont différentes si tu les as déjà réussies. Si tu l'as loupée, c'est la même qui réapparait (oui, j'en ai déjà loupé une...).
Pro tip : il en existe même une avec deux pièces dedans. ;)

Après est-ce que la réactivation est limitée, je ne sais pas. :)
Je viens de confirmer tes dires en testant à l'instant. Ah ben merde alors, jusque là, quand je revenais dans une boîte, la pièce était toujours transparente...
« Last Edit: 09 January, 2012, 15:30:40 by Sto »

Mario

  • Guest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1375 on: 09 January, 2012, 15:32:35 »
Ayiiiiii et du coup tu platineras pas le jeu! Comment vas tu survivre?  ;D

J'ai même 0% de trophées qui apparaissent pour rien dans mon profil, trop d'la merde cette console ::) ;D

Bon allez, j'arrête de me faire chier avec ces pièces, il ne me reste de toute façon plus que deux niveaux à finir avec drapeau jaune et Mario et j'aurai torché ce foutu jeu dans tous les sens. Il m'a quand même bien plu :)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1376 on: 09 January, 2012, 15:48:10 »
Ca apporte qqe chose les drapeaux jaunes? Non parce que j'ai commencé à piger qu'ils existaient au monde 4, alors ca me fait un peu chier de recommencer les 3 premiers mondes, surtout qu'ils ne sont pas particulièrement passionnant...

Bon sinon ça s'améliore petit à petit, effectivement, le monde 6 est même plaisant, mais putain que c'est COURT. La difficulté s'élève très légèrement, mais pas la longueur, c'est désespérant.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 482
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1377 on: 09 January, 2012, 15:53:47 »
Tremble Néron : tu es dans le même timing que moi niveau lassitude et constats.

La prochaine étape sera de bayer aux corneilles quand tu feras le second loop. Pour finalement pousser nu gros "pfou" de soulagement une fois le jeu fini. Et tu le revendras car il n'y aura aucun plaisir à le refaire (on se le fait déjà 2 fois...)

Edit : merci gnocchi.
« Last Edit: 09 January, 2012, 16:16:10 by Gabbersteff »

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1378 on: 09 January, 2012, 15:58:44 »
Ah parce que le second run, merci du spoil enculé ;D, ce sont les mêmes niveaux que le premier? Srsly?

Non parce que là je regarde mon MarioKart 7 en coin depuis déjà de longs jours en lui promettant sa misère, oui, mais attend, un truc à finir d'abord, t'as qu'à te caresser, ce sera pas long.

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1379 on: 09 January, 2012, 15:59:55 »
Quand j'ai découvert les drapeaux jaunes sur ce forum, j'avais déjà fini le jeu, la flemme de tout refaire ...