Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1173828 times)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #285 on: 27 January, 2011, 20:53:41 »
Rajoutez moi.

Offline Prosnie

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 731
  • Bonus Pute: 62
  • Servir le peuple.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #286 on: 27 January, 2011, 22:35:28 »
La qualité des jeux fera la différence.

Personnellement, quand je vois Super Meat Boy, Cave Story, Game Dev Story, Pac Man Championship DX, Ouendan, Nervous Brickdown, Rythm Paradise, Cut the Rope, Angry Bird, Braid; je me dis que le jeu vidéo a de l'avenir s'il est capable d'amener le joueur à l'essence même de cet art : jouer.


Si les artifices utilisés ne servent pas à cet objectif, alors la puissance n'est pas utile.

Celui qui dit, aujourd'hui encore, que certains vieux jeux sont meilleurs que la plupart des jeux actuels a certainement compris ce que j'ai voulu dire...


Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #287 on: 27 January, 2011, 22:57:57 »
Ok, je suis donc trop vieux pour "ce" jeu vidéo.

Rien de ce que vous racontez, des fonctions gadgets pour moi (du sixasis dans le métro lol, du on line et voir qui joue à quoi quand tu fais ton popo lol, comme la 3D de la 3DS hein, je suis pas sectaire), ne me fait  frétiller le bout de mon petit mais honorable sexe.

A croire que l'on est de moins en moins nombreux à avoir fait nos armes sur des photos de jeux pour se palucher sur une nouvelle console...Une image de F-zero ou Revenge of shinobi permettait de se dire "oh putain!La claque!".

Graou.



Je comprend tout à fait ton point de vue Gabb, d'ailleurs aucun des jeux presentés n'a de quoi me pousser à acheter les consoles en Day one, hein. Juste qu'au niveau des possibilités offertes dans le gameplay, je trouve la psp plus pertinente que la 3DS sur cette génération de portable. Après seul le talent des développeurs pourra me pousser à utiliser plus l'une ou l'autre des machines. Mais déjà, ils semblent disposer de plus d'"outils" pour imaginer des façons de jouer. Et quand je vois comme cela à été prolifique sur wii et Ds(malgré un nombre affolant de merdes et autre Léa passion pute cocaïnée) je ne peux qu'être enthousiaste. :)

(Et je l'avoue humblement, si BigN me sort un jeu de la trempe de F-zero Gx/Ax en 3d y'a moyen que mon banquier me fasse la gueule...)

Offline Wong

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 335
  • Bonus Pute: 125
  • #SnackChirackMaintenant
    • WFHCustoms
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #288 on: 27 January, 2011, 23:37:12 »
Pareil que les velus (et Kirby). Surtout que pour moi NGP veut dire Neo-Geo Pocket. Donc en plus je comprends rien à cette conversation.

Mario

  • Guest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #289 on: 28 January, 2011, 10:55:08 »
Et puis NGP, c'est un nom de code hein, comme Revolution ou Dolphin, autant continuer à parler de PSP2... et d'aller sur le bon topic pour ça, je sais, merci.

D'où ce recentrage: sans même savoir si mes yeux chelou vont pouvoir profiter de l'essence même de la 3DS, j'en aurai une dès sa sortie en fait, et pour cause, je vais avoir plus de 300 € de bons d'achat à claquer sur une plate-forme de vente où elle se trouvera à foison. Donc autant tenter l'expérience.

Offline BenRichards

  • Newbie
  • *
  • Posts: 11
  • Bonus Pute: 0
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #290 on: 28 January, 2011, 11:06:15 »
Bon alors notre chère 3ds va avoir des fonctions gyroscopiques et tout le tremblement.....ça veut dire que si je veux tirer ma fleche sur "Ocarina of time" dans la poule à Cocorico village, il va falloir que je me contorsionne dans la vraie vie....

De ce postulat de départ, comment fait-on si on joue aux toilettes ? devrais-je poser mon caca de façon acrobatique ? ils sont bien gentils chez Nintendo mais je crois pas qu'ils se rendent compte du côté pratique de la chose !

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #291 on: 28 January, 2011, 11:19:21 »
Bon alors notre chère 3ds va avoir des fonctions gyroscopiques et tout le tremblement.....ça veut dire que si je veux tirer ma fleche sur "Ocarina of time" dans la poule à Cocorico village, il va falloir que je me contorsionne dans la vraie vie....

De ce postulat de départ, comment fait-on si on joue aux toilettes ? devrais-je poser mon caca de façon acrobatique ? ils sont bien gentils chez Nintendo mais je crois pas qu'ils se rendent compte du côté pratique de la chose !
Si tu avais lu quelques pages avant, tu aurais vu que j'expliquais qu'on peut toujours se servir du stick si on ne veut pas bouger. J'ai testé.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #292 on: 28 January, 2011, 11:46:39 »
Donc personne ne s'en servira et la fonction sera retiré pour la version lite qui du coup reviendra mions chère à produire.

Un peu comme le strap de pouce de la panzer. ;D

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #293 on: 28 January, 2011, 11:51:26 »
Pas besoin que personne s'en serve pour retirer la fonction : support GBA de la DS(lite) vers la DSi. ;)
Et qu'on ne me dise pas qu'il n'y avait pas la place...

Offline Piou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 561
  • Bonus Pute: 5
  • Petite crotte antifasciste.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #294 on: 28 January, 2011, 18:23:46 »
Par contre, l'utilité quasi prophétique d'un deuxième stick, moi je m'interroge. Dementium sur DS se joue parfaitement bien (voir même mieux qu'un FPS console de base) parce que le stylet est exploité de manière parfaite, un jeu de plateforme n'a pas besoin de stick et est même plutôt diminué dans sa prise en main (pour moi, un stick ça reste moins précis qu'une croix, l'inertie est franchement chiante pour bien doser comme il faut), un rpg non plus, et à la rigueur, les seuls jeux dont je me sert du stick sur Xbox par exemple, ce sont les jeux ou j'ai besoin de recentrer la caméra, chose que l'on peux très bien faire sans soucis avec un pavé tactile :).

Puis finalement, je suis ultra neutre sur cette DS, je la sens plein de potentiel et capable de faire des choses merveilleuses, faudra juste attendre un peu. Parce que quand même, le line up de la GBA était lui aussi bien a chié si je me rappel, et c'est pourtant surement la portable à la ludothèque la plus fournie en pépites, donc ne desespérons pas.

Offline Dragver

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 671
  • Bonus Pute: 1
  • Achète avion camarade.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #295 on: 29 January, 2011, 10:42:51 »
Donc personne ne s'en servira et la fonction sera retiré pour la version lite qui du coup reviendra mions chère à produire.

Un peu comme le strap de pouce de la panzer. ;D

Strap de pouce qui fut parmi les meilleurs idées de la DS.

LE véritable stick de console portable, toujours bien placé et ne bouffant pas la place des autres boutons.

Online gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #296 on: 29 January, 2011, 15:37:14 »
"La rumeur enfle, et pourrait faire des vagues : la FNAC préparerait une offre très intéressante pour les joueurs qui sont effrayés de dépenser 250 € pour leur console. En effet, la société proposerait une offre de 50 € sous forme de chèque cadeau FNAC à l'occasion de la sortie de la console."
"L'offre devrait être rendue publique dans le courant de la première semaine de février"

via p-n.com : http://is.gd/YS3u73

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #297 on: 30 January, 2011, 16:22:43 »
Mmmh, effectivement, si cela est confirmé, ça change des choses pour l'achat, étant donné que cela fait un jeu offert à l'achat de la console (si les prix des jeux ne dépassent pas 50e...et puis si les jeux dépassent 50e pour une portable on guettera tres vite les linkers faut pas déconner...).

Il faudra aussi voir le line up européen.

Mais merci de l'info, je vais suivre cela.

Online gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #298 on: 03 February, 2011, 14:48:18 »
Voilà, c'est officiel :

http://www.fnac.com/Console-Nintendo-3DS-bleu-lagon/a3418326/w-4



Pour rappel, la carte fnac gaming est gratos et est faite en direct au rayon jeux vidéo sur présentation d'une CNI.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #299 on: 03 February, 2011, 15:28:05 »
Merci. Attention il semblerait que ce ne soit pas compatible avec d'autres offres : "offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents"

Qui des chèques cadeaux ou autre?