Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1218899 times)

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2880 on: 15 October, 2016, 17:15:34 »
Par rapport à ce que tu dis sur l'émulation, quelles sont les plateformes correctement émulée sur 3DS ? Les habituelles Snes/MD/GB/GBA ? Je suppose que pour tout ce qui est N64, Saturn, NeoGeo c'est encore un peu chiche ?

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 619
  • Bonus Pute: 149
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2881 on: 19 October, 2016, 12:11:48 »
Kirby Triple Deluxe. Gros, gros gavage avec l'essence même du jeu NES remis au goût du jour. La 3D reste un gadget la plupart du temps, mais c'est assez marrant de jouer sur deux plans de profondeur. Un brin forcé, mais ça apporte tout de même un petit plus bien sympa, j'adhère complètement.
Ca fait longtemps que je ne m'étais pas éclaté à ce point sur un jeu de la série :D le dernier Robobot donne quoi ?

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2882 on: 19 October, 2016, 13:32:40 »
Par rapport à ce que tu dis sur l'émulation, quelles sont les plateformes correctement émulée sur 3DS ? Les habituelles Snes/MD/GB/GBA ? Je suppose que pour tout ce qui est N64, Saturn, NeoGeo c'est encore un peu chiche ?

NES, SNES, GB et GBA pour l'instant. Je ne me suis pas penché sur la MD mais ça doit se faire, il me semble que Mame "tourne" dessus, mais je ne pense pas que ce soit très jouable. Après les sorties VC doivent tourner sans soucis ;D

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2883 on: 19 October, 2016, 14:19:42 »
Kirby Triple Deluxe. Gros, gros gavage avec l'essence même du jeu NES remis au goût du jour. La 3D reste un gadget la plupart du temps, mais c'est assez marrant de jouer sur deux plans de profondeur. Un brin forcé, mais ça apporte tout de même un petit plus bien sympa, j'adhère complètement.
Ca fait longtemps que je ne m'étais pas éclaté à ce point sur un jeu de la série :D le dernier Robobot donne quoi ?

'Tin c'est marrant mais moi je me suis fait chier sur le triple deluxe, fini mais pas à 100%, alors que j'ai plus apprécié le robobot que j'ai lui fini à 100%

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2884 on: 02 December, 2016, 09:04:13 »
Tiens, une petite question en passant aux possesseurs de new DS : vous avez des protège-écrans à recommander? Brando n'en propose toujours pas, et ceux de la DSi sont un peu justes...

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2885 on: 11 December, 2016, 22:16:11 »
Puuuuu... tain !
Encore une tentative pour terminer Shovel Knight, encore un échec! Je dois mal m'y prendre mais cette sorcière me sort par les trous de nez. Fuck! Je la touche une fois sur trois, je pige pas...
Une technique spéciale existe ou je suis juste un gros manche?
Vous pouvez y aller, c'est open bar là  ;D

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2886 on: 11 December, 2016, 22:37:53 »
La première phase ou celle avec Shield Knight?
Pour la première le tir à distance est plus efficace, ou carrément lui renvoyer ses boulettes. Avec Shield Knight le plus dangereux c'est de tomber dans un trou, l'armure pour te stabiliser aide beaucoup, après il suffit de rester planqué derrière Shield et d'attendre l'opportunité. J'ai pas le souvenir d'avoir galéré, c'est du niveau du premier boss d'Adventure Island, les trous en plus ;)

Edit : ah et je m'auto-répond, mais apparemment les Hori sont pas mal pour new 3DS... le problème étant d'en trouver, on en voit surtout pour les XL. Du coup j'ai trouvé mon bonheur au japon via ebay, reste plus qu'à les recevoir et je vous donne mon verdict :)
« Last Edit: 11 December, 2016, 22:40:41 by Pikazekiller »

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2887 on: 11 December, 2016, 22:41:53 »
Première phase. Je n'avais pas pensé à lui renvoyer ses boulettes, je vais essayer ça.
Merci  ;)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 480
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2888 on: 06 January, 2017, 18:31:40 »
Dites, afin d'utiliser mes **ahem** copies de sauvegarde de mes jeux 3DS, quelqu'un à un site de confiance pour commander le Sky3DS+ (genre basé en France et qui prend paypal)?

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 619
  • Bonus Pute: 149
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2889 on: 19 January, 2017, 13:42:43 »
Je viens de voir une vidéo présentant quelques titres à venir en 2017. Si j'excepte les jeux connus, voilà ce que j'en retiens :

Blaster Master Zero, le remake que l'on n'attendait pas.


Antipole DX, un jeu de plate-forme avec contrôle de la gravité (argument Taz)
! No longer available

Timespinner, un Metroid-Castlevania like qui n'augure que du bon.
! No longer available

Le troisième cité me fait vraiment frétiller ! :D
« Last Edit: 19 January, 2017, 13:44:31 by Enker »

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2890 on: 19 January, 2017, 17:10:37 »
Ah oui, oui oui oui.

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2891 on: 19 January, 2017, 18:03:47 »
je veux pas pour passer pour le pisse froid de service (enfin si un peu quand même, j'aime bien ça :D), mais même pour une preview ce coté gamemaker du pauvre + un seul concept utilisé (le temps) à toutes les sauces, ça fait vraiment envie ?

c'est peut être la disette sur 3DS mais quand on voit ce qui est sorti en metroidvania récents (slain, axiom verge, owlboy, ori... ou dust pour ceux qui aiment les furries krrkrrr) ou qui arrivent dans les mois qui viennent... (heart forth alicia, fuckin bloostained, sundered...) j'ai du mal à avoir un semblant d'enthousiasme pour cette vidéo.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2892 on: 20 January, 2017, 09:34:05 »
Euh Timespinner, de ce qu'on en voit, c'est quand même exactement un Castlevania avec une surcouche mignone... pour le coup ça fait vraiment resucée.
Par contre Blaster Master? Qui a eu l'idée de ressortir cette licence? :D

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2893 on: 20 January, 2017, 11:05:40 »
Euh Timespinner, de ce qu'on en voit, c'est quand même exactement un Castlevania avec une surcouche mignone...

Voilà. Et ben ça suffit à me le faire acheter.

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 619
  • Bonus Pute: 149
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2894 on: 20 January, 2017, 11:47:56 »
Carrément. Le dernier jeu du même tonneau auquel j'ai joué, c'était Order of Ecclesia. Sur DS.
Et j'aime ce graphisme tout simple, à la croisée dun Castlevania et de Chrono Trigger !

Le jeu ne sera vraisemblablement que sur l'eshop, mais était offert pour une participation de 5$ sur le Kickstarter. A ce prix je veux bien risquer de me faire un clone miteux, qu'est-ce que j'ai à perdre ? :D