Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1220172 times)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2520 on: 16 February, 2015, 12:01:44 »
Le stick avec un micro dildo dessus.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2521 on: 16 February, 2015, 13:37:48 »
Bah ils suivent le marché, les gens achètent des coques à la con pour leur portable, pourquoi pas pour leur 3DS?

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 360
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2522 on: 16 February, 2015, 14:54:11 »
Tiens, entre deux New 3DS : je suis dans Shovel Knight. C'est vraiment fort agreable, joli, tout ca.

MAIS

Que faire avec les trucs qui brillent au fond de certains trous ? Certains précipices infinis brillent à certains endroits. J'ai tenté de pêcher dedans, rien. Que peut-on faire avec ça, je sèche complètement  ???

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 341
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2523 on: 16 February, 2015, 16:44:52 »
Tu dois... pêcher, je sais pas comment tu t'y prends du coup!  ;D

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 642
  • Bonus Pute: 389
  • 1000 years of bitchin'
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2524 on: 16 February, 2015, 16:48:59 »
Tu dois tout simplement attendre que ça morde (un point d'exclamation apparait au dessus de la tête du personnage) et mouliner aussitôt pour remonter ta prise. 

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2525 on: 16 February, 2015, 18:17:53 »
New 3DS XL, premier test:
- un bel objet Maryse, plus beau que ma 3DS Zelda (je parle de la version Monster Hunter 4)
- une modification de positionnement du stylet, du bouton de son et du bouton de démarrage - ce qui a nécessité une lecture de la notice de démarrage rapide pour que je le localise  ;D
- une 3D effectivement stable et efficace, ça change. A voir à l'usage sur un jeu, pas encore pu essayer
- une petite frayeur: l'écran du haut qui baisse d'intensité tout seul: ouf, il s'agissait d'un bête réglage d'économie d'énergie (genre sauve la planète avec ta 3DS, ha ha).

Maintenant, en avant pour l'aventure MH4 !!!

Quelques possesseurs ici-bas ?
Malgré le fait d'avoir enregistré plusieurs kodamis de dresseurs en herbe, je 'nai pas encore eu l'occasion de vous croiser sur Pokémon Y, je crains d'avoir le même souci avec MH...

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 341
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2526 on: 17 February, 2015, 02:01:01 »
Bazart et moi :P
Bast?

Je suis HR3 en multi et j'ai presque finis les quetes 4* du solo... Ce jeu est tellement chronophage >_<

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 127
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2527 on: 17 February, 2015, 02:33:24 »
Mon second code (3DS japonaise): 4055-6033-4989 (Sto).

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 360
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2528 on: 17 February, 2015, 11:12:24 »
Tu dois... pêcher, je sais pas comment tu t'y prends du coup!  ;D


"Ah bah euh j..."

Effectivement. Je crois que je n'ai simplement jamais mouliné. Je... Je ne savais pas que c'était possible.

#Suicide

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2529 on: 17 February, 2015, 13:04:19 »
Comme le signale Akva je me suis mis sur MH4U, j'ai une petite 10aine d'heure de jeu pour l'instant.

Parcontre le multi en ligne c'est un peu la purge pour l'instant :
-les mecs veulent tous prendre les mission capture mais savent pas comment ça marche.
-les gars qui te font des razzia sur les fournitures te laissant rien.

etc...

J'ai pour l'instant fait une armure Tetsucabra qui est pas mal pour le début de jeu avec le talent Vie.


Sinon je joue Volto-Hache que je trouve pas mal pour l'instant c'est un bon compromis entre le sabre, la morpho hache et l'épée/bouclier.  Je pense qu'a terme je retournerai sur du marteau, classique quoi :D.

Je vais me concentrer sur les missions solo pour le moment.

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2530 on: 17 February, 2015, 13:10:03 »
Sympa, une petite communauté se forme ici, il est probable que je vous sollicite pour des conseils  :)

J'ai tout jste démarré le jeu et c'est la première fois que je joue à MH.
Il va donc falloir que je commence tranquilement, pour me faire au gameplay et constituer un équipement potable.
Côté arme, je vais essayer les épées jumelles, probable que je change par la suite, pour tester un peu tout.

J'en profite pour vous laisser mon nouveau code ami: 0147-1839-9696

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 324
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2531 on: 17 February, 2015, 13:48:08 »
Sympa, une petite communauté se forme ici, il est probable que je vous sollicite pour des conseils  :)

J'ai tout jste démarré le jeu et c'est la première fois que je joue à MH.
Il va donc falloir que je commence tranquilement, pour me faire au gameplay et constituer un équipement potable.
Côté arme, je vais essayer les épées jumelles, probable que je change par la suite, pour tester un peu tout.

J'en profite pour vous laisser mon nouveau code ami: 0147-1839-9696

Après, l'armement dépend beaucoup de ton style de jeu. Tout le monde m'a déconseillé les gunlance au début, mais je suis très fan de l'arme, alors te bride pas, tente tout.

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2532 on: 17 February, 2015, 13:54:35 »
Oui surtout que tu as les quête de l'arène pour tester toute les armes sur le grand jaggi, ce qui te permettra en plus de pouvoir faire l'armure Jaggi sans trop de problème derrière.

Pour te donner un ordre d'idée sur MH3U j'était pas mal resté sur l'épée longue puis je me suis mis au marteau, là je suis sûr la Volto-Hache mais rien ne m'empèchera de changer en cours de route :).

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2533 on: 17 February, 2015, 20:22:52 »
Merci pour vos conseils, je vais faire comme ça, tester plusieurs armes pour déterminer celle qui me convient le mieux  ;)

PS: Sto, Bazart et Akva, je vous ai ajouté en codes amis (et Sto je te vois :) )
« Last Edit: 17 February, 2015, 21:25:20 by Paderwann »

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 341
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2534 on: 18 February, 2015, 01:48:02 »
Pour le choix de l'arme je peux pas vraiment aider, je jouais Long Sword et Lance dans le 3, je joue que Lance sur le 4 pour l'instant. La Great Sword est vraiment pas pour les débutants, le reste je ne sais pas trop!
Après pour apprendre une arme, les tutos de Gaijin Hunter sont parfaits. Ça donne une vraie idée du potentiel de chaque arme au lieu d'aller faire n'importe quoi en arène :P

Pour moi le vrai conseil si tu débutes : trouves toi quelqu'un qui connait déjà la série et qui peut jouer avec toi. Le jeu explique rien, c'est ce qui fait sont charme mais c'est aussi une vraie purge lorsque l'on débute et que lorsque tu lances une quête de capture le jeu n'est même pas foutu de t'expliquer comment on capture un monstre... (Enfin dans le 4 c'est le premier épisode ou l'on te l'explique  ;D Mais tu vois ou je veux en venir)
Après, MH j'y joue rarement posé dans mon lit ou dans le salon, mais plutôt près du PC, un wiki d'ouvert pour savoir avec quel élément taper tel monstre (et à quel endroit), un autre site ou sont détaillées les arborescences des armes, un logiciel pour planifier ses sets d'armure etc.
Il faut lui donner beaucoup à ce jeu, avant qu'il ne te le rende :)