Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1151612 times)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 473
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #660 on: 11 May, 2011, 13:04:46 »
(je m'immisce iku au milieu de ce débat sans fin pour vous proposer un pack d'image 3D à extraire et coller directement dans le répertoire DCIM de la carte SD,  afin de découvrir ce que rendraient Luigi’s Mansion, Resident Evil 4, Super Mario Galaxy, Oboro Muramasa, F-Zero...)

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #661 on: 11 May, 2011, 14:46:35 »
(je m'immisce iku
La référence venue tout droit des 90's te vaut un Bonus Pute.

Offline Clem

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 117
  • Bonus Pute: 0
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #662 on: 14 May, 2011, 11:10:54 »
Nouvelle vidéo d'OOT 3D, avec le mode Master Quest. Une fois animé ça rend pas mal, en fait...

Rah, ce mode miroir avec des balaises d'ennemis... Je vais craquer, je sens... Si ils ne se magnent pas d'annoncer un nouveau modèle de la console à l'E3 je risque de l'acheter quand même... Graaaah, je suis un faible fanboy de merde. Je me refais ceux sur console de salon en ce moment, ça me calme. ;D

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 550
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #663 on: 16 May, 2011, 22:08:11 »
[UK] : "Le prix de la Nintendo 3DS tombe déjà à 170 euros"

http://www.bestofmicro.com/actualite/29023-3DS-Console-Prix.html

Ca ressemble au design des boutiques GAME, non ?
« Last Edit: 16 May, 2011, 22:12:36 by gnocchi »

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #664 on: 16 May, 2011, 22:10:44 »
C'est écrit par terre et en bas du panneau.  ;D

C'est plutôt une bonne nouvelle, si c'est vrai, le rajout du prix et des feuilles fait un peu shop je trouve, non ? Ou c'est moi qui divague.
« Last Edit: 16 May, 2011, 22:12:25 by Kirby_Bros »

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 550
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #665 on: 16 May, 2011, 22:13:34 »
C'est écrit par terre et en bas du panneau.  ;D
Je ne vois pas de quoi tu parles (Humm humm :P)

sinon pour le shoop je pense que ce n'en est pas un car http://www.game.co.uk/Consoles/Nintendo-3DS/_/N-1z13fvgZ1z131seZ68l/Ns-P_Product_Price

Ok, 148 < 164 mais l'écriteau parle d'alignement de prix.
Et l'offre à 183 GBP est aussi disponible sur le site quasi au même tarif
« Last Edit: 16 May, 2011, 22:17:51 by gnocchi »

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #666 on: 17 May, 2011, 08:22:34 »
La console vient donc de baisser d'un tiers de son prix moins de 2 mois après sa sortie.
Stupéfiant.

Y a pas à dire, c'était vraiment un bon plan de l'acheter en day one pour pouvoir jouer avant tout le monde à des supers jeux comme... euh...

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 473
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #667 on: 17 May, 2011, 08:38:05 »
Elle serait donc au même prix qu'une dsi xl, qui embarque une technologie vieille de 5 ans. Gni?

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #668 on: 17 May, 2011, 09:10:50 »
Je vais attendre encore un peu, donc. Sans comtper que strictement rien ne me fait envie dessus. Et que je n'ai même pas pu l'essayer... **regard lourd adressé au miçel**

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #669 on: 17 May, 2011, 09:14:47 »
Va à la FNAC ou dans un petit magasin sympa, t'en as pour deux minutes à essayer toutes les fonctions...

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 473
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #670 on: 17 May, 2011, 10:54:11 »
Je vais attendre encore un peu, donc. Sans comtper que strictement rien ne me fait envie dessus. Et que je n'ai même pas pu l'essayer... **regard lourd adressé au miçel**

Oh? Elle a trainé pendant 4 jours...

M'enfin bon si l'info se confirme, j'aurai les boules d'avoir payé 50e en plus pour à peine 2 mois d'exclusivité, même si avec Ridge et Street je ne regrette pas une seule seconde mon achat.

La stratégie de vente est vraiment bizarre là...Cela dit vu que Nintendo n'avait pas fixé de prix définitif, les enseignes se tirent la bourre jusqu'à trouver le prix idéal.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 473
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #671 on: 17 May, 2011, 11:48:51 »
D'ailleurs, de tous les gens qui ont testé ridge sur ma console, tu es le seul a avoir eu un souci de ce genre (brulure, après on peut aimer ou ne pas aimer le genre, ce que je conçois tout à fait).

De là à faire un lien entre ta passion pour les faux jeux de plateforme à la Jack and Dexter et ta passion nauséabonde pour l'OL, il y a un pas que je franchis allégrement. ;D

Et en plus, tu deviens chauve et demande des liens en stream pour voir des matchs de rugby.

Offline Ayuno

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 364
  • Bonus Pute: 3
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #672 on: 17 May, 2011, 12:19:47 »
Idem, j'ai testé la 3DS il y a 15 jours dans une fnac, et j'ai eu du mal à trouver l'effet 3D.
C'est pas du tout pour faire l'haters de base, j'ai vraiment essayé toutes les inclinaisons possibles sans véritable succès, malgré que le bouton 3D soit au maximum.

Après je pense que c'est peut être le jeu qui fait ça, c'était Pilot Wings, et dans les airs ont a déjà assez de mal à se repérer, alors pour que l'oeil trouve l'effet 3D...
Il n'y a que sur le menu sélection du personnage où j'ai trouvé durant 10 secondes l'inclinaison parfaite, ces derniers sortez vraiment de l'écran et c'est plutôt sympa.

Mais alors in game, rien  :D

Offline Tony

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 114
  • Bonus Pute: 0
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #673 on: 17 May, 2011, 14:01:22 »
Les seuls jeux que j'ai vu sur les consoles d'essai sont Pilotwings et Nintendogs + cats. Pas forcément les meilleurs pour l'effet 3D. Je continue de penser que SSFIV est l'un des plus réussi à ce niveau là. Encore faut-il avoir un cerveau ou des yeux permettant de ressentir l'effet. Par exemple moi ce qui me brûle la rétine c'est de voir J-M Aulas, ce qui me fait saigner les oreilles c'est l'entendre se plaindre de jouer la Ligue des Champions.

Sinon le prix de la 3DS en Angleterre c'est bien, mais ce qui m'intéresse c'est le prix en France. D'ailleurs il paraît que les revendeurs de jeux vidéo se font une marge rikiki, c'est pour ça que depuis la sortie de la 3DS il y a une différence de 30€ entre Micromania-Game et Auchan (dois-je comprendre qu'Auchan vend à perte ?).

Offline Pigmer

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 367
  • Bonus Pute: -1
  • My french accent sucks... do you?
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #674 on: 17 May, 2011, 15:27:33 »
On ne peut pas vendre a perte en France donc Auchan ne fait pas beaucoup de marge et Micromania se goinfre :)