Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1222479 times)

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2295 on: 01 September, 2014, 11:40:43 »
Non toujours pas :/.

Parcontre t'as un petit français qui a développé sa homebrew channel et voulais la lancer cette semaine, mais malheureusement pour lui il y a eu cette annonce.

Donc pour pas foutre en l'air tout son taf il a annoncé préférer attendre la sortie de la New3ds pour voir ce que ça donne.

Donc d'ici décembre il devrait être possible de mettre une homebrew channel avec la possibilité de dézonner la console.

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 407
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2296 on: 09 September, 2014, 21:38:30 »
Ayé Steamworld Dig terminé!
Ce fut bon, ce fut beau, un brin trop court (même si léger coup de mou vers la fin à mon goût, juste avant l'épreuve d'ouverture de la porte finale). Un excellent jeu au final.
Mon score:
- bronze pour le temps: 9h
- or pour le magot
- or pour les orbs
- argent pour les morts: 7
Et vous?

Par contre, je n'ai pas noté de bonus de fin, me trompe-je?

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 127
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2297 on: 11 September, 2014, 07:37:10 »

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2298 on: 11 September, 2014, 09:17:43 »
Mouais, la boite est cool, mais la console elle sent un peu du bout, non?

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2299 on: 11 September, 2014, 09:22:16 »
Et puis évidemment  ça va être l'ancienne version, alors qu'ils viennent juste d'en annoncer une nouvelle... mais de toute façon elle manque clairement de sobriété. Autant cet habillage à l'intérieur c'est cool, autant sur l'extérieur c'est juste trop. Comme la version Pikachu, là où la DS Lite était juste parfaite.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2300 on: 11 September, 2014, 09:24:28 »
Pareil, aucun frémissement du gland.

Ca fait étiquette collée de manière bourrine pour faire plaisir au geek. On est loin du mélange parfait de la GBA SP, discretion sur le dessus, puis incorporation du graph de la manette nes sur le pad :



La version non officielle est mille fois mieux :

« Last Edit: 11 September, 2014, 09:26:35 by Gabbersteff »

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2301 on: 11 September, 2014, 09:42:02 »
Faudra qu'un jour je mette la main dessus tout de même...

Je vous ai dit que de toute mes consoles la GBA SP est celle qui me fait le plus de guili dans le ventre, toutes ces années après?

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 360
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2302 on: 11 September, 2014, 09:56:20 »
Pareil. Et c'est celle apres la NES que je possede le plus, et que j'utilise le plus. Je dois avoir je pense dans les 20 GBA, donc 3 SP Brighter. J'en ai meme emporte une a Singapour, pour ne pas etre en manque.

Voila une vraie merveille.

Alors la 3DS boite NES fait peine a voir...

Celle avec les boutons SNES est assez attirante. M'enfin ils feraient mieux de sortir de vrais jeux plutot que de refaire leurs consoles, ce serait deja pas mal... Je ne joue plus qu'a la virtual console dessus, c'est d'un navrant.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2303 on: 11 September, 2014, 10:36:50 »
GBA SP nes que j'avais eu en destockage dans un Chapitre à 49e en 2007 ou 2008. Avec Donkey Jungle Climber et Dragon Ball GBA tous deux à 10e. Une des plus belles émotions de ma triste vie longue et monotone comme un yaourt bulgare périmé au soja.

Le monde n'a plus aucun sens des valeurs.

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 621
  • Bonus Pute: 149
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2304 on: 11 September, 2014, 12:39:44 »
Ah, ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à ne pas me pâmer devant une édition spéciale. Pour une fois, ça change...
De même que la nouvelle version de la 3DS, avec son habillage SNES, je trouve ça plutôt malheureux.

Les différentes versions de la GBA étaient sympa en effet (même si certaines étaient déjà discutables), celles de la DS étaient également bien fichues ! Mais déjà que je ne suis pas friand de ces éditions spéciales (qui ne le sont plus tellement tant il en sort tous les mois), là je sature carrément, quelle que soit la console. Marketing, tu finiras par nous tuer. Tous.

@Taz : as-tu déjà été tenté d'investir dans une 3DS asiatique afin d'accéder à l'e-shop régional ?

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 360
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2305 on: 11 September, 2014, 12:55:43 »
Non, car déjà que j'ai du investir dans 80% des jeux de l'eshop, je ne vais pas en plus doublonner avec le line up Asia :D

Le pire etant que je n'en regrette aucun. Peut-etre Milon's Secret Castle, mais encore, il a le charme des ages farouches comme disait Tam, il sent bon la poussière, le clavier sur les genoux et les pepitos poses a cote du moniteur.

Je ne compte pas me rereprendre une 3DS, j'ai une sorte de saturation du vide. Ca et ma PS4 offerte avec ma tele : je les ai, et... Je ne les utilise qu'a 1% de leurs capacites. Tristesse infinie.

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 407
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2306 on: 11 September, 2014, 13:42:08 »
Faudra qu'un jour je mette la main dessus tout de même...

Je vous ai dit que de toute mes consoles la GBA SP est celle qui me fait le plus de guili dans le ventre, toutes ces années après?

+1 pour moi, je vendrais (presque) un rein pour l'avoir (en bon état j'entends...).

Concernant les versions spéciales 3DS, je possède celle de Zelda et en suis très content: elle est sobre et bien belle à mon goût.
L'autre qui me tenterait bien est la version à venir de Super Smash Bros :


mais bon, là encore, ça va rester du rêve...

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2307 on: 11 September, 2014, 13:46:44 »
Non, car déjà que j'ai du investir dans 80% des jeux de l'eshop, je ne vais pas en plus doublonner avec le line up Asia :D

Le pire etant que je n'en regrette aucun. Peut-etre Milon's Secret Castle, mais encore, il a le charme des ages farouches comme disait Tam, il sent bon la poussière, le clavier sur les genoux et les pepitos poses a cote du moniteur.

Je ne compte pas me rereprendre une 3DS, j'ai une sorte de saturation du vide. Ca et ma PS4 offerte avec ma tele : je les ai, et... Je ne les utilise qu'a 1% de leurs capacites. Tristesse infinie.

C'est marrant la 3ds c'est un peu la console qui a plus que tourné pour moi ces deux dernières années.

En vrac a faire a tout prix dessus :

- Le zelda mais bon ça on est tous d'accord la dessus.
- Fire emblem parceque putain il tue et pourtant je trouve les fire emblem batard de difficulté en général.
- Paper Mario, même si c'est clairement pas le meilleur de la série il est quand même assez sympa.
- Super Mario 3D land, qui s'est fait défoncé par les gens qui on plus que salué celui sur Wii U alors que c'est plus ou moins le même jeu hein.
- Kid Icarus qui est un monument du jeu pour énormément de monde (celui la j'y ait pas trop joué par contre)
- Luigi mansion.
 

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 621
  • Bonus Pute: 149
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2308 on: 11 September, 2014, 13:52:12 »
Non, car déjà que j'ai du investir dans 80% des jeux de l'eshop, je ne vais pas en plus doublonner avec le line up Asia :D

Le pire etant que je n'en regrette aucun. Peut-etre Milon's Secret Castle, mais encore, il a le charme des ages farouches comme disait Tam, il sent bon la poussière, le clavier sur les genoux et les pepitos poses a cote du moniteur.

Effectivement, ça se comprend. J'ai d'ailleurs fini par céder aux sirènes de la console virtuelle en prenant les six Megaman NES suite à une promo à -50% : je me régale clairement ! J'en ai profité pour choper un jeu que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, toujours sur NES, vu l'investissement je pourrais difficilement le regretter.

Pour revenir sur le sujet initial, je serais curieux de connaitre des chiffres de vente concernant ces éditions limitées. Nintendo parvient à vendre énormément plus de consoles grâce à ce subterfuge ? Le modèle "régulier" n'est pas assez rentable sans ce subterfuge ?
Quant à la stratégie, quelle est-elle ? Tenter de séduire de nouveaux acheteurs avec des packs qui puissent les faire céder ? Chercher à faire acheter de nouveaux modèles à des possesseurs de la console ? Dans tous les cas, cela ne finit par créer que plus de marché noir et de spéculation, youpie...

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2309 on: 11 September, 2014, 22:27:13 »
Faudra qu'un jour je mette la main dessus tout de même...

Je vous ai dit que de toute mes consoles la GBA SP est celle qui me fait le plus de guili dans le ventre, toutes ces années après?

Ah putain mais faut le dire ça, comme ça la prochaine fois que j'en vois passer une à une vingtaine d'euros je pense à toi :)