Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1175047 times)

Offline Z-Master

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 081
  • Bonus Pute: 20
  • C'est ta mère Mother
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #480 on: 28 March, 2011, 14:59:38 »
Autre question con, les jeux 3DS sont zonés, mais on peut jouer avec des jeux DS d'autres zones quand même ? (Le contraire serait étonnant mais bon.)

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #481 on: 28 March, 2011, 15:21:45 »
Oui, j'ai l'ancé Jump Ultime Star hier ;)

Offline Z-Master

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 081
  • Bonus Pute: 20
  • C'est ta mère Mother
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #482 on: 28 March, 2011, 15:43:34 »
Thanks :)

Et dans le même ordre d'idée, on a accès au DSi ware original ? Parce que j'ai bien envie de jouer à Shantae quand même.

Offline Graby

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 174
  • Bonus Pute: 4
  • Rosebud !
    • Monde 2 Merde
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #483 on: 28 March, 2011, 16:05:46 »
Pas pour le moment =(

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #484 on: 28 March, 2011, 16:17:02 »
Pour l'instant, ni la boutique online ni le navigateur internet ne sont dispos, on annonce tout cela pour Mai. Par contre, il est marqué dans le mode d'emploi que la quasi-totalité des achats effectués sur le DSi Ware seront compatibles...

Offline rems20

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 224
  • Bonus Pute: 10
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #485 on: 28 March, 2011, 21:01:53 »
Bon, petit retour sur l'autonomie du bouzin.
Perso j'utilise la 3D que lorsque je joue vraiment a un jeux 3DS. Pour ce qui est de la navigation des menus et toutes autres petites joyeuseries la coupe. Je me balade avec elle toute la journée et en mode veille avec street pass d'allumer. Je dois jouer 2 heures facile. Sachant que je suis sur pokemon noir et qu'il s'agit donc d'un jeu DS classique.
Et bien je tiens facile la demie journée sachant que je rentre chez moi le midi je recharge le tout. Et la batterie m'affiche une charge de moitié.

/Mode sans ami on

Euh sinon c'est bien de balencer son code ami mais il faut rentrer celui des autres aussi :-)
Parce que mis à part Bodom personne m'a ajouter  :'(

Et voici bande de vilain : 2105 - 8636 - 8241

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #486 on: 28 March, 2011, 22:14:21 »
Tiens, encore et toujours à Ridge, je viens d'avoir une émotion semblable à celle que j'avais eu en 92 sur F zero : un haut le coeur, mais dans le bon sens du terme, émotion décuplée.

j'entends par là que les rotations et zoom de la snes m'avaient impressionné dans ce jeu de course, jusqu'à m'en rendre un peu malade. Et bien là, j'ai eu la même sensation lors de certaines courses, notamment lors d'énorme saut, avec une vue lointaine sur le décor. Un peu comme si j'avais l'impression de voler, sensation que j'avais ressenti à F zero et qui m'a assez marqué pour que je m'en souvienne aujourd'hui.

Voili voilou.

Vivement que j'achète un autre jeu sur 3ds, j'arrêterai de vous faire chier avec ridge (qui est vraiment du bonheur avec un casque dans les oreilles, la zik et la 3D à fond).
« Last Edit: 29 March, 2011, 09:30:56 by Gabbersteff »

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #487 on: 28 March, 2011, 22:26:10 »

Vivement que j'achète un autre jeu sur 3ds, j'arrêterai de vous faire chier avec ridge.



Achète-moi. Je suis bonne.
« Last Edit: 28 March, 2011, 22:27:47 by Kazend »

Offline Johnnbo

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 221
  • Bonus Pute: 1
  • J'aime la vie, ma femme, et SMB3
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #488 on: 29 March, 2011, 10:42:25 »
Bon, après en avoir un peu taté, Super Street Fighter 4 est clairement un putain de jeu, quel plaisir de se tataner la gueule sur sa portable ! :D

La maniabilité est vraiment bonne, moins que sur console de salon au vu l'emplacement des boutons et de la croix (ouais, j'ai essayé avec le stick, mais comme sur Xbox360, j'y arrive pas) mais y'a moyen de prendre son panard en jouant à la cool :)

On en vient par contre à ce qui est, à mon sens, le gros point noir du jeu, les raccourcis de coups spéciaux via l'écran tactile.
Dans l'absolu, c'est une bonne idée. Qui n'a jamais pesté contre ce putain de shoryuken qui ne sort qu'une fois sur 3, ou sur l'ultra de Guile ou Vega qu'on a préféré laisser tomber tant elle est infernale à sortir ? Là, un appui sur l'écran tactile, et pouf, ça sort direct. Cool, ça évite de gueuler contre ce foutu coup qui ne sort pas !

Mais là où c'est dommage, c'est que du coup, c'est devenu trop simple de sortir des coups spéciaux, qui avaient une manip difficile à faire, parce qu'ils étaient en contrepartie super efficaces ou puissants !
De plus, les coups à charge n'ont pas besoin d'être préparés, et on peut, avec Guile par exemple, avancer, et au milieu de sa marche, sortir un Sonic Boom sans même avoir reculé au préalable.

Du coup, en ligne, on se retrouve face à des gars qui ne connaissent que 2 ou 3 coups, et je suis déjà tombé sur plusieurs "joueurs" qui ne font qu'un coup ou deux, ceux qu'ils retrouvent sur leur écran tactile. Donc passionnant de jouer face à un Honda qui ne fait que des coups de boule en avant (me souviens plus du nom) pendant tout le match (mais vraiment hein, UN COUP, UN SEUL !) ou un Guile qui balance Sonic Boom sur Sonic Boom, puis dès qu'on approche, se met à ne balancer que des coups de pied éclair.

Bon, pas que ça soit dur à contrer hein, en général, ça se finit en grosse branlée tant on sait à l'avance comment le mec d'en face va réagir, mais je ne comprendrai jamais comment les mecs peuvent s'amuser en faisant ça, déjà qu'auparavant, on tombait sur des Ken et Ryu qui spammaient leurs coups comme des gros sales, mais là, on y ajoute des Guile, Honda, Blanka, c'est le point noir du jeu, à cause de ces raccourcis tactiles, à mon sens :(

Maintenant, hormis ce point noir, le jeu est juste sublime, vraiment, et se doit d'être acheté par tout amateur de baston :)

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #489 on: 29 March, 2011, 10:44:08 »
Alors qui va être le premier à tâter du Black Screen Of Death:

http://www.presence-pc.com/actualite/Nintendo-3DS-43075/

Offline High_Cobra

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 276
  • Bonus Pute: 12
    • Gamoover.net
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #490 on: 29 March, 2011, 10:53:02 »
rahhh, elle me tente bien cette petite portable... Surtout avec l'offre Carrefour...

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #491 on: 29 March, 2011, 10:56:06 »
Alors qui va être le premier à tâter du Black Screen Of Death:

http://www.presence-pc.com/actualite/Nintendo-3DS-43075/

Ça, c'est une grosse erreur difficilement pardonnable.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #492 on: 29 March, 2011, 11:01:45 »
rahhh, elle me tente bien cette petite portable... Surtout avec l'offre Carrefour...

Si tu parles de l'offre de -40e, elle n'est plus possible il me semble.

Honved : c'est un peu le revers de la médaille ton souci de coups spéciaux automatiques, et il coule de source :) Si tu ne veux pas d'emmerdes, tu joues en manuel.

Offline High_Cobra

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 276
  • Bonus Pute: 12
    • Gamoover.net
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #493 on: 29 March, 2011, 11:10:52 »
Je parlais bien de cette offre... Merde, j'aurai du réagir plus vite... Ou etre payé plus tot aussi...

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #494 on: 29 March, 2011, 12:21:31 »
rahhh, elle me tente bien cette petite portable... Surtout avec l'offre Carrefour...

Si tu parles de l'offre de -40e, elle n'est plus possible il me semble.

Honved : c'est un peu le revers de la médaille ton souci de coups spéciaux automatiques, et il coule de source :) Si tu ne veux pas d'emmerdes, tu joues en manuel.

Pile poil, a priori j'ai lu sur gamekult qu'on pouvait choisir le profil utilisé par les adversaires qu'on rencontre online.