Contact
Welcome, Guest. Please login or register.
August 20, 2017, 07:56:42 pm
Home Help Login Register

+  [ NES Pas ? ]
|-+  [ Panthéon du oldisme ]
| |-+  C'est qui qu'a la plus grosse ?
| | |-+  [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« previous next »
Pages: 1 ... 197 198 [199] Go Down Print
Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 279252 times)
Mayo
Seal of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 37

"Je ne connais aucune boite de nuit à Macon!"

« Reply #2970 on: August 03, 2017, 05:16:10 pm »

Au secours!

déjà que l’édition limité de Metroid Samus Return, cela a été la foire d’empoigne pour les préco.   me suis rabattu pour la version de base...  Roll Eyes

Mais là , les amiibo exclusif metroid débloquent la vraie fin du jeu, un mode hard et autres joyeusetés. Il manquerait plus que les figurines soient aussi en edition limité...

si on n'a pas un smartphone avec fonction nfc,  il y a quoi comme produit autonome pour sauvegarder le contenu des amiibos ? *siflotte*

Bazart
Seal of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 58

Enculé ! S'en prendre à un bébé !

« Reply #2971 on: August 03, 2017, 07:12:12 pm »

Faut que je fasse un tuto mais j'ai des pastilles NFC qui remplacent des amiibo.

Il me semble que des pastilles pré programmées se trouvent sur Aliexpress (y compris des amiibo pas encore sorti).
Paderwann
Hero Member

Bonus Pute: 1896

Encaisseur de malus pute professionnel

« Reply #2972 on: August 03, 2017, 09:28:12 pm »

Au secours!

déjà que l’édition limité de Metroid Samus Return, cela a été la foire d’empoigne pour les préco.   me suis rabattu pour la version de base...  Roll Eyes

Mais là , les amiibo exclusif metroid débloquent la vraie fin du jeu, un mode hard et autres joyeusetés. Il manquerait plus que les figurines soient aussi en edition limité...

si on n'a pas un smartphone avec fonction nfc,  il y a quoi comme produit autonome pour sauvegarder le contenu des amiibos ? *siflotte*

Je te rassure mon cher, ça va aussi être la guerre pour les amiibos...
Je ne le dirais pas pour ne froisser personne mais malgré plusieurs tentatives je n'ai pas non plus réussi à m'en procurer. Mais je garde ça pour moi  Grin
Donc si tu peux, oui trouve un autre moyen...
Overture1928
Hero Member

Bonus Pute: 25

^_^'

« Reply #2973 on: August 04, 2017, 04:39:27 am »

Qui a dit qu'un amiibo débloquait la vraie fin du jeu? Je ne trouve cela nulle part... Ne criez pas avant d'avoir mal, encore une fois : Metroid n'est pas une franchise extrêmement populaire et on n'a AUCUNE idée de la façon dont les choses vont se passer. Les amiibos Zelda BOTW ou les 3 derniers Link ont bété restockés, Could et Corrin aussi mais pas Bayonetta encore, et y'a masse Splatoon 2 partout...
PeteMul
Seal of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 100

Unique, comme tout le monde.

« Reply #2974 on: August 04, 2017, 09:23:22 am »

Je reviens sur les histoires d'homebrew, d'émulation, etc. On est bien d'accord que vos histoires de failles de firmware etc. c'est pour se passer d'un linker, et que les linker qu'on peut trouver chez les fournisseurs de confiance, en fait, font la même chose que votre modif ?

Pour faire plus simple : si je trouve pas de 3DS hackable ou que j'arrive pas à le faire, je peux me rabattre sur la solution linker pour arriver au même résultat, ou peau de zob ?
Mayo
Seal of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 37

"Je ne connais aucune boite de nuit à Macon!"

« Reply #2975 on: August 04, 2017, 09:49:02 am »

un officiel confirme que les amiibos sont indispensables pour tout débloquer dans le jeu
http://www.eurogamer.net/articles/2017-07-26-metroid-samus-returns-has-exclusive-content-for-four-amiibo
http://www.numerama.com/pop-culture/280005-il-faudra-acheter-un-amiibo-pour-debloquer-le-mode-difficile-du-prochain-metroid-sur-3ds.html
Ce n'est pas explicite sur la vraie fin , mais le fait d'avoir un nouveau mode de jeu laisse penser à une fin alternative.

j'avais vu sur aliexpress/ebay, des cartes plastifiées à l'effigie des amiibos,  cela a un coté pratique : se trimballer avec un petit classeur au lieu des figurines
« Last Edit: August 04, 2017, 01:25:13 pm by Mayo » Logged
Yug
Hero Member

Bonus Pute: 60

« Reply #2976 on: August 04, 2017, 02:25:10 pm »

Un collègue a acheter un N2 Elite pour les Amiibos.
Un petit badge NFC sur lequel tu peux stocker tous les Amiibos via un téléphone NFC et une application.
Ça vaut 35€ environ.

http://www.n2elite.com/
Konino
Hero Member

Bonus Pute: 2

« Reply #2977 on: August 04, 2017, 08:52:19 pm »

Je reviens sur les histoires d'homebrew, d'émulation, etc. On est bien d'accord que vos histoires de failles de firmware etc. c'est pour se passer d'un linker, et que les linker qu'on peut trouver chez les fournisseurs de confiance, en fait, font la même chose que votre modif ?

Pour faire plus simple : si je trouve pas de 3DS hackable ou que j'arrive pas à le faire, je peux me rabattre sur la solution linker pour arriver au même résultat, ou peau de zob ?
Je confirme.
Attention toutefois aux linkers compatibles 3ds qui sont des linkers ds fonctionnant sur 3ds mais uniquement pour les jeux ds.
En linker 3ds pour les jeux 3ds il semble qu'actuelement le sky3ds+ tire son épingle.
Metalish
Sr. Member

Bonus Pute: 4

« Reply #2978 on: August 05, 2017, 10:57:26 am »

Je confirme.
Attention toutefois aux linkers compatibles 3ds qui sont des linkers ds fonctionnant sur 3ds mais uniquement pour les jeux ds.

Ah bah, ça me fait penser que je dois en avoir un comme ça que j'avais eu avec ma 3DS à l'époque (la toute 1ère) et je l'ai jamais utilisé.

Du coup, si je veux l'utiliser, je dois hacker la 3DS au préalable ? Parce que même si ça marche que pour les jeux DS, ça pourrait être cool  Smiley
PeteMul
Seal of Quality
Hero Member

« Reply #2979 on: August 05, 2017, 02:28:50 pm »

D'acc. Sky3DS donc... merci !
Enker
Hero Member

Bonus Pute: 71

« Reply #2980 on: August 06, 2017, 01:15:43 pm »

Et question bis : si jamais je veux jouer à des titres GBA sur la 3DS, ça se fait facilement via linker ou ça reste casse gueule ?
Konino
Hero Member

Bonus Pute: 2

« Reply #2981 on: August 06, 2017, 01:59:28 pm »

Je confirme.

Ah bah, ça me fait penser que je dois en avoir un comme ça que j'avais eu avec ma 3DS à l'époque (la toute 1ère) et je l'ai jamais utilisé.

Du coup, si je veux l'utiliser, je dois hacker la 3DS au préalable ? Parce que même si ça marche que pour les jeux DS, ça pourrait être cool  Smiley
De ce que j'ai compris :
-Les premiers R4 ont été rendus inutiles par une maj de Nintendo et plus encore par l'utilisation d'une nouvelle carte mère.
-Les R4 vendus actuellement fonctionnent nickel pour les jeux ds. Je pense d'ailleurs me tourner vers cette solution car malgré le hack avec Luma  l'émulation Ds est très hasardeuse.
Et à 10€ le linker y'a pas de raison de se priver.
Et pas besoin de cracker la console.

Pete verifie bien que tu achètes un sky3ds+,  compatible au delà de la 9.0.xx. Car là aussi Nintendo à fait le ménage.

Enker selon le linker choisi ça peut être plus ou moins facile,  mais tous semblent le faire sans sourciller avec n plus des systèmes de savestates etc

« Last Edit: August 06, 2017, 02:07:52 pm by Konino » Logged
PeteMul
Seal of Quality
Hero Member

« Reply #2982 on: August 07, 2017, 08:19:04 pm »

Une autre question me taraude : on peut jouer aux jeux Super Nintendo avec le Sky3DS sur une 3DS ou bien il faut absolument une New 3DS ?
Bazart
Seal of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 58

Enculé ! S'en prendre à un bébé !

« Reply #2983 on: August 08, 2017, 09:00:54 am »

Alors tu ne pourra pas jouer aux jeux virtual console rippé mais via un émulateur homebrew tu devrait pas avoir de soucis.
Enker
Hero Member

Bonus Pute: 71

« Reply #2984 on: August 08, 2017, 11:05:14 am »

L'émulateur peut être embarqué sur le linker, ou faut-il qu'il soit installé sur la console ? Je suis largué, mais à un point... Cheesy
Pages: 1 ... 197 198 [199] Go Up Print 
« previous next »
Jump to:  

Login with username, password and session length